Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix d'un lcd 32"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollivier de lyon

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 19:17    Sujet du message: choix d'un lcd 32" Répondre en citant

bonjour a tous, je viens reclamer vos lumieres. voila j'envisage l'achat de mois ci d'un 32" lcd pour un budget de maxi 1200 euros et mon souci est que selon les sites ou les revues, aucun ne donne les memes preferences, chez certains c'est le sony v2000, chez d'autres l' meilleur rapport qualite prix est le toshiba wl66g, chez d'autres encore c'est le philips 32pf7531 voir meme le samsung le32r73b, ou pour finir le lg32lb2r (le seul 100hrtz de cette liste). je suis donc un peu perdu, d'autant qu'en me deplacant dans les magasins j'ai affaire soit a des reglages pourris et des ecran en multiperitels...soit a des vendeurs incompetents et ignares soit les deux, pouvez vous m'aider dans mon choix, sachant que mon utilisation sera 50%tv, 50%dvd branchements sur hd box et sur dvd hdmi toshiba sd362. d'avance merci et bonne annee a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: