Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mezjoad
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 15:48 Sujet du message: VOS REPLIQUES DE FILMS PREFERES ? |
|
|
Moi c'est celles-ci :
"Maman disait toujours que la vie, c' est comme une boite de chocolats. Tu ne sais jamais ce que tu vas avoir".
Forrest Gump dans Forrest Gump de Robert Zemeckis. Scénario de Eric Roth d' après le livre de Winston Groom.
"Stella! Hey Stella!"
Stanley Kowalski à sa femme Stella dans A Streetcar Named Desire de Elia Kazan d' après la pièce de Tennessee Williams.
"Attica! Attica!"
Sonny Wortzik à la foule et aux flics dans Dog Day Afternoon de Sidney Lumet. Scénario de Frank Pierson.
"Tu es la plus infect crapule que la Terre ait jamais porté.
_Le premier village est à 110 kilomètres d' ici. Si tu économises ton souffle, tu dois pouvoir y arriver. Sans rancune.
_Va donc eh Judas, traitre ! Espèce de ....... ! Reviens. Descends de cheval si t' es un homme. Si jamais tu me retombes sous les pattes, je t' arracherai le coeur et les yeux. Je te sortirai les tripes, je te pendrai avec. Je te tuerai."
Blondin à Tuco dans Il buono, il brutto, il cattivo (1966) de Sergio Leone. Scénario de Luciano Vincenzoni et Sergio Leone. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ca ne va pas etre facile... J'en ai des kilos, et de pleins de styles différents:
"La chaine des menottes est en acier trempé... Il te faudrait un quart d'heure pour la scier. Avec un peu de chance, tu dois pouvoir te trancher la cheville en 5mn..." Mad Max
"J'en***e Gaspard Gomez et j'enf**e ces empaffés de frères Dias, j'les ba**e en brochette, j'les balance dans le trou, ces punaises!" Scarface Mais là c'est trop: Je connais le film par coeur!
"J'improviserais, j'ai l'habitude" Indiana Jones
"La question est: Pourquoi est ce que l'on vous garde quand meme? (En parlant des femmes) C'est parce qu'on est optimistes, on croient que vous allez changer!" Mariés deux enfants Là aussi c'est difficile, j'en connais des tas par coeur!
"C'est vous l'doc, doc!" ou "T'es là d'dans, Estwood?" ou "On ne me la fait pas, Bif!" ou "Alloooo, y'a quelqu'un la d'dans?" Retour vers le futur (Mais c'est mieux avec le ton!)
"Keviiiiin!" Maman j'ai raté l'avion
"M Septime n'est pas là? Mmmmm, vous devez etre content?" Le grand restaurant Là aussi c'est mieux quand De funès le dit!
"T'as pas une gueule de porte-bonheur" Predator
|
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 19:35 Sujet du message: Re: VOS REPLIQUES DE FILMS PREFERES ? |
|
|
mezjoad a écrit: | Moi c'est celles-ci :
"Maman disait toujours que la vie, c' est comme une boite de chocolats. Tu ne sais jamais ce que tu vas avoir".
Forrest Gump dans Forrest Gump de Robert Zemeckis. Scénario de Eric Roth d' après le livre de Winston Groom.
"Stella! Hey Stella!"
Stanley Kowalski à sa femme Stella dans A Streetcar Named Desire de Elia Kazan d' après la pièce de Tennessee Williams.
"Attica! Attica!"
Sonny Wortzik à la foule et aux flics dans Dog Day Afternoon de Sidney Lumet. Scénario de Frank Pierson.
"Tu es la plus infect crapule que la Terre ait jamais porté.
_Le premier village est à 110 kilomètres d' ici. Si tu économises ton souffle, tu dois pouvoir y arriver. Sans rancune.
_Va donc eh Judas, traitre ! Espèce de ....... ! Reviens. Descends de cheval si t' es un homme. Si jamais tu me retombes sous les pattes, je t' arracherai le coeur et les yeux. Je te sortirai les tripes, je te pendrai avec. Je te tuerai."
Blondin à Tuco dans Il buono, il brutto, il cattivo (1966) de Sergio Leone. Scénario de Luciano Vincenzoni et Sergio Leone. |
Celle de "Forrest Gump" est l'une de mes préférées.
Sinon, il y a les répliques cultes des "Bronzés": "toi et moi, on a un peu le même problème, c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi, alors oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce, sur un malentendu, ça peut marcher!"; "- Moi, ce que j'aime, c'est le type grand, blond, les yeux bleus, ... - Ouais le genre aryen quoi!!!"; "j't'expliqu'rai, j't'expliqu'rai!"; etc...
Sinon, dernièrement dans "Camping": "- Patrick Chirac est appelé à l'accueil! - Tu t'appelles Chrirac? Pourquoi tu changes pas de nom??? - Ben pourquoi c'est moi qui changerais???"; "Moi je dis toujours; chassez le naturiste, il revient au bungalow!"; Eh sophie, j'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va te coûter cher en Biafine s'il faut que t'étales!" _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
"M Bond est d'une espèce rarissime, qui bientot aura totalement disparue"
L'homme: Vous avez une facheuse tendance à survivre, M Bond...
Bond: Vous savez ce qu'on dit de la mauvaise graine!
Une femme: Vous n'allez pas me tuer, M Bond, pas après ce qu'ont a fait?
Bond: Je ne l'aurais certe pas fait avant!
Quelques dialogues Bondiens parmis mes préférés... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 07:02 Sujet du message: Re: VOS REPLIQUES DE FILMS PREFERES ? |
|
|
Hélène a écrit: | Sinon, dernièrement dans "Camping": "- Patrick Chirac est appelé à l'accueil! - Tu t'appelles Chrirac? Pourquoi tu changes pas de nom??? - Ben pourquoi c'est moi qui changerais???"; "Moi je dis toujours; chassez le naturiste, il revient au bungalow!"; Eh sophie, j'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va te coûter cher en Biafine s'il faut que t'étales!" |
C'est vrai qu'il y a quelques perles...
Celle qui m'a le plus marqué dernièrement, bien que le film ne soit pas récent (je cite de mémoire) :
"- les gens devraient savoir quand ils ont perdu.
- le saurais-tu Quintus ?"
Extrait d'un dialogue entre deux officier romains au début de la bataille contre les Germains, au début de "Gladiator"  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
"Quand les morts marchent, if faut cesser de tuer, sinon la guerre est perdue d'avance" Zombi
"Ce n'est qu'une vermine grouillaaaante! Ce qu'il faut c'est le couper en petits morçeaux et les jeter dans un trou!" Metal hurlant |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
"Toi, ta gueule, occupes toi d'tes ??.!...."
Gerard Lanvin dans mon homme _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bon , bah puisque, je suis cencuré!
- "Moi, je pense que, en tant que femme, je crois que....."
- "... Et en tant que boudin, qu'est-ce que t'en pense?...."
Louis Rego dans poule et frites (à une pauvre fille gentil, au physique peu immediat) _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
«As you wish.»
-The Princess Bride- _________________
.jpg) |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
quand un gars a poil court derriere une fille la queue en l'air et un couteau de boucher a la main, c'est drole j'ai peine a croire qu'il est en train de quêter pour la croix rouge...
inspecteur harry... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas du film,
mais pour relever le niveau, une petite citation de Sacha Guitry sur l'amour :
Au début on se veut et on s'enlace,
à la fin on se lasse et on s'en veut. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
ola....yen a plein....
mais au hasard ça m'as toujours fait rire quand Kevin Kline dans un poisson nommé Wanda....il ouvre le coffre fort et s'aperçoit qu'il est vide a l'interieur.il sort :
-Disapointed !!!
beaucoup de répliques de quasimodo d'el paris
par exemple :
-j'étais célèbre un jour moi monsieur !
-oui, je me souviens , c'était un vendredi. _________________
 |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
la grande vadrouille avec les planeurs a la fin...
bourvil dit
y a pas d'helices helas c'est la qu'est l'os.... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | la grande vadrouille avec les planeurs a la fin...
bourvil dit
y a pas d'helices helas c'est la qu'est l'os.... |  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, vu qu'on s'est permi une replique de Mr Guitry, je me permet de vous citer une phrase méchante comme ce n'est pas permis sur Claude Lelouche, dite par un critique ecrivain lors d'une emmission télévisé dans les années 70:
"On m'a appris que Claude Lelouche avait du talent, je n'peux pas vous dire car je n'ai vu que ses films!" _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
"Le crime est une maladie, je suis le remède" Cobra (un des pires films de Stallone)
"Il n'y a rien de plus bandant que le volant d'une voiture... A par une chatte, peut-etre" Christine, de John Carpenter
"Il n'y a pas que sale et propre. Il y a plusieurs degrés subtils entre les deux. Cette chemise mise une heure à la fenetre sera tout a fait mettable!" Bill Muray dans Ghostbusters |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Star Trek VI, Terre inconnue.
Il s'agit de la scène du repas sur l'Enterprise-A entre la délégation klingonne et les membres d'équipage. Autant dire que l'atmosphère était tendue comme un string... klingon bien sûr
Chancelier Gorkon : "Mesdammes et Messieurs. Je lève mon verre à la terre inconnue... l'avenir.
La tablée : - A la terre inconnue !
Spock : - Hamlet, acte 3, scène 1
Chancelier Gorkon : - Vous ne connaissez pas Shakespeare si vous ne l'avez pas lu dans l'édition originale kingon"
...
Général Chang : "Etre ou ne pas être, telle est la question qui préoccupe notre peuple, Capitaine Kirk. Il nous faut de l'espace pour respirer
Capitaine Kirk : - Hitler, 1938 !
Général Chang : - Je vous demande pardon ?..." _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
- Où tu vas?
- Pisser! Tu viens m'aider, le docteur m'a interdit de soulever des poids
"The last boy scout" Tony Scott
Film pas terrible du tout, mais bon... (dialogues de Shane Black) _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
Flower10
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2016 12:20 Sujet du message: =) |
|
|
Hi, guys! If you're a fledgling writer and keen to develop your writing skills in order to be one of the best, this source may be of considerable importance for you, follow and become smarter http://bigpaperwriter.com/blog/a-streetcar-named-desire-essay |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2016 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hola !! yo me llamo Hans, que tal ?
Je sais pas si t'as remarqué mais le forum est en français.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|