Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 00:50 Sujet du message: Minority Report (DVD) |
|
|
J'avais le souvenir de m'être un peu ennuyé lorsque je l'ai vu en salle, je devais avoir pris de l'acide, car je l'ai trouvé très bon! Par contre à un moment où je pensais que le film était fini, je suis reparti pour 30 min, chouette, sauf que je me suis emmelé les pinceaux avec le souvenir d'un autre film, je pense que c'était Timecop!  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 06:59 Sujet du message: |
|
|
Du coup tu devient scientologue
Je suis fan de Spielberg, il a même l'art de me faire apprécier des acteurs que je n'aime pas forcément, comme quoi il ne suffit pas de savoir filmer, faut aussi savoir dirigé ses acteurs
Minority report est un bon film, son image granuleuse apporte pas mal a l'ambiance et la bande son est superbe Vive la VF DTS. |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 08:59 Sujet du message: Re: Minority Report (DVD) |
|
|
anakin® a écrit: | J'avais le souvenir de m'être un peu ennuyé lorsque je l'ai vu en salle, je devais avoir pris de l'acide, car je l'ai trouvé très bon! Par contre à un moment où je pensais que le film était fini, je suis reparti pour 30 min, chouette, sauf que je me suis emmelé les pinceaux avec le souvenir d'un autre film, je pense que c'était Timecop!  |
ça c'est du CR  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 09:13 Sujet du message: Re: Minority Report (DVD) |
|
|
The Edge a écrit: | anakin® a écrit: | J'avais le souvenir de m'être un peu ennuyé lorsque je l'ai vu en salle, je devais avoir pris de l'acide, car je l'ai trouvé très bon! Par contre à un moment où je pensais que le film était fini, je suis reparti pour 30 min, chouette, sauf que je me suis emmelé les pinceaux avec le souvenir d'un autre film, je pense que c'était Timecop!  |
ça c'est du CR  |
Ror va peut-être en prendre Ombrage !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la fausse fin, et puis ca repart et moi aussi je me suis emmêlé les crayons.
Faudrait que je le revoie, tiens. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:09 Sujet du message: blay-ray |
|
|
je suis ok que la hd dvd est mieu mais je posssede un blu-ray et l'image est nettement meilleur que le hd dvd en plus je trouve que l'image et la claireté est nettement meilleur
bonne journée |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe à l'orthographe et à la ponctuation, stp. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:24 Sujet du message: Re: blay-ray |
|
|
tim125 a écrit: | je suis ok que la hd dvd est mieu mais je posssede un blu-ray et l'image est nettement meilleur que le hd dvd en plus je trouve que l'image et la claireté est nettement meilleur
bonne journée |
Moi aussi, j'aime bien manger épicé, mais tu parles de quoi?
Bon, j'ai cassé ton effet, alors pour la peine, je t'offre un graveur HD hybride et à piles!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Fais gaffe à l'orthographe et à la ponctuation, stp. |
faut aussi qu'il fasse gaffe à poster sur le bon sujet  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'me disais aussi.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Anakin:
Citation: | J'avais le souvenir de m'être un peu ennuyé lorsque je l'ai vu en salle, je devais avoir pris de l'acide, car je l'ai trouvé très bon! Par contre à un moment où je pensais que le film était fini, je suis reparti pour 30 min, chouette, sauf que je me suis emmelé les pinceaux avec le souvenir d'un autre film, je pense que c'était Timecop! |
J'ai revisionné Timecop il y a pas longtemps (peut-être le meilleur Van Damme! ) et à l'inverse, il m'a fait penser à Minority Report!
Les deux films se ressemblent un peu, du point de vue de l'histoire (le gouvernement utilise des appareils high tech pour prévenir le crime).
J'avais pas aimé non plus Minority Report, j'avais trouvé l'intrigue un peu confuse.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
disons que le coup de la boule pour anoncer la personne est un peu gros à avaler.
je suis pas trés fan de la photo de ce film non plus. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ton choix!
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 13:40 Sujet du message: |
|
|
Minority Report de Steven Spielberg:
Washington, 2054. Anderton dirige la Précrime, un organisme ministériel où 3 extra-lucides prévoient les homicides. Un jour, l'impensable se produit, l'ordinateur révèle qu'Anderton lui-même sera l'auteur d'un crime dans 36h. Pour déjouer le complot, ce dernier n'a pas le choix, il lui faut dénicher ce qui sera sa future victime...
Cette adaptation cinématographique d'une nouvelle de Philip K. Dick, est une oeuvre de Science-Fiction spectaculaire et adulte aussi performante dans le fond (un scénario sophistiqué aux rebondissements surprenants) que dans la forme (un monde futuriste réaliste où la technologie est parfaitement intégrée grâce à des effets visuels saisissants) où Tom Cruise est dans une forme olympienne. Un incontournable de la SF moderne qui n'est rien de moins que la pièce maîtresse dans l'impressionnante filmographie de Steven Spielberg. Du grand art !
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) et Allemand DTS 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc de référence.
-Un transfert HD impressionnant (piqué prononcé, noirs abyssaux, détails poussés...) supervisé par Steven Spielberg et Janusz Kaminski (le directeur de la photographie) où l'on retrouve le grain cinéma, les couleurs délavées et les blancs brûlés qui font partie de l'oeuvre. Un travail de restauration exemplaire.
-Des pistes sonores généreuses en effets surrounds bien équilibrés, dynamiques (superbe ouverture frontale) et d'une limpidité irréprochable. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ça fourmille pas mal parfois sur l'image... C'est ce fameux grain? |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ça fourmille pas mal parfois sur l'image... C'est ce fameux grain? |
ouaip!!  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
Vu les excellentes critiques de ce blu-ray, je me dis que j'aurai adoré l'avoir.
J'ai même fait quelques concours sur le net pour essayer de le gagner.
En tout cas je possède le premier DVD Collector et je ne suis pas assez fan du film pour le racheter en BR.
Ou alors quand je le trouverai à très bas prix (en espérant avoir la boîte métal bien sûr ) _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
je trouve l'image pas géniale justement avec ce fameux grain
ça fourmille de partout!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | je trouve l'image pas géniale justement avec ce fameux grain
ça fourmille de partout!!! | Heureusement que ça fourmille, c'est l'effet voulu, image HD ne veut pas dire image toute lisse... Pour ma part, je trouve l'image simplement magnifique. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|