Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 03:19 Sujet du message: Unbreakable (DVD) |
|
|
Avant aujourd'hui Bruce Willis ne m'avait ému qu'une seule fois, il a recommencé et lors du même film et de la même scène! C'est simple revoir ce film me procure l'effet ressenti lors de la lecture de mon premier comic, c'est un chef d'oeuvre sur tous les points!
Beau boulot Mr Night, après la femme des waters, il fallait bien ça!
Image superbe, quasi parfaite, et c'est la bande son la plus nette et detaillée que j'aie pu entendre jusqu'à aujourd'hui!  _________________

Dernière édition par anakin® le Ven 05 Jan 2007 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
Tu te réveilles maintenant, toi.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Tu te réveilles maintenant, toi.  |
Non, mais je l'avais pas revu depuis le ciné!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
je l'adore ce film ! (oui je sais ma contribution est hyper constructive mais bon, ça ou dire à anakin que son avis est pourri et que ce film est une bouze, c'est pareil ) _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Homme de goût.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Anakin:
Citation: | Image superbe, quasi parfaite, et c'est la bande son la plus nette et detaillée que j'aie pu entendre jusqu'à aujourd'hui! |
Tu parles de quelle édition dvd? (ou hd?)  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu parles de quelle édition dvd? (ou hd?)  |
DVD VO, je precise dans le titre quand c'est en HD!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je profite de cet excellent topic pour poser une petite question, à l'époque j'avais entendu que ce film devait faire partie d'une trilogie, qu'en est-il, c'est abandonné?  _________________
 |
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est presque vrai, shyamalan avait penser son film en trois partie la decouverte petit a petit l'apprentissage et devellopement des dons et la bataille finale contre le mechant. Finalement il s'est rendu compte que seule la premiere partie etait interressante et l'a beaucoup devellopée. Il a pensé a revenir un jour sur ce nouveau heros pour develloper les autres parties mais ça commence a dater. _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Unique survivant d’une effroyable catastrophe ferroviaire, David Dunn se demande pourquoi il a échappé à la mort sans même une égratignure. Un mystérieux étranger, Elijah Price, a une fascinante théorie pour tout expliquer. Une théorie qui menace de bouleverser à jamais la vie de David… |
Très bon film sur le thème du super héros et je peux comprendre que certains sur le forum le considère comme le meilleur représentant du genre.
On a droit à la représentation du héros ordinaire et qui s'ignore (très bonne interprétation de Bruce Willis) ainsi qu'à son pendant maléfique (aussi bonne interprétation de Samuel L. Jackson) qui est le catalyseur de cette destinée héroïque.
M. Night Shyamalan propose une réalisation sobre et très réaliste pour un sujet fantastique, maîtrisant son sujet jusqu'au bout (le final se tient et est bien trouvé) pas comme pour d'autres de ses réalisations (notamment "Signes").
Néanmoins, tout en appréciant cette vision du super héros, je reste sur mes positions, c'est-à-dire, Watchmen est pour moi le film qui définit le mieux ce qu'est un super héros et je reste plus sensible à son univers sombre.
Passons à l'aspect technique de ce blu-ray et on ne peut qu'être déçu par le traitement de l'image, les visages sont détaillés et les scènes de nuits et sous la pluie s'en sortent avec les honneurs mais on est dubitatif sur le reste. Un DVD ferait à peu de chose près pareil. La partie sonore propose des dialogues audibles, quelques bons effets et met bien en valeur la BO. _________________ |
|
|
 |
|