Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mezjoad
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 15:45 Sujet du message: CONCERT AVEC SOUS-TITRES |
|
|
Y a t'il des DVDs de concert avec des sous-titres en français sur les chansons ?
Merci |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
à part Johnny, voit pas trop  _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Euh les Britney spears lol , |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est pas seulement des st francais que j'aimerais, mais aussi des sous-titres anglais sur les concerts anglophones. Il n'y en a jamais!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, c'est pas seulement des st francais que j'aimerais, mais aussi des sous-titres anglais sur les concerts anglophones. Il n'y en a jamais!  |
Bien il y a aussi les Britney Spears avec sous- titre anglais lol.
Ou plus serieusement Within Temptation Mother Earth Tour et Silent Force Tour qui propose des sous-titres anglais pour les chansons |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bah à part ca...
Encore, les paroles, je ne dis pas, mais qu'on nous mette au moins les sous-titres lorsque les artistes parlent au public! La plupart du temps, leur charabia est restitué de facon inaudible et donc incompréhensible...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 03:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ouais, bah à part ca...
Encore, les paroles, je ne dis pas, mais qu'on nous mette au moins les sous-titres lorsque les artistes parlent au public! La plupart du temps, leur charabia est restitué de facon inaudible et donc incompréhensible...  |
Ah ça c'est vrai que c'est rare, encore une fois sur ceux de Britney Spears c'est sous titré, dailleur ses dvd pour ça était top car sous titré à 100% du moins ceux que je connaisse.
le dernier dvd musicaux que j'ai acheté c'est celui des Children Of Bodom et la aucun sous-titres sauf le documentaire dans les bonus qui est sous-titré en anglais. il y à encore du progré à faire de ce côter là |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 07:17 Sujet du message: |
|
|
Sur le dernier acheté (Jamiroquai Singles), il n'y a aucun sous-titre. Mais bon, ce n'est pas un concert.
Par contre, je me souviens maintenant, sur le live des Who à Boston, il y a des sous-titres, des paroles et de ce qu'ils disent entre deux!
M'enfin, ca reste des exceptions...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
+1...
J'ai quelques DVD musicaux dont les chansons sont sous-titrées, mais en VO. Les Corrs par exemple, et généralement des Warner Vision... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Cunning Stunts et S &M de Metallica proposent des St anglais
De même que les live de Rammsstein soit dit en passant  |
|
|