Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rocco's fan Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
Webmaster,
Je vous admire, votre esprit sportif vous honnore BRAVO
Cordialement, |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je me demande qui peut bien ce caché derrière ce Rocco's !
Allez, un petit indice ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rocco's fan Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Désolé YannH76, c'est à vous de les trouver!  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Rocco's fan a écrit: | Deuxièment mon véritable login est beaucoup moins marrant que celui-là! |
Droopy
Ya un Droopy sur le forum ?
Webmaster a écrit: | En plus, j'etais sur de faire parti des suspects ! désolé Spooky et bonne chance pour trouver (c'est vrai c un peu simple avec l'IP) |
Bah on peut être Webi et avoir de l'humour, non ?
Bon, nous avons donc 2 personnes qui savent, quelques innocents et un très grand nombre de suspects...
Dommage que j'ai tant de boulot au boulot, ça devient passionnant... je vais p'tet vérifier qu'aucun taré n'a enlevé ma femme et ma fille pour faire pression sur moi... euh, chui con moi, j'ai ni femme ni fille  _________________ 
Dernière édition par Spooky le Jeu 24 Avr 2003 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
Rocco's fan a écrit: | Désolé YannH76, c'est à vous de les trouver!  |
A nous de trouver les indices.??? le seul que l'on connait, c'est l'histoire du Login...Autant chercher une aiguille avant la charue...
Mais j'ai confiance en mon frère Spooky..  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Mais j'ai confiance en mon frère Spooky..  |
Je ne tromperais pas la confiance que tu as mise à l'intérieur de moi  _________________  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vois pas en quoi le Webi trahirait quoi que ce soit en dévoilant le véritable pseudo de Rocco! Ce qu'il dévoilerait, ce ne serait pas une identité réelle mais toujours qu'un pseudo!
Je remarque un changement de ton chez Rocco, il est moins juvénile d'un seul coup... Pendant un court instant, j'avais plus du tout l'impression d'avoir à faire à l'amateur de films de cul alignant difficilement 3 mots sans faire de fautes....
Il a eu les foies le Rocco et a oublié de mettre son déguisement, ce qui permet d'écarter d'office Mic et Patch qui savent garder leur calme dans les moments cruciaux et qui font preuve d'un peu plus de superbe (je le sais pour avoir mené quelques joutes verbales avec eux), à moins biensûr que cette réaction panique fasse partie du jeu d'acteur...
Vous voyez bien, à mon avis, on ne trouvera jamais sur la base de si maigres indices.
Allez Webi, un bon geste! Au moins une piste!
Rocco joue la carte "faut être sport et trouver sans recours aux IP" mais il n'est pas très sport lui-même puisqu'il ne donne aucun indice!
Alors on compte sur toi Webi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
Alien 49 a écrit: | Salut
Pour moi Rocco's fan:= THOR? |
Bizarre je pensais la même chose  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
THOR = ROCCO Bizard
Mais bon pourquoi pas
@+ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
L'inscription est libre donc pas d'interdiction..on ne refoule pas à l'entrée...  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi je ne vois pas en quoi le Webi trahirait quoi que ce soit en dévoilant le véritable pseudo de Rocco! Ce qu'il dévoilerait, ce ne serait pas une identité réelle mais toujours qu'un pseudo!
|
Ce n'est pas comme ça que je le voyais !
Par sport, je voyais plutôt l'esprit jeu. Ca mets un petit peu de gaitée dans les forums non ?
Evidemment, il n'y a pas de trahison on saura qui c'est pis pouf voilà, super. Et comme tu l'as souligné, pseudo pour pseudo, on ne serait pas vraiment plus avancé. Si ! L'idée qu'une personne au pseudo connu que tu te faisais était peut-être érronnée. Mais ceci est une autre histoire !
Tout ça pour dire que ça me plaît bien ce jeu de piste dans le forum. Donc nous avons donc potentiellement 973 (à l'heure actuelle) suspects, sachant que je pense, d'après la réaction de Stéphane, la couverture de Rocco doit probablement appartenir aux 30 plus gros posteurs.
J'avais essayé de recouper tous les gens présents dans les posts de Rocco, mais malheureusement, l'engouement succité est trop important, et donc, mon idée de trouver un forumer qui soit présent sur toutes ses posts puisse être lui (pour la notification)
Bref, je patauge, sauf que, j'aurais bien envie de remetre finalement Peter Parker dans la liste des suspects, à l'inverse de Patch. Mic je ne sais pas trop et Thor est une bonne idée, mais je ne sais pas trop...
Rocco, tu avais bien dit bosser dans un sex shop ou un club vidéo, non ? _________________  |
|
|
 |
Rocco's fan Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Rocco,
Comme vous le dites si bien, je respect l'anonymat des inscrits, mais j'ai le droit d'essayer de vous motiver pour dire qui vous etes.
En plus, j'etais sur de faire parti des suspects ! désolé Spooky et bonne chance pour trouver (c'est vrai c un peu simple avec l'IP)
Amicalement, |
Sans l'IP C'est tous le monde est personne. Je suis pas ROCCO et je le fait bien sous son nom.
Donc qui veut Sincerement ??????????? |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
re,
malgré mes faibles connaissances en la matière je viens de rechercher dans le code source de ces pages du forum mais j'ai rien trouvé !
Rocco's fan reste donc incognito pour l'instant !
EL |
|
|
 |
axl Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 07:07 Sujet du message: |
|
|
arff j'avoue qu'un moment je me demandais si rocco's fan et max n'etais une seule et meme personne, je me le demande toujours d'ailleurs lol
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 07:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | . Donc nous avons donc potentiellement 973 (à l'heure actuelle) suspects, sachant que je pense, d'après la réaction de Stéphane, la couverture de Rocco doit probablement appartenir aux 30 plus gros posteurs. | C'est par là qu'il faut chercher, parmis la liste des inscrit: on peut éliminer ceux qui n'ont qu'une 10aines de posts à leur actifs, ou qui n'ont pas posté depuis longtemps.
Ceci dit, ça en fait un paquet qui reste.
Citation: | Je suis pas ROCCO et je le fait bien sous son nom. | Aïe ! J'avais pas pensé que effectivement, "rocco" étant invité, il peut être utilisé par d'autres... mais le style devrait permettre de faire le tri, non ? _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Du milliers qu'il y a, je pense qu'il doit y en avoir à peine plus d'une cinquantaine de réellement actifs !
C'est d'ailleurs là un problème à soulever si l'inscription est obligatoire ! Pleins d'inscrit, mais le forum n'avancera à peine plus vite (ceci dit, ce n'est pas non plus une course ) _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
Pas évident du tout !
Après avoir lu tous les différents avis, c'est vrai que pas mal de pistes sont ouvertes !
Bon, allez je repars sur l'enquête !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|