Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 06:54 Sujet du message: Shooter [2007] |
|
|
Shooter [2007]
Paramount Pictures / UIP
Réalisateur : Antoine Fuqua
Casting : Dean McKenzie, Jonathan Walker, Mark Wahlberg, Rhona Mitra, Kate Mara, Lane Garrison, Danny Glover, Ned Beatty, Michael Peña, Elias Koteas, Rade Serbedzija, Linda E. Williams, Tammy Gillis, Lenore Zann, Zak Santiago, etc...
Score : Mark Mancina
Synopsis
Doublé sur un contrat, un tueur à gages est pourtant accusé du meurtre. Il va devoir échapper au FBI et retrouver le tueur...
Dates de sortie
Cinéma USA : 16 Mars 2007
Cinéma France : 18 Avril 2007
Cinéma Belgique : 28 Mars 2007
Cinéma Allemagne : 19 Avril 2007
Posters
Trailer
480p
720p
1080p
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 06:54 Sujet du message: |
|
|
Fiche mise à jour avec les Trailers en accès direct, et avec les versions HD.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me plait, ce genre de film à la Most Wanted; et en plus Mark Wahlberg est excellent. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
c'est le remake du film avec dolph lundgren... lol |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'Antoine Fuqua s'était rattrapé après un nombre incalculable de navets (j'ai détesté Training Day ainsi que les films qu'il a sorti avant) en signant les bons (avis qui n'engage que moi) Tears of the Sun et King Arthur, son nouveau bébé attirait mon attention en espérant être une fois de plus surpris. Hélas, il n'en est rien. Pire encore, Shooter est un sombre navet qui parle d'un sujet filmé mille fois sur grand écran : un tireur d'élite de grande renomée est engagé pour tuer le Président des USA jusqu'à ce qu'il devienne lui-même la cible de ses "patrons". Non seulement c'est du déjà-vu, mais Fuqua ne donne aucune énergie à son film et ce malgré une séquence d'ouverture prometteuse. Mark Whalberg est comme toujours à côté de la plaque (sauf quand il tourne avec Scorsese), Danny Glover ne donne rien de bon non plus et le film ne contient pas tant d'action que ça. Le sang gicle et les têtes explosent, mais ce n'est pas suffisant pour sauver ce pauvre actionner de l'ennui total. Nul !
3/10 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
ça sent le film boom boom, cascades sans scénario avec le héros sans aucune égratignures malgré 36000 explosions bref allez passons _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Moi ça me plait, ce genre de film à la Most Wanted; et en plus Mark Wahlberg est excellent. |
Idem pour moi, j'adore cet acteur. J'attend qu'il sort un Blu-Ray pour visualiser ce flim. _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens du ciné à l'instant (enfin façon de parler), j'avais moyennement aimé "Training Day" et "un tueur pour cible", j'ai adoré King Arthur et "les larmes du soleil" ainsi que son marrant "Piégé", et là je dois avouer que j'ai bien aimé ce "Shooter", c'est bien calibré Hollywood, on reflechi pas trop, Mark Wahlberg est comme dans braquage à l'italienne, bon. Par contre, je trouve Michael Pena trop transparent, il mérité mieux (surtout après sa prestation dans collision). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Finalement, j'aime bien cet acteur, je l'avais mal appréhendé dans le très nul la planète des singes.
Shooter, l'histoire du film ne me botte pas vraiment. Mais j'avais bien aimé Training Day alors...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|