Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 17:42 Sujet du message: Fabricant écran plat condanné |
|
|
Je retrouve plus le lien
Mais en gros, les fabricant de plat se sont mis d'accord sur les tarifs pour mieux nous bai.sé et ils ont été épinglés.
Faut donc s'attendre a une vrai concurence ds les prochaines semaines  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai entendu cela, mais avant d'être réellement condamnés ils ont encore le temps de nous bai.é comme tu l'as si bien dit  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 06:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai écouté ça a la radio, en faite ils ont comme orange,sfr et bouygue.... _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 08:44 Sujet du message: Re: Fabricant écran plat condanné |
|
|
Steph.G a écrit: | Je retrouve plus le lien
Mais en gros, les fabricant de plat se sont mis d'accord sur les tarifs pour mieux nous bai.sé et ils ont été épinglés.
Faut donc s'attendre a une vrai concurence ds les prochaines semaines  |
cela concerne uniquement (pour le moment) les écrans LCD
http://www.lexpansion.com/Pages/PrintArticle.asp?ArticleId=151937 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, c'est une enquete. Le titre de ce sujet en est deja a la conclusion de celle-ci...
Aucun de vous ne bosse pour la justice j'espere ?
Serge. |
|
|
 |
|