Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
et pour Returns il se situerai où dans la quadrilogie ? |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | et pour Returns il se situerai où dans la quadrilogie ? |
A la suite du I et II...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Vorjak a écrit: | et pour Returns il se situerai où dans la quadrilogie ? |
A la suite du I et II...  |
Ah oki, donc I,II,Returns et III & IV qui vont plus trop allez avec les précédents si Singer réalise la suite avec le retour de Zod je crois.
A moins que ce soit la suite du IV |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Vorjak a écrit: | et pour Returns il se situerai où dans la quadrilogie ? |
moi qui pensais que krypton était détruite!!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Dans le supplément boutique avec "les années laser", il annonce un coffret pour "superman returns". Ca a l'air assez laid, en goodies ya le tee shirt et je sais pu quoi d'autres...
Mais il nous manque encore le 14 eme dvd du coffret intégral zone 1, personne sait si warner france compte sortir le mm coffret en zone 2 plutot que le tronqué qu'ils viennent de sortir ? _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Dans le supplément boutique avec "les années laser", il annonce un coffret pour "superman returns". Ca a l'air assez laid, en goodies ya le tee shirt et je sais pu quoi d'autres...
Mais il nous manque encore le 14 eme dvd du coffret intégral zone 1, personne sait si warner france compte sortir le mm coffret en zone 2 plutot que le tronqué qu'ils viennent de sortir ? |
le voilà dailleur, 39.99?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
HORRIBLE, le comble du Kitch  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
je vais peut être dire une bétise et je n'ai pas lu tout le post mais le coffret vendu par dvdpacific n'est pas zone all par hasard...
et puis les vostf est bien présente sur les quatre films mais pas sur les bonus, c'est ça ? _________________
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 01:00 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | gav a écrit: | Dans le supplément boutique avec "les années laser", il annonce un coffret pour "superman returns". Ca a l'air assez laid, en goodies ya le tee shirt et je sais pu quoi d'autres...
Mais il nous manque encore le 14 eme dvd du coffret intégral zone 1, personne sait si warner france compte sortir le mm coffret en zone 2 plutot que le tronqué qu'ils viennent de sortir ? |
le voilà dailleur, 39.99?
 |
cool t'as trouve une photo, j'en trouvais pas - merci vorjak -
Donc voila c'est bien moche hein.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | je vais peut être dire une bétise et je n'ai pas lu tout le post mais le coffret vendu par dvdpacific n'est pas zone all par hasard...
et puis les vostf est bien présente sur les quatre films mais pas sur les bonus, c'est ça ? |
Ben non, c'est un zone 1, tout bêtement. Et en effet, vostf sur tous les films et pas sur les bonus. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | TWIN a écrit: | Vorjak a écrit: | et pour Returns il se situerai où dans la quadrilogie ? |
Ah oki, donc I,II,Returns et III & IV qui vont plus trop allez avec les précédents si Singer réalise la suite avec le retour de Zod je crois.
A moins que ce soit la suite du IV |
En fait, le film de Singer crée une rupture dans le continuum espace-temps de la franchise...
Si tu veux, tu as d'un côté la ligne SUPERMAN I-II-III-IV, et de l'autre, la ligne SUPERMAN I-II-RETURNS...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | TWIN a écrit: | Vorjak a écrit: | et pour Returns il se situerai où dans la quadrilogie ? |
moi qui pensais que krypton était détruite!!!! |
Elle l'est toujours...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Mais il nous manque encore le 14 eme dvd du coffret intégral zone 1, personne sait si warner france compte sortir le mm coffret en zone 2 plutot que le tronqué qu'ils viennent de sortir ? |
Pas d'autre coffret de brévu, mais en Belgique devrait sortir un coffret 13 DVD en janvier. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Rano a écrit: | je vais peut être dire une bétise et je n'ai pas lu tout le post mais le coffret vendu par dvdpacific n'est pas zone all par hasard...
et puis les vostf est bien présente sur les quatre films mais pas sur les bonus, c'est ça ? |
Ben non, c'est un zone 1, tout bêtement. Et en effet, vostf sur tous les films et pas sur les bonus. |
ah ok, je te remercie, comme dit plus bas, je vais voir a quoi ressemble l'édition belge. _________________
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | gav a écrit: | Mais il nous manque encore le 14 eme dvd du coffret intégral zone 1, personne sait si warner france compte sortir le mm coffret en zone 2 plutot que le tronqué qu'ils viennent de sortir ? |
Pas d'autre coffret de brévu, mais en Belgique devrait sortir un coffret 13 DVD en janvier. |
oky, merci de l'info, ouais ben je vais attendre pour l'acheter alors, je verrais bien ..... dans le pire des cas le coffret metal france baissera comme pour le matrix.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
Les Hollandais ont droit au coffret métal que j'ai vu en vente à la FNAC de BXL, mais Returns est le seul opus à ne pas avoir de STF. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
la scène dans superman 3 ou la femme se fait attrapper par la machine fait toujours aussi peur ?
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | la scène dans superman 3 ou la femme se fait attrapper par la machine fait toujours aussi peur ?
 |
Bizarrement, beaucoup moins...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Warner a encore fait des siennes !
Supergirl a aussi été redoublé !!
Grrrr ! C'est lamentable !
J'ai remarqué ça sur l'édition belge.
TWIN toi qui avais commandé le Z1 tu confirmes aussi ce redoublage affreux ? |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 00:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir "Superman Returns" et peut-être pour la seconde ou troisième fois de ma vie j'ai jeté un oeil sur les scènes coupées, pour ceux qui ont des HD-DVD les bonus sont toujours en HD?  _________________
 |
|
|
 |
|