Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu_XP Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 13:21 Sujet du message: LAL 127 |
|
|
Reçu ce midi, oui déjà
Bien épais, numéro double
Superman en couv.  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Itoo  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Egalement reçu aujourd'hui... enfin plutôt chercher à la Poste !
C'est la première fois que ça m'arrive, avis de passage Lundi dans ma boîte aux lettres, et j'y vais hier... Le paquet pas transféré mais il s'agit d'un catalogue !
EDonc j'y retourne aujourd'hui, et je m'aperçois que c'est mon LAL dans un état assez pitoyable au niveau de l'emballage, coup de cutter, des griffures dans le plastique comme si on avait marcher dessus et glisser dessus...
Vive La Poste !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
phaval
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 08:39 Sujet du message: |
|
|
Fredbi a écrit: | Recu hier!
Numero double comme prevu, il va donc falloir patienter 2 mois pour le prochain, ca va etre long! |
je ne suis pas abonné, ce qui veut dire que vous avez reçu le 127 et 128 dans le même envoi ? |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
c'est un n° double dans le sens ou le prochain(le 128) sortira fin janvier!
celui là couvre la période décembre et janvier
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
phaval
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
reçu aussi jeudi, quel plaisir a lire !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Yann:
Citation: | C'est la première fois que ça m'arrive, avis de passage Lundi dans ma boîte aux lettres, et j'y vais hier... Le paquet pas transféré mais il s'agit d'un catalogue !
EDonc j'y retourne aujourd'hui, et je m'aperçois que c'est mon LAL dans un état assez pitoyable au niveau de l'emballage, coup de cutter, des griffures dans le plastique comme si on avait marcher dessus et glisser dessus...
Vive La Poste ! |
Comme tu dis, vive la Poste!
Si ca se reproduit, faudra en informer LAL, ils sont clients et peuvent signaler le problème. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le magazine et catalogue ont rien du tout... tant mieux (surtout pour le maagzine) !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le magazine et catalogue ont rien du tout... tant mieux (surtout pour le maagzine) !  |
Ca m'est déjà arrivé... emballage fortement abimé, et magazine + catalogues en parfait état !
C'est étrange...
Mulder ? Scully ??  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Attendez, ne refermez pas le X-File tout de suite, j'ai recu mon numéro aujourd'hui et... même chose pour moi!
Emballage/enveloppe papier abimé et ouvert mais aucune perte notable à signaler: dvd bonus, guide série et magazine sont bien là!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 07:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | j'ai recu mon numéro aujourd'hui |
Ah zut, battu...  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien, une nouvelle fois compliments à "Monsieur Gilles" de LAL pour ses tests de matériels full HD. Un vaste panel de machines.
Beaucoup de précisions sans complaisance. Une belle objectivité.
J'ai pris bonne note que la platine us toshiba avait été testé dans un numéro précédent.
Même grande qualité concernant les tests BD et HD-DVD.
Merci pour cette rigueur d'analyse, au moment où le piège est grand d'acquérir aveuglèment une HD devenue quête mystique à force d'attente.
Juste une toute petite chose qui a néanmoins beaucoup d'importance. Quand sera-t-il question plus explicitement dans vos colonnes (certaines remarques dans les tests laissent sous entendre l'existence de cette difficulté) du problème lié aux saccades en BD et HD-DVD, visible sur la très grande majorité des diffuseurs, résultant du 3-2 pulldown opéré en interne par le lecteur, de même que les solutions envisageables ?
La chose étant assez visible et sans rapport avec les imperfections techniques des premières galettes, ne serait-il pas temps d'en parler, par exemple dans le cadre d'un article de fond ?
Le consommateur n'est-il pas en droit de savoir si son matériel 1080p est pleinement compatible full HD (24 hertz) ou non ?
Encore merci pour la qualité de votre travail.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Mic:
Citation: | Juste une toute petite chose qui a néanmoins beaucoup d'importance. Quand sera-t-il question plus explicitement dans vos colonnes (certaines remarques dans les tests laissent sous entendre l'existence de cette difficulté) du problème lié aux saccades en BD et HD-DVD, visible sur la très grande majorité des diffuseurs, résultant du 3-2 pulldown opéré en interne par le lecteur, de même que les solutions envisageables ? |
+1
Pourquoi ce problème n'a-t-il pas encore été abordé dans LAL alors que des HD-DVD, BR et platines HD sont testés depuis 3 numéros?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Recu mercredi dernier sans pb d'emballage abimé (merci la poste)
Par contre, grosse déception au niveau de l'install. Pour un numéro double, on a droit à 1 seule install (!!??) et en plus, elle est moche à en pleurer. Un véritable fourre tout kitchissime qui ressemble à un bar de routier ! |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pour info, la concurrence a pondu un article sur les saccades et les signale présentes quelque soit le lecteur BD ou HD-DVD et quelque soit le diffuseur HD ready ou Full HD.
Le journaliste demande aux constructeurs de prendre leurs responsabilités et de trouver trés rapidement une solution à ce problème très visible.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|