Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 21:58 Sujet du message: URGENT! Idée de cadeau pour Noël! |
|
|
Avis aux pros de la musique, pouvez-vous m'aider à choisir un ou deux CD de musique cubaine pour mon père...? Je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais ne pas me planter!
Je sais qu'il aime la musique cubaine en général et plus particulièrement Compay Segundo. Je ne sais pas exactement ce qu'il a comme CD de Compay Segundo donc j'aimerais ne pas lui racheter des CD de cet artiste (j'ai pas trop envie qu'il se retrouve avec des CD en double!)
Avez-vous des idées???
Merci d'avance pour vos conseils.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 06:58 Sujet du message: Re: URGENT! Idée de cadeau pour Noël! |
|
|
Hélène a écrit: | Avis aux pros de la musique, pouvez-vous m'aider à choisir un ou deux CD de musique cubaine pour mon père...? Je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais ne pas me planter!
Je sais qu'il aime la musique cubaine en général et plus particulièrement Compay Segundo. Je ne sais pas exactement ce qu'il a comme CD de Compay Segundo donc j'aimerais ne pas lui racheter des CD de cet artiste (j'ai pas trop envie qu'il se retrouve avec des CD en double!)
Avez-vous des idées???
Merci d'avance pour vos conseils.  |
L'autre jour dans les rayons de la Fnac, j'aié couté un truc sympa ...mi africain mi salsa ...mais je ne me souviens plus du nom, si cela t'interesse d'irai revoir Ca dépotais grave mais je nesais si c'est dans l'esprit pour ton père  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la musique cubaine, je me suis même fait un petit rayon "musique cubaine" dans ma cdthèque.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'aime bien la musique cubaine, je me suis même fait un petit rayon "musique cubaine" dans ma cdthèque.  |
Dis m'en plus! Tu as quels titres de CD?
Sinon merci SJ, mais je ne veux pas "me risquer" à lui prendre cet album en n'étant pas sûre qu'il aimera... mais merci beaucoup pour ton aide!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|