Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | xanderross a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Une vidéo comparative des 3 consoles sur le jeu "Call Of Duty 3"... A voir sur le site de Gametrailer !  |
resultat sans appel pour moi c est la 360 la ps3 sur les video ne rend pas bien les maps dans le nuit, trop lumineux |
Je vois pas de différence entre la version PS3 et 360 (sauf que c'est trop lumineux pour la PS3), par contre, c'est super moche pour la wii, du coup, ca me démotive un max. |
tu vois pas de diff sauf la luminausité ...Lol bha tu vois donc une diff loooolll
pour la wii tu pensais encore que la wii ferait jeux egal avec la ps3 ou la 360?...pour le coup t es bien naif parcque ca fais un bout d temps que tu peux lire un peus partout que la wii est une GC un peus boosté mais tout l interet de la wii réside en son gampelay |
m....... quand je vois ce qu'arrive à donner la GC (resident evil 1 et surtout le 4 qui sont magnifique graphiquement), ca me blase de voir des graphisme super moche pour une soit disante GC boostée. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
oué c 'est sur mais sortie de Resident evil la GC n as rien fais voir de trés trés jolie en mùatiere technique je parle parcque zelda je trouve trés beau meme en celle shading, naruto 4 pareil!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Sa ne me dérange pas que la Wii soit la moins puissante, a la limite je pourrais me faire la Wii et la 360 pour le prix d'une PS3
Donc si j'ai les tunes, je pense que sa va être sa, surtout aprés avoir tester chez un pote sur un LCD HD Ready Gear of War  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | ...surtout aprés avoir tester chez un pote sur un LCD HD Ready Gear of War  | Il assure ce jeu effectivement ! Et toujours un plaisir d'y rejouer....  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | ...surtout aprés avoir tester chez un pote sur un LCD HD Ready Gear of War  | Il assure ce jeu effectivement ! Et toujours un plaisir d'y rejouer....  |
avis que je ne partage pas forcément mais bon les gouts et ls couleurs  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | ...surtout aprés avoir tester chez un pote sur un LCD HD Ready Gear of War  | Il assure ce jeu effectivement ! Et toujours un plaisir d'y rejouer....  | avis que je ne partage pas forcément mais bon les gouts et ls couleurs  | Oui, je me souveins de ton avis sur le jeu... As-tu réessayer depuis ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | ...surtout aprés avoir tester chez un pote sur un LCD HD Ready Gear of War  | Il assure ce jeu effectivement ! Et toujours un plaisir d'y rejouer....  | avis que je ne partage pas forcément mais bon les gouts et ls couleurs  | Oui, je me souveins de ton avis sur le jeu... As-tu réessayer depuis ?  |
oui avec un pote en coop mais meme constat PAS sur le coté claque graphique, mais sur lintret du jeux tout deux n avons pas accroché et lachez la manette allez 10mn aprés ...Non vraiment je suis décu mais en meme temps je dit quand meme que c est le jeux avec CoD3 de la console en cette fin d année qu il faut avoir...
et RbS Vegas biensur  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je vais passer maintenant sur "Call Of Duty 3"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Les ventes US pour le mois de Novembre 2006 au niveau hardware :
Citation: | - Xbox 360: 500.000
- Wii: 500.000
- PS3: 200.000
- PS2: 500.000
- NDS: 600.000
- PSP: 350.000
- GBA: 500.000 |
On parle de console Newt Gen se vendant comme des petits pains, mais les consoles actuelles tel que la PS2 et autre GBA se vendent encore plutôt bien ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Tain ouais, la PS2 assure encore !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Un petit Top 20... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | oué c 'est sur mais sortie de Resident evil la GC n as rien fais voir de trés trés jolie en mùatiere technique je parle parcque zelda je trouve trés beau meme en celle shading, naruto 4 pareil!!!! |
Et les 2 Metroid Prime!!!
Si il en avait existait des jeux pareils sur PS2!?!?
Chez moi; la PS2 prend la poussière contrairement à la box (1ere du nom) et au GameCube (maintenant remplacé par la Wii!!!)
Tiens en parlant de Wii, elle m'a balancé un message d'erreur en changeant de disque ce soir!! Elle disait de l'éteindre mais impossible!!
Donc "french rebbot" (en débranchant le secteur!! ) et c'est reparti!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Concernant les ventes sur le territoire Japonais, un petit ratio de 3,4 : 1 !
Il s'agit du chiffre de vente de la Wii par rapport à la PS3...
Nintendo reprendrait du poil de la bête sur le territoire du soleil levant... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | J'ai entendu hier soir une des principales causes du prix élevé des jeux vidéo:
C'est le piratage,prés de 1 jeu sur 3 est piraté et le manque à gagner des développeurs sur ces jeux piratés ce répercute sur le prix des jeux et ça veut pas baisser.
Encore autre chose prés de 8 jeux sur 10 boivent le bouillon. |
C'est rien d'autre que de l'hypocrisie (un prétexte vieux comme le monde pourse donner bonne conscience en affichant des prix si élevés).
La preuve, avez vous déjà vu une tentative de proposer les nouveautés (hors quelques exceptions) à des prix plus attractifs pour voir ce que ça donnait et si les ventes étaient plus fortes ? Personne !
C'est de l'excuse facile, le piratage à toujours existé (même si l'arrivée du Peer to Peer à fait beaucoup de mal de ce coté là ou avant c'était entre gamers ou en amis...) et il suffit de constater le nombre de ventes pour les titres qui passent en platinium et consorts, enfin en gamme petits prix, ils se vendent généralement comme des petits pains !!!
Quand ils comprendront qu'en proposant les jeux à 70?, beaucoup attendent de les trouver en occasion ou les copient, c'est vraiment trop cher surtout que les jeux sont de plus en plus courts !
Et le plus honteux dans l'histoire c'est que ce ne sont pas les developpeurs qui touchent le plus dans l'histoire et ce sont les premiers à fermer les portes...
Et je ne parle pas des différences de tarifs entre la France et les autres pays, un comble quand on voit qu'un jeu comme TDU qui est français coutait carrément moins cher aux US que chez nous... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Toscan a écrit: | J'ai entendu hier soir une des principales causes du prix élevé des jeux vidéo:
C'est le piratage,prés de 1 jeu sur 3 est piraté et le manque à gagner des développeurs sur ces jeux piratés ce répercute sur le prix des jeux et ça veut pas baisser.
C'est rien d'autre que de l'hypocrisie (un prétexte vieux comme le monde pourse donner bonne conscience en affichant des prix si élevés).
La preuve, avez vous déjà vu une tentative de proposer les nouveautés (hors quelques exceptions) à des prix plus attractifs pour voir ce que ça donnait et si les ventes étaient plus fortes ? Personne !
C'est de l'excuse facile, le piratage à toujours existé (même si l'arrivée du Peer to Peer à fait beaucoup de mal de ce coté là ou avant c'était entre gamers ou en amis...) et il suffit de constater le nombre de ventes pour les titres qui passent en platinium et consorts, enfin en gamme petits prix, ils se vendent généralement comme des petits pains !!!
Quand ils comprendront qu'en proposant les jeux à 70?, beaucoup attendent de les trouver en occasion ou les copient, c'est vraiment trop cher surtout que les jeux sont de plus en plus courts !
Et le plus honteux dans l'histoire c'est que ce ne sont pas les developpeurs qui touchent le plus dans l'histoire et ce sont les premiers à fermer les portes...
Et je ne parle pas des différences de tarifs entre la France et les autres pays, un comble quand on voit qu'un jeu comme TDU qui est français coutait carrément moins cher aux US que chez nous... |
d'accord avec toi à 100% toonspirit
quand on voit comment les series platinum se vendent, il n' y a aucun doute sur le fait que les gens sont prets a payer des jeux, c'est juste que tout le monde ne peut pas se permettre de claquer 60, 70? dans un jeu comme ça.
je me souviens egalement qu'a l'epoque cartouche, on nous disait que les jeux etaient chers car le support cartouche etait couteux a produire et que des qu'on passerait au support cd, le prix des jeux serait moindre. au final le prix est le meme  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Toscan a écrit: | J'ai entendu hier soir une des principales causes du prix élevé des jeux vidéo:
Et je ne parle pas des différences de tarifs entre la France et les autres pays, un comble quand on voit qu'un jeu comme TDU qui est français coutait carrément moins cher aux US que chez nous... |
d'accord avec toi à 100% toonspirit
quand on voit comment les series platinum se vendent, il n' y a aucun doute sur le fait que les gens sont prets a payer des jeux, c'est juste que tout le monde ne peut pas se permettre de claquer 60, 70? dans un jeu comme ça.
je me souviens egalement qu'a l'epoque cartouche, on nous disait que les jeux etaient chers car le support cartouche etait couteux a produire et que des qu'on passerait au support cd, le prix des jeux serait moindre. au final le prix est le meme  |
Pour le dernier point, il faut avouer aussi que les budgets de création d'un jeu n'était pas les mêmes. Avec les capacités des consoles actuelles et l'évolution importante dans ce domaine, le nombre de personnes travaillant sur un developpement de jeu est énorme en général, sans parler des investissements dans le developpement de nouveaux moteurs 3D, de nouvelles routines, de l'image de synthèse qui prend un part importante dans tout bon titre qui se respecte, de la partie sonore, etc... enfin on est loin des sprites et beep beep de l'époque...
Ca explique en partie le fait que beaucoup de jeux aujourd'hui manque d'une durée de vie honorable ou de profondeur puisque qu'une grande partie du budget est engloutie dans la réalisation (on en met plein la vue parce que les nouveaux joueurs sont de plus en plus attirés par le visuel et sont de plus en plus difficiles à ce niveau)...
Mais le coté "production" a aussi changé un peu comme dans la musique, il y a de plus en plus de gens qui s'empiffrent à mon avis sur le dos des studios de dev. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 05:46 Sujet du message: |
|
|
Petit up, et c'est avec les chiffres de ventes sur le territoire US... et c'est très intéressant d'ailleurs, car au mois de Février 2007, il s'est vendu plus de console X360 que de PS3... et cela n'a pas échappé aux yeux des analystes et de certains sites d'informations boursières...
En voici les chiffres, et Nintendo toujours en têtes des ventes, et Sony le suit avec toujours des bonnes de la PS2 !!
Nintendo DS 485,149
Wii 335,324
PlayStation 2 295,102
Xbox 360 228,225
PlayStation Portable 175,651
Game Boy Advance 135,887
PlayStation 3 127,321
GameCube 23,844
Xbox 480
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Xbox 480
 |
Intéressant que la 360 soit devant la PS3!!!
Si cela continue, Sony va devoir réagir.....................et vite!!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Petit up, et c'est avec les chiffres de ventes sur le territoire US... et c'est très intéressant d'ailleurs, car au mois de Février 2007, il s'est vendu plus de console X360 que de PS3... et cela n'a pas échappé aux yeux des analystes et de certains sites d'informations boursières...
En voici les chiffres, et Nintendo toujours en têtes des ventes, et Sony le suit avec toujours des bonnes de la PS2 !!
Nintendo DS 485,149
Wii 335,324
PlayStation 2 295,102
Xbox 360 228,225
PlayStation Portable 175,651
Game Boy Advance 135,887
PlayStation 3 127,321
GameCube 23,844
Xbox 480
 |
oui mais remettons les choses dans le contexte, combien de ps3 etait dispo sur le territoire ? comparativement à la 360 et les autres console est ce le même chiffre de vente avec le meme ratio de console.... ou est ce 228 225 360 vendue pour 228 225 mis en vente et 127 321 PS3 vendue pour 127 321 console PS3 mis en vente.....
Allons allons messieurs les chiffres ne veulent pas forcément tout dire  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|