Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Nan, yen a aussi chez Amazon  |
Et aussi dans les grandes surfaces. J'en ai vu a carrefour !
Maus 25 ?, c'est quand même cher, quand on sait que les cartes de 512 Mo sont payés 5 ? pièce  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Spooky:
Citation: | Ménan, tu copies sur ton PC
Et après, tu revends la clé USB, car après 10 albums achetés, t'auras 6 clé USB de 512 Mo et 4 lecteur MP3 de 512 Mo... |
Bah nan, je crois que le but de ces clés, c'est de vendre de la musique au format compressé sur un support physique qui soit pas le cd.
Si c'est pour le copier sur le pc, autant télécharger du net, ca évite le déplacement!
De toute facon, c'est de la connerie, AMHA.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Spooky:
Citation: | Ménan, tu copies sur ton PC
Et après, tu revends la clé USB, car après 10 albums achetés, t'auras 6 clé USB de 512 Mo et 4 lecteur MP3 de 512 Mo... |
Bah nan, je crois que le but de ces clés, c'est de vendre de la musique au format compressé sur un support physique qui soit pas le cd.
Si c'est pour le copier sur le pc, autant télécharger du net, ca évite le déplacement!
De toute facon, c'est de la connerie, AMHA.  |
Oui, mais ça reste ridicule, justement pour l'empilage de clés... La vendre compressée, ok, mais avoir 100 clés USB aux 3/4 vides, je trouve ça bien chiant à stocker... _________________  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Dans une boîte à chaussures, t'en mets un paquet!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 06:13 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Oui, mais ça reste ridicule, justement pour l'empilage de clés... La vendre compressée, ok, mais avoir 100 clés USB aux 3/4 vides, je trouve ça bien chiant à stocker... |
Absolument...
Non seulement le format n'est pas pratique, mais le contenu est décevant. Ca ressemble à une approche de produit jetable tout cela...
On s'éloigne toujours un peu plus de la notion de hifi...  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 07:21 Sujet du message: |
|
|
Le principe n'est pas mauvais en soi, d'ailleurs, je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris un autoradio avec port USB, mais vendre de la musique sur clé USB histoire d'avoir un format numérique, bof. Je préfère encore un CD et numériser mes CDs moi-même... Avec iTunes, c'est à la portée de tout le monde ! _________________  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit livret avec les paroles et des belles photos avec la clé??
M'étonnerais ca!
M'enfin, quand j'achète un CD, j'achète un objet facile à ranger, à retrouver et surtout que je ne risque pas d'éffacer par mégarde!
J'imagine bien Max chercher un album sur clé dans sa boite à chaussure pleine tiens!
Perso je ne vois pas l'interet de ce support...En plus c'est de la ziq compréssé! Pour avoir ca je vais direct sur le net moi...
Ca doit sans doutre etre un gadget pour noel...espérons! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 04:05 Sujet du message: |
|
|
Je voulais y revenir depuis quelques temps, et c'est effectivement bien lancé, car durant la période de Noël, on pouvait en voir des paquets dans les linéaires des grandes surfaces, au rayon "Musique"...
Mais est ce que cela va prendre au niveau des ventes ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Au prix où ils les vendent, et sachant que l'on peut perdre le contenu
J'ai des doutes  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs toujours énormément en rayon !
La mayonnaise ne prend apparemment pas... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|