Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Ce qui est abusé c'est que les derniers coups il n'y avait que des vieux films avec deux films récents qui se battent en duel et là ils en mettent toute une tripotée d'un coup ! |
C'est Noël  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | stefan a écrit: | Hélène a écrit: | stefan a écrit: | Commandé le coffret de l'Inspecteur Harry... J'espère qu'il y aura 1500 points par film...
Pour le coffret Superman, c'est 1500 points les 11 dvd... Merci Warner pour cet excès de radinerie...  |
Oui, c'est ce que je disais pour le coffret Six Feet Under: 3000 points pour la totalité du coffret alors que le coffret comporte cinq saisons!  |
En effet, c'est très variable... Sur la saison 3 des Soprano, j'avais gagné 9000 points  |
9000 pts pour les 3 saisons des Soprano ou bien pour la saison 3 uniquement? |
Sur la saison 3 uniquement... Franchement je pense que c'était une erreur mais je ne vais pas m'en plaindre...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Bon ben voilà, il ne me reste plus que 1000 points!!!
J'ai finalement choisi:
 |
Moi aussi
Coffret Inspecteur Harry et ... rien
Dire que j'avais commandé le mois dernier 2 films que j'avais déjà pour offrir à n'importe qui dans l'entourage vu qu'il n'y avais jamais rien d'intéressant dans les cadeaux depuis un moment...
La ligne vert j'ai hésité mais avoir une édition à la qualité à peine meilleure que l'ancienne avec le film coupé en 2 ça m'a refroidit.
Je sens qu'on va attendre pour les recevoir vu la période et le choix actuel
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Hélène a écrit: | Bon ben voilà, il ne me reste plus que 1000 points!!!
J'ai finalement choisi:
 |
Moi aussi
Coffret Inspecteur Harry et ... rien
Dire que j'avais commandé le mois dernier 2 films que j'avais déjà pour offrir à n'importe qui dans l'entourage vu qu'il n'y avais jamais rien d'intéressant dans les cadeaux depuis un moment...
La ligne vert j'ai hésité mais avoir une édition à la qualité à peine meilleure que l'ancienne avec le film coupé en 2 ça m'a refroidit.
Je sens qu'on va attendre pour les recevoir vu la période et le choix actuel
@+ |
Tu fais bien de le dire, je ne le savais pas!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Info concernant le coffret Superman Z2 11 dvd
En fait j'avais vu juste, le coffret n'est pas référencé donc on va avoir le réflexe de choisir dans la liste un coffret Superman qui ne correspond pas à celui sorti récemment ce qui au final ne rapportera qu'un quart des points mérités.
J'ai fais une demande à Warner et ils m'ont attribué 4500 points supplémentaires sur mon compte ce qui monte bien le nombre de points à 6000 pour ce coffret !
@+ _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Info concernant le coffret Superman Z2 11 dvd
En fait j'avais vu juste, le coffret n'est pas référencé donc on va avoir le réflexe de choisir dans la liste un coffret Superman qui ne correspond pas à celui sorti récemment ce qui au final ne rapportera qu'un quart des points mérités.
J'ai fais une demande à Warner et ils m'ont attribué 4500 points supplémentaires sur mon compte ce qui monte bien le nombre de points à 6000 pour ce coffret !
@+ |
Merci pour l'info Toon... Je leur ai envoyé un mail hier et ce matin mon compte a en effet été crédité de points supplémentaires... Finalement, ils sont pas is radins que je le pensais...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
je vient juste de m'inscrire et pour le superman 11 dvd j'ai eu que 1500pts, j'ai donc envoyer un mail j'espére que j'aurais bien les pts manquants
Edit: ayer ils m'ont crédité de 4500pts,  |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous vu l'offre de Noel avec un dvd surprise pour la commande un dvd cadeau?
Personne n'a d'infos sur la surprise par hasard ? _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Personne n'a d'infos sur la surprise par hasard ? | Bah non, sinon ça ne serait plus une surprise !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | gav a écrit: | Personne n'a d'infos sur la surprise par hasard ? | Bah non, sinon ça ne serait plus une surprise !  |
C'est Catwoman ils l'ont viré exprès de la liste  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 00:59 Sujet du message: |
|
|
oui ben voila, si c'est catwoman je prefere garder mes points pour autre chose ....
non mais comme defois certains ont des infos avant totu le monde je posais la question o cas ou sur la surprise... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Avez-vous vu l'offre de Noel avec un dvd surprise pour la commande un dvd cadeau?
Personne n'a d'infos sur la surprise par hasard ? |
c est un des titres de la collection legende  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Déçu je suis... Le coffret Gremlins ne figure déja plus dans la liste... Dommage, je venais d'obtenir le nombre de points nécessaire pour le commander...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Question à la gomme : j'ai plein de dvd warners mais je n'ai pas les tickets de caisse (non,non, je ne les ai pas volés ! ), est-ce que ça marche quand même ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
Vil Coyote a écrit: | Question à la gomme : j'ai plein de dvd warners mais je n'ai pas les tickets de caisse (non,non, je ne les ai pas volés ! ), est-ce que ça marche quand même ?  |
Tu parles des dvd sortis avant que n'apparaissent les dvd codes sur le livret ? _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 07:37 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Vil Coyote a écrit: | Question à la gomme : j'ai plein de dvd warners mais je n'ai pas les tickets de caisse (non,non, je ne les ai pas volés ! ), est-ce que ça marche quand même ?  |
Tu parles des dvd sortis avant que n'apparaissent les dvd codes sur le livret ? |
Ah ça j'en ai aussi !!
Mais je pensais plus aux warner actuels avec les dvdcode. On m'en offre (sans le ticket de caisse ! ), et quand j'en achète, je ne garde pas les tickets. Donc je voulais savoir si on peut s'inscrire quand même au DvdClub, où si les preuves d'achat sont indispensables ?  _________________
  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
Non c pas indispensable, il faut surtout le DVDcode et au pire tu mets le prix trouvé sur le web car c vrai qu'il aurait dû prévoir un montant à 0? avec DVD offert _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Non c pas indispensable, il faut surtout le DVDcode et au pire tu mets le prix trouvé sur le web car c vrai qu'il aurait dû prévoir un montant à 0? avec DVD offert |
ok, merki je vais m'inscrire de ce pas...ça va être le jackpot !!  _________________
  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
il me manque encore 1500 poits et je peux avoir v pou vendetta collector.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | il me manque encore 1500 poits et je peux avoir v pou vendetta collector.  |
y'en a plus...épuisé !
Bonne année quand même
je vais me rabattre sur syriana collector  _________________
  |
|
|
 |
|