Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 18:17 Sujet du message: l'année est presque finie:vos meileurs cd's et concerts? |
|
|
Ben moi pardon, je n'ai q'un favori :
David Gilmour, le disque et le concert à Vienne.
Le disque sans être parfait, par ce qu'il a été mis le plus souvent sur ma platine. Il joue en ce moment!
Le concert, parce que....ce lieu exceptionel, cette guitare, cette musique des Pink Floyd...merveilleux, tout simplement! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 08:26 Sujet du message: |
|
|
Dis-moi Indieke, où as-tu encore été pêcher ce live??? Il n'existe pas dans le commerce!
Sinon, moi aussi, le meilleur concert vu cette année était celui de David Gilmour, celui de Graz peut-être... Mais bon, s'il sort un live de sa tournée 2006, ca sera sûrement d'un concert londonnien.
Le zizipanpan de dvd qu'il a ajouté à son album On An Island en édition spéciale n'est biensûr pas du tout satisfaisant. (cf post David Gilmour, mon cr).
Et puis, s'il y avait un dvd du festival Lovely Days de juillet dernier, où j'ai pu voir The Who, Robert Plant, Roxy Music, Iron Butterfly Billy Idol... je sauterai dessus, mais malheureusement, il n'y en aura probablement pas.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Sam 02 Déc 2006 08:31; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 08:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon, meilleur cd cette année... difficile.. il y a eu vraiment de très bonnes productions en 2006...
Allez, s'il ne devait en rester qu'un cette année, ca serait peut-être Highway Companion de Tom Petty, un petit bijou folk/rock. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais me faire insulter je sens mais pour moi le meilleur album de l'année, c'est celui de SNIPER (trait pour trait) et celui d'AKHENATON (soldat de fortune), loin des clichés "wesh wesh yo yo".
Et en concert, beh en fait, rien de bien concluant. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bah non, chacun ses goûts, perso, j'aime pas le rap/hip hop, il me faut des vrais instruments de musique.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Meilleur album : Meds de Placebo, la grosse claque...
Meilleur concert : Depeche Mode Touring the Angel...la folie ce concert _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Concert: Mylène Farmer, Avant que l'Ombre...
(vivement lundi ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
je n'ai fait qu'un seul concert cette année, et c'était Gilmour à Vienne, et c'est vrai que c'était super
Indieke, si tu as le live de Vienne, envoie moi un MP  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu grand chose cette année en concert, si ce n'est que le concert NRJ Music Tour et la comédie musique du Roi Soleil... Mais je me rattrape l'année prochaine !!
Niveau CDs, je mets à égalité la BO du Roi Soleil et le CD Emmanuel Moire.
Un coup de coeur pour KT Tunstall. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
|