Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
acheter a amazon  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Commandés sur CD WOW:
B.O. Marie Antoinette.
U2, 18 singles.
Depeche Mode, The Best Of (Vol.1).
Et reçus en cadeau:
Johnny Cash, Super Hits.
Wild West Country (Direct Source Label) => pas de visuel (le CD m'a été envoyé des USA).
Country Party (Direct Source Label) => idem: pas de visuel. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Depuis septembre jusque maintenant :
Sur ma "wishlist" :
Florent Pagny : Les 100 plus belles chansons
Serge Gainsbourg : Les 100 plus belles chansons
The Doors : Perception (énorme investissement quand même) _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Comme SJ, le dernier Thierry Amiel (surtout pour ma soeur)
 _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Cécilia:
Citation: | Comme SJ, le dernier Thierry Amiel (surtout pour ma soeur) |
Et aussi, surtout pour sa belle gueule!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Cécilia:
Citation: | Comme SJ, le dernier Thierry Amiel (surtout pour ma soeur) |
Et aussi, surtout pour sa belle gueule!  |
On ne peut rien te cacher mais c'est mieux ainsi quand on ira le voir en concert  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 06:53 Sujet du message: |
|
|
Il me fait un peu penser à David Gilmour dans sa jeunesse, même regard, même lèvres charnues!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
au moins il a du talent le garçon...même s'il sort de nouvelle star, je reconnais la qualité de sa voix, il sait chanter c indéniable. son dernier tube est très bien. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il me fait un peu penser à David Gilmour dans sa jeunesse, même regard, même lèvres charnues!  |
Je ne connais pas David Gilmour
Nicolas a écrit: | au moins il a du talent le garçon...même s'il sort de nouvelle star, je reconnais la qualité de sa voix, il sait chanter c indéniable. son dernier tube est très bien. |
Son 1er opus comportait de très belles reprises "Les mots bleus", "Amsterdam"... et le 2nd aucun (a priori), en tout cas, agréable album à écouter sauf 1 ou 2 chansons _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 05:31 Sujet du message: |
|
|
oui son précédent album était pas mal : "je regarde là haut", la reprise des "mots bleus", plutot très bon.
voilà sa nouvelle chanson "coeur sacré"
http://youtube.com/watch?v=OZ0f3jSg3m4 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Dernier CD : Amel Bent
Zut, je regrette de ne pas avoir acheté David Gray "White Ladder" avec 2 supers morceaux "This year's love" et "Sail Away" à super prix... J'attends la prochaine vague de promos. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Christophe Willem, qui sort aussi de la nouvelle star, a également un talent indéniable, il a la chance d'être auteur-compositeur-interprète et pour son premier album, il aurait eu une liberté artistique totale.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 07:42 Sujet du message: |
|
|
Pas très flamboyant à la première écoute  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 07:53 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Christophe Willem, qui sort aussi de la nouvelle star, a également un talent indéniable, il a la chance d'être auteur-compositeur-interprète et pour son premier album, il aurait eu une liberté artistique totale.  |
c vrai que ce gars peut tout chanter. C la là différence...entre la star ac où tt le monde semble pouvoir entrer et où personne n'a apparemment jamais pris de cours de chant tellemement c faux, M6 et sa nouvelle star, il faut reconnaitre que tous savent chanter et qu'il y a des talents incroyables. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier que sur M6, ils n'obligent pas les élèves à danser, ce qui rend le programme encore plus intéressant. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Christophe Willem, qui sort aussi de la nouvelle star, a également un talent indéniable, il a la chance d'être auteur-compositeur-interprète et pour son premier album, il aurait eu une liberté artistique totale.  |
c vrai que ce gars peut tout chanter. C la là différence...entre la star ac où tt le monde semble pouvoir entrer et où personne n'a apparemment jamais pris de cours de chant tellemement c faux, M6 et sa nouvelle star, il faut reconnaitre que tous savent chanter et qu'il y a des talents incroyables. |
Pas d'accord avec toi! A la Star Ac', il y en a qui savent chanter, qui ont de très belles voix et qui ont déjà pris des cours... Après, c'est vrai qu'ils sont en minorité sur le programme par rapport à la nouvelle star.
A la Star Ac', ce qu'on peut leur reprocher, c'est de privilégier leurs histoires "d'amour", de prendre des gens au physique agréable pour attirer les gens, etc... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Nicolas a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Christophe Willem, qui sort aussi de la nouvelle star, a également un talent indéniable, il a la chance d'être auteur-compositeur-interprète et pour son premier album, il aurait eu une liberté artistique totale.  |
c vrai que ce gars peut tout chanter. C la là différence...entre la star ac où tt le monde semble pouvoir entrer et où personne n'a apparemment jamais pris de cours de chant tellemement c faux, M6 et sa nouvelle star, il faut reconnaitre que tous savent chanter et qu'il y a des talents incroyables. |
Pas d'accord avec toi! A la Star Ac', il y en a qui savent chanter, qui ont de très belles voix et qui ont déjà pris des cours... Après, c'est vrai qu'ils sont en minorité sur le programme par rapport à la nouvelle star.
A la Star Ac', ce qu'on peut leur reprocher, c'est de privilégier leurs histoires "d'amour", de prendre des gens au physique agréable pour attirer les gens, etc... |
bah écoute je reconnais que Nolween et gregory sont hors concours...D'ailleurs gregory est un des seul a pouvoir chanter "SOS d'un terrien en détresse" sans trop de fausse notes. Bon je dois dire que les 2 dernières promos , je connais pas du tout...
J'avais juste vu l'an passé le premier prime time de star ac 5 et franchement je savais autant chanter qu'eux sauf que moi je ne sais pas chanter ...c'était vraiment catastrophique. Sur cette promo là, on pouvait tous rivaliser avec eux, franchement nuls.
Cette année, je ne sais pas du tout qui sont les candidats je ne regarde + TF1. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Hélène a écrit: | Nicolas a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Christophe Willem, qui sort aussi de la nouvelle star, a également un talent indéniable, il a la chance d'être auteur-compositeur-interprète et pour son premier album, il aurait eu une liberté artistique totale.  |
A la Star Ac', ce qu'on peut leur reprocher, c'est de privilégier leurs histoires "d'amour", de prendre des gens au physique agréable pour attirer les gens, etc... |
bah écoute je reconnais que Nolween et gregory sont hors concours...D'ailleurs gregory est un des seul a pouvoir chanter "SOS d'un terrien en détresse" sans trop de fausse notes. Bon je dois dire que les 2 dernières promos , je connais pas du tout...
J'avais juste vu l'an passé le premier prime time de star ac 5 et franchement je savais autant chanter qu'eux sauf que moi je ne sais pas chanter ...c'était vraiment catastrophique. Sur cette promo là, on pouvait tous rivaliser avec eux, franchement nuls.
Cette année, je ne sais pas du tout qui sont les candidats je ne regarde + TF1. |
Moi non plus je ne regarde plus ces dernières années parce que les émissions répétitives me gonflent... mais je pensais justement à Nolwenn Leroy qui est une chanteuse fabuleuse. C'est plus l'émission qui est de mauvaise qualité que les candidats finalement... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn...bof bof.
Son premier album était mauvais, trop formaté. Le second, tout le contraire, sauf que chanter des compos de Voulzy ne lui va pas du tout, mais alors pas du tout (et pourtant j'adore Voulzy). Difficile de trouver un juste milieu pour elle.
Gregory Lemarchal : certainement le meilleur lauréat de toutes les promotions pour sa voix "à la Balavoine" et il ne sort aucune fausse note. Son album est convenable mais il méritait beaucoup mieux.
Jenifer : une énorme catastrophe. Elle n'est même pas capable de bien chanter "La maladie d'amour".
Elodie Frégé : elle se la joue bobo intello avec son dernier album écrit et composé par Biolay, ça doit être un massacre et une insulte à la véritable variété Française.
Magalie Vaé : personne n'a acheté son album sous prétexte qu'elle est bouboule. 12.000 exemplaires vendus mais Universal a tout de même tenu à prolonger son contrat alors qu'elle est déjà oubliée.
Pour la promo de cette année, il y a Cynthia qui a du talent mais je déteste son caractère cochon qui ne cherche qu'à descendre les autres. Dominique a déjà sorti un album en Italie et se débrouille très bien. Marina m'énerve avec ses chansons "nouvelle vague" chiantifiantes et j'ai horreur de la voix de Cyril. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|