Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelle caisson pour kit d'enceinte Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Freez

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 12:48    Sujet du message: Quelle caisson pour kit d'enceinte Mission Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai acheté il y quelque années des enceintes Mission, deux MC 74 pour l'avant deux M71 pour l'arriere et une M7c1.

Je suis en Apt, donc pas de caisson de basse, mais voila c'est enceintes, je parle des frontales, on un event situé a l'arriere, a ce sujet je voudrais prevenir les futur acheteurs de faire bien attention ou se situe l'event de vos enceintes, car leurs placements dans une salle necessitent beaucoup de recule pour avoir de bonne basse, et moi je me retrouve avec des basses imonde.
C'est a dire des que ca cogne un peux, elle sont lourdes et rondes a bas niveaux, a cause du recul et de leurs emplacements.

Je pensse aussi que cela es du a la configuration de mon ampli (OnkyoTX-DS595) que j'ai configuré sans caisson le signal des basses est donc envoyer aux enceintes, elles encaissent sans probleme, mais depuis que j'ai modofié leurs emplacements, les graves sont pour moi trop lourd, je supporte pas.

Je crois que la seul solution c'est de mettre un petit caisson, mais je n'y connais rien, pouvez vous m'aider dans le choix, je recherche plus des basse sec, percutante que de l'infragrave et oui je suis en apt faut pas l'oublié ca ,sinon ce sont les voisins qui vont me le rappeler.

Merci.

PS: Que pensez vous de cette marque d'enceinte au faite? LAL ne les as jamais testé, dommage, peut etre pas asser chere pour eux!

Ma DVDtheque

Dernière édition par Mr-Freez le Mer 29 Nov 2006 11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audiocineson

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut un caisson produit que du grave, donc coté son tu ai tranquille, prend un qui à du punch et pas forcement gros, pour moi biensur ça sera un velodyne.
Mr-Freez

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'ai vu celui la Velodyne CHT-8R, mais je ne connais vriament pas, est ce qui aurait des basses lourde ou percutente?

Ma DVDtheque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Freez a écrit:
ok, j'ai vu celui la Velodyne CHT-8R, mais je ne connais vriament pas, est ce qui aurait des basses lourde ou percutente?

T'inquiète c'est du bon matos...

PAr contre pense à configurer tes enceintes en mode small et les couper aux alentour de 60/70 hertz... plus haut si le grave est toujours envahissant, tu peux aussi boucher tes évents avec de la mousse adaptée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: