Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Aux US, il se vent 5 platine HD-DVD pour 1 platine BR !!!!
La loi de l'offre et de la demande fera changer d'avis les majors c'est clair  _________________
  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
De xanderross
Citation: | Et puis je veux pas dire, mais il y à pas mal de PS3 qui ont eu des problemes, refus d'avaler les disques, etc... |
Le HD-DVD aussi à ces problémes notament beaucoup de plantages au chargement... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | ....
T'as vu ou que le HD-DVD avait du retard, il en à pas, le format en lui même est au point, et pour le "retard" des platines, tosh prefère les poffinés que de sortir des produit à la vas vite comme les platines blu-ray de pana et samsung.
De plus, il y à plein de monde qui "quitte" le clan BD pour celui du HD-DVD, la MGM, qui possède un catalogue assez impressionant passe du coté hd-dvd, apple, ne veut plus faire de l'exclsivité BD mais vas proposé aussi du hd-dvd.
Et puis je veux pas dire, mais il y à pas mal de PS3 qui ont eu des problemes, refus d'avaler les disques, etc... |
Ca fesait longtemps que je n'avais pas lu autant de mauvaise foi !
Apple, c'est Intel, il était déjà étrange à la base qu'il penche pour le BRD.
Quand à la MGM, le studio a quité Columbia, racheté par la Fox. C'est pas une histoire de format à l'origine !
Vous êtes à fond dans un support, tant mieux pour vous !
Mais essayez d'êtres un peu plus objectif !
Attendez un peu que le marché se mette en route, et ne portez pas des jugements rapide sur des technologies qui sont à l'aube de leurs naissance !
Les principaux constructeurs (Pioneer, Philips, JVC, Sony, Panasonic, LG etc...) arrivent seulement avec leurs platines... Et regardez un peu le marché au Japon ! Et quand on voit la somme d'investissement et le budget qui se prépare pour le BRD, Cro$oft va être obligé de piocher dans ses réserves
D'ailleur, pour ceux qui veulent un débat plus neutre, il y a déjà un topic sur ce sujet ou la discusion est bien plus sereine et objective !!!
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=25860 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | ....
Chez Cobra, il est en vente ... |
Attention, entre les pubs Cobra (et autres !!!) et la réelle disponibilité, il y a parfois un fossé. La Philips 9000S a été présenté dispo un an avant sa sortie effective ! | je confirme j avais vue sur leur doc un LCD qui me plaisait et quand j ai appelé ils m ont annoncé qu ils ne l auraient pas avant X mois _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Aneekee
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai le lecteur hd-dvd de la xbox 360 !!! avec le film king-kong.... L'image est fantastique !!!! |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Aneekee a écrit: | j'ai le lecteur hd-dvd de la xbox 360 !!! avec le film king-kong.... L'image est fantastique !!!! |
super .......
tu aurais peut etre dut donner un peus plus de renseignement, par exemple, ton ecran, etc..... et quel format ....
Bienvenue à toi "mon frere" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
phaval
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
un p'tit up !!
Les utilisateurs de lecteurs HD peuvent-ils continuer à nous faire partager leurs opinions, après plusieurs achats dvd HD
Xanderross au hasard  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est HD-DVD, DVD-HD, c'est autre chose!
Sinon quoi dire, si ce n'est que c'est merveilleux!  _________________
 |
|
|
 |
phaval
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est HD-DVD, DVD-HD, c'est autre chose!
Sinon quoi dire, si ce n'est que c'est merveilleux!  |
Oui, oui, en fait je me suis dévoilé sur cette phrase !!
Quand les prix seront abordables, il est pratiquement certain que je jetterai mon dévolu sur un lecteur HD-DVD .
Je voulais simplement avoir des avis d'utilisateurs au fur et à mesure de leur acquisitions !!
Visiblement, toi tu ne regrette rien  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux participer, car le lecteur de Salon Toshiba ne sort que début 2007... et même pas réussi à mettre la main sur un lecteur HD DVD de X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Yann, tu passes en RP de temps en temps, non?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Cela fait un petit moment que je suis venu, mais sinon j'y vais assez souvent... je ne suis qu'à quelques heures de route !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ben, si t'as du temps à tuer un de ces 4, fais-moi signe, tu verras ce que ça donne chez moi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'y manquerais pas, et te fera signe donc !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
phaval a écrit: | un p'tit up !!
Les utilisateurs de lecteurs HD peuvent-ils continuer à nous faire partager leurs opinions, après plusieurs achats dvd HD
Xanderross au hasard  |
J'ai le lecteur de la 360 debut janvier (cadeaude noel en retard des parents), et je testerais la diférence entre les dvd et les hd-dvd de serenity, de doom et de la mort dans la peau etbien sur king kong sur un retro de 50" mais seulement hd-ready . _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 00:07 Sujet du message: |
|
|
Le BR et le HD-dvd, sont déjà obsolètes, le futur ce sont des disques durs multimédia HD!!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je n'y manquerais pas, et te fera signe donc !  |
en plus tu pourras faire une p'tite saisie pour le compte des Stup' !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 00:48 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Le BR et le HD-dvd, sont déjà obsolètes, le futur ce sont des disques durs multimédia HD!!!! |
hum,
le futur ce ne sont vraisemblablement pas des supports physiques
la tendance étant clairement à la dématérialisation des échanges. (pour le meilleur ou pour le pire) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 01:04 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | YannH76 a écrit: | Je n'y manquerais pas, et te fera signe donc !  |
en plus tu pourras faire une p'tite saisie pour le compte des Stup' !  |
Un esprit sain dans un corps sain!
Et si vous trouvez mon esprit mal en point, c'est que vous êtes malade!  _________________
 |
|
|
 |
|