Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:30 Sujet du message: changement de couche de "lost in translation" |
|
|
j'ai entendu une rumeur selon laquelle il y avait un gros bug sur une série de dvd du film "lost in translation": au changement de couche du disque, ce serait un autre film que lost in translation qui continuerait. perso j'ai du mal a y croire vu que logiquement ils élaborent un seul film a la fois et non pas plusieurs en même temps mais j'aimerais quand même savoir si c'est véridique et si oui a quoi est dû ce genre de problèmes merci d'avance a tous. |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai ce DVD et je n'ai pas constaté le problème. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
une grosse connerie, et toi, tu marches pas, mais tu courres  _________________
 |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas dit que j'y croyais, j'ai toujours été scéptique à propos de cette histoire, mais je voulais juste vérifier si c'était véridique... |
|
|
 |
|