Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

une femme qui ne partage pas la meme passion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 06:55    Sujet du message: une femme qui ne partage pas la meme passion Répondre en citant

j'aiùerai quellque témoignage des personne fou de home cinéma mai ayant une femme ou une copine qui trouve ca débile (ce qui es mo,k)
ne voulan pas gaché la déco du salon pour des enceint et encore moi pour un projo a son plafon!
pour m'expliquer la je vie seul donc no souci g un tri tube a mon plafon mai on compte habité enssemble au moi de septembre la ca va se corsé elle ne veu pas du tri tub au plafon , le home cinéma ne la dérange pas mai avec des satellite genre les XO Crying or Very sad .
mon reve serai nune salle dédier mai elle ne eu pas gacher un piece d'une maison pour cette débilité (comme elle l'apel)
qui a u ce probleme?
et qu'avez vou fai?
merci d'abance pour votre réponse.
amicalement "julien"
moi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 07:25    Sujet du message: petits conseil Répondre en citant

salut

tu peux encore t'en sortir... mais il faudra etre un fin stratège... fait moi confiance, je suis un pro (des femmes pas du HC)

- pour commencer, fait lui voir des films qu'elle aime bien (autant en emporte le vent, etc... bref des films de "filles"),

- ne met pas le son trop fort, ca ne l'épatera pas au contraire, ca risque de lui casser les oreilles.

- quand vous regarderez un film (du moins au début), fait les choses bien (petit apéro etc...)

- Choisi des enceintes élégantes (genre triangle)

- n'invite surtout pas des potes à regarder le foot ou des films d'action (au début du moins)

- met ton tritube sur un meuble et pas au plafond...

- NE LAISSE PAS TRAINER tes dvd, tes cd et les cables

avec tout ca tu devrais y arriver... bonne chance
julien
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Mar 22 Avr 2003 10:25 Sujet du message: petits conseil

--------------------------------------------------------------------------------

salut

tu peux encore t'en sortir... mais il faudra etre un fin stratège... fait moi confiance, je suis un pro (des femmes pas du HC)
.....

merci pour le conseil j'essayerai je te tien au courant , e, faite c âs quelle n'aime pas c quelle trouve débill di pâsser autant d'argent, elle comprned pas que une paire d'enceint puise couté aussi cher.
docn la je me suis contanter des entrée de gamme car madame geulai. mai j'aimerai bien évoluer au moin mon ampli . car mes enceint son des siare et a mon oreil je trouve quelle sonne bien le suel reproche a leur faire c que pour quell sonne bine justemant il leur fo des watt a bas volume elle son creuse et trop agressive a hut volume autrement ca va.
Merlin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Reste celibataire, ca sera plus simple.... Wink
Citation:
mon reve serai nune salle dédier mai elle ne eu pas gacher un piece d'une maison pour cette débilité (comme elle l'apel)
.
Et moi qui pensait que la vie de couple etait faite de cmpromis, t'est mal barre... Wink

Ps/ne tient pas trop compte de mes hellucubrations, j'suis un celibataire , heuu!!comment dire , endurci Cool
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensait que la vie de couple etait faite de cmpromis, t'est mal barre...........

etre célibataire ca a du bon le jour ou tu trouve une copine tu aura déja ton matos elle devra donc t'acepter avec Cool
alor que moi je lm'ai achetre avec elle Mad
sauf pour le tri tube elle ne l'avai pas vu elle l'a vu que ce week et c trop tard il es déja au plafon Very Happy mdr
elle a geulé sur le coup mai quand elle a vu l'image Shocked elle a plu rien di lol
tu a quoi en matos toi?
Eric L

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

julien a écrit:
a mon oreil je trouve quelle sonne bien le suel reproche a leur faire c que pour quell sonne bine justemant il leur fo des watt a bas volume elle son creuse et trop agressive a hut volume autrement ca va.

ou encore :
julien a écrit:
alor que moi je lm'ai achetre avec elle

Fais un petit effort d'écriture julien, n'oublie pas qu'on est là pour te lire !

Organise de temps en temps des soirées "événement" où tu invites des amis exprès pour voir un film.
Vous faîtes un bon repas, puis le film? petit à petit ta copine auras envie d'inviter des amis/es à elle, tu verras?

EL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DTSman

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un post suffit!!! pas la peine d'en poster 2 Evil or Very Mad
julien
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour l'ecriture je ferai des effrot c juste que je me relit jamais chose que je devari faire!
et en faite g poster 2 foi, car je suis nouveau sur ce site je ne pensai pas que c'etai les meme personne qui allé voir les 2 forum différent.
autrement c sympa a vou tous pour vo conseil.
y en a t'il qui on été confronté a ce k la?
Merlin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut Julien, Wink

j'suis d'acord avec ERIC, pourrais tu faire un effort, parce que dechiffrer tes posts n'est pas tjs evident....

Sinon, mon install est compose un retro TOSH (attention BIG ne va pas tarder Wink ), un ampli HC NAD, des enceintes JM LAB cobalt et un lecteur dvd TOSH 500...voila... Laughing

Par contre si tu n'arrive pas pas a convaincre ta copine, tu peux tjs me filer ton matos : Rolling Eyes .Y a une piece cher mes parents ideal pour ca Wink ..Bon, je sais, on peut tjs rever Crying or Very sad .

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 16:30    Sujet du message: Re: une femme qui ne partage pas la meme passion Répondre en citant

julien a écrit:
j'aiùerai quellque témoignage des personne fou de home cinéma mai ayant une femme ou une copine qui trouve ca débile (ce qui es mo,k)
ne voulan pas gaché la déco du salon pour des enceint et encore moi pour un projo a son plafon!
pour m'expliquer la je vie seul donc no souci g un tri tube a mon plafon mai on compte habité enssemble au moi de septembre la ca va se corsé elle ne veu pas du tri tub au plafon , le home cinéma ne la dérange pas mai avec des satellite genre les XO Crying or Very sad .
qui a u ce probleme?
et qu'avez vou fai?
merci d'abance pour votre réponse.
amicalement "julien"

en toute sincerite , le minimum dans une relation c'est que "l'autre" accept la passion de son ami(e) , c'est vraiment un minimum.

dans ton cas , je vais te dire ce qu'il va ce passer :

elle va te gonfler pour le moindre truc , le pire ca sera quand tu vourdras faire une mise a jour de ton hc en lui ajoutant , l'ampli , l'enceinte tant desiree, et ben elle va tout faire pour te decourager et au final tu vas etre degoute du hc Sad , bon ca c'est le cas extreme mais bon , si elle trouve que le hc c'est nul , et ben tu vas pas etre heureux...

deja que mon hc ne se trouve pas a l'endroit ou je vie avec mon amie , elle arrive quand meme a me faire des remarque sur mon invesstissement dans ma passion , le comble car j'achete ca avec mes sous et pas l'argent du menage, en plus c'est une fille qui adore le hc , mais elle arrive quand meme a me faire des remarques pareil, don cimagine un peu si tu vie avec elle Shocked qui trouve que le hc c'est une passion debile , je ne l'aime pas ta copine (tu peux lui transmettre) car meme si elle ne partage pas ta passion(elle en a le droit) , si elle t'aime vraiment , elle a le devoir d'accepter ta passion et surtout pas de critiquer!

alors maintenant , tu verras bien comment ca va ce passer , mais tu vas subir un waf terrible mon pauvre Wink c'est pas trop tard pour la quitter.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu poste de partout alors je post de partout moi aussi.
J'étais dans la rubrique image et voila ce que j'ai mis

Commence déja par la mettre devant un film, ta femme.
Ensuite tu l'emmènes chez un pote qui regarde ses DVD sur une télé et si elle percute pas que l'impact émotionnel que l'on ressent après avoir vu un film sur une grosse install, un peu comme au cinéma ( grosse image + gros son = tous les sens mobilisés ) est en grande partie lié à l'impression physiologique que cela laisse alors c'est que son cerveau de lapin n'a pas encore l'upgrade XP+.
Lorsque tu est au cinéma le noir ambiant, le volume sonore et la taille de l'image font que tu ne peux être qu'imergé dans le film, dès lors son impact n'en est que plus fort.
C'est ce qui explique qu'après une scéance de ciné on est un peu tout groggy, on met un peu de temps a redescendre sur terre.
Et bien moi, malgré le peu de matos que je possède, je n'ai plus besoin d'aller au ciné pour ressentir ça.

Blague a part, certes un TT c'est encombrant et on trouve aujourdh'ui des projos matriciels qui ne sont pas capables des mêmes performances, mais dont les dimensions plus réduites s'accomodent mieux de la tolérance plus que réduite des femmes en ce domaine.

De plus une installation bien intégré peut constituer un mobilier de gout.
Je ne vois pas en quoi mes enceintes sont hideuses et défigurent une pièce.
Il s'agit de bois certainement de meilleure qualité et d'un aspect plus flatteur qu'une étagère ikéa que l'on trouve dans 90 % des apparts, y compris le mien.
Maintenant si ta femme préfère investir dans le buffet Louis XVI je comprends son aversion à l'égard d'une petite enceinte en aggloméré...

Et puis un TT ca se cache aussi sous une table basse ( heureusement ikéa est là ) et un écran électrique voire manuel dissimulé derrière un habillage en bois ne se remarque pas tant que ça, un peu d'imagination.
C'est sur que vivre au milieu des cables c'est un peu comme sentir l'huile de vidange de la fiat bravo super sport tuning de son ami quand on aime pas les bagnoles.
On peut être un peu plus souple sur le rangement aussi.

Pour ce qui est de la compatibilité entre les gouts de l'un et de l'autre je dis que c'est triste d'être avec quelqu'un qui ne partage pas les même passions que celles qui nous font vibrer.

D'autant que la débilité dont elle parle s'efface en un instant lorsque le film commence, une fois la pièce plongée dans le noir, la musique retentit, le trailer Dreamworks, l'extraordinaire partition de Hans Zimmer, la main de Russel Crowe qui frole les champs de blé, le cinéma tout simplement, et le cinéma ça se regarde pas sur une télé ! Loft Story oui.
Si ta copine n'aime pas le cinéma je suis très attristé pour elle....

Si ta copine n'aime pas le cinéma tu peux commencer à te faire du souci...
Crying or Very sad

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicken run

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien a voir avec ce que je viens d'écrire mais :
Citation:
Fais un petit effort d'écriture julien, n'oublie pas qu'on est là pour te lire !

Je suis d'accord avec ce qui est dit ici.

Autre chose, il est mortel ton nouvel avatar framesmaker, raaaaah ta salle !

Idiophile depuis 1995
Julien.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Mer 23 Avr 2003 21:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu poste de partout alors je post de partout moi aussi.
J'étais dans la rubrique image et voila ce que j'ai mis

Commence déja par la mettre devant un film, ta femme.
Ensuite tu l'emmènes chez un pote qui regarde ses DVD sur une ..............

merci de ton message c sympa de ta par, mai comme tu l'a di ci bien moi ma copine c plutot loft story son truc mdr.

mai dans le fon tu a raison le ciné c quelque chose de fort c un tas d'émotion , un bon DVD avec un bon son et une belle image c un moment grand diose ( quand la voisine ne vien pas geuler pour le son trop fort lol)
si tu a une adresse e mail je t'enverai quelque photo de mon instal si toute foi tu le veu bien?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Mer 23 Avr 2003 19:30 Sujet du message: Re: une femme qui ne partage pas la meme passion
alors maintenant , tu verras bien comment ca va ce passer , mais tu vas subir un waf terrible mon pauvre c'est pas trop tard pour la quitter.......

ba quand ca fai plu de 3 ans tu c , c un peu comme un chien ta du mal a t'en séparer mdr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ba quand ca fai plu de 3 ans tu c , c un peu comme un chien ta du mal a t'en séparer mdr.

Shocked Shocked
He, bien!!!! tu ais ca qui te reste a faire cette ete sur la 1er aire de repos venu Laughing Wink .

PS/n'appeller surout pas la SPA , c'est juste de l'humour Confused ....

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Julien,
si je peux te donner un ultime conseil, débrouilles-toi pour qu'elle ne tombe JAMAIS sur ce texte, ton couple risquerait de ne pas le supporter.

EL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chicken run

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaargh, un TT relié en S-vidéo !!!
T'es fou ????
Investis dans un petit PCHC pour nourrir le bestiau quand même !

Pour le reste, l'intégration est très réussi, je vois pas ce qu'il y a de moche la dedans, les rideaux qui tombent sur l'écran c'est de bon gout.
Ca vaut plein d'apparts pas équipés en matos et meublés n'importe comment...

PS : qu'est ce qu'on a dit pour l'orthographe.

Pour Eric L : si elle mate Loft Story et qu'elle est allergique au TT je pense sans trop m'avancer qu'elle doit pas trop savoir se servir d'un PC et encore moins aller fouiller sur un forum.

Idiophile depuis 1995
Eric L

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chiken run,
en fait je pensait qu'il aurait peut-être la maladresse de lui montrer lui même la réaction des forumeurs, ce qui serait fatal à leur "équilibre"!!

EL
chicken run

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'une maladresse est vite arrivée....

Arrange toi pour lui ressortir sous forme d'arguments que tu te seras approprié les réponses qu'on ta donneé, les femmes voient en effet d'un très mauvais oeil qu'on étale leur vie privée au su et à la vue de tout le monde. Rolling Eyes

Idiophile depuis 1995
The Framesmaker

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Ca n'a rien a voir avec ce que je viens d'écrire mais :
Citation:

Je suis d'accord avec ce qui est dit ici.

Autre chose, il est mortel ton nouvel avatar framesmaker, raaaaah ta salle !

Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: