Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 07:03 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | pour le mettre sur son pc ou mac faut windobe VISTA mais à quel prix il serat et quel pc il faudrat parcque balancé le signal HD en usb 2.0 faudrat pas que sa ram se serait con déjà certains fichiers En HD ram sur mon pc
moi je voudrais savoir la différence (car mon Z2 ne projette pas en 1080p) et donc si il fait du 1080i et quel différence en un HD DVD en 720p et un lecteur DVD 720p est ce si flagrant?....Et ya t il vraiment du 1080p et pas du720p balancer en 1080...Bref pleins de kestions | C'est vrai que tout dépend effectivement de ta configuration PC après, et peut-être qu'une évolution sera à envisager si déjà les vidéos HD rament sur le tien...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
J'annonce l'arrivée du lecteur HD DVD dans les enseignes"micromania" mais attention pour celui situé rue de rennes (et pour pas mal d autres de la même enseigne)
Nombre de reception du lecteur est de ....
1
Ya de koi rire ou pas????? même les résa ne seront pas honnorés, donc on continue la politique toute foireuse chez crosoft....Ils veulent se livrer une bataille de celui qui fournirat le moins de matos à la date prévue, entre sony et crosoft????? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
Vu aucun également en magasin aujourd'hui, mais pas demandé si ils en avaient réceptionné ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
je me marre d'avance et aprés on se demande pourquoi des gens se font agresser....Bha arretez les approvionnement au compte goutte
Je dit ca pour le maire de boston qui a depose plainte contre sony, car ils ont tellement mal approvisionné les magasins que des agressions a repetition sont survenue du coup le maire a dut deployer un nombre de policier considerable.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
génial merci bon j ai le mien demain normalement
grrrrrrrrrr pas de Dolby Digital Plus ni le DTS HD. _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
m'en vais le lire de suite  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
lol je reviens d'un autre magasin là aussi où j'avais réservé, eux aussi ils l'ont recu, mais le nombre encore une fois est éloquant.....
1, donc je décide de me renseigner au prés des grandes enseignes style Darty, FNAC....Alors là Darty ne sont meme pas au courant c'est dire le retard qu'ils ont eux, et la fnac me dit qu'ils en recevront mais le 30.....
Donc on peut en déduire effectivement que la date du 24/11/06 n'est pas respecté et que la date est bien le 01/12/06 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Donc si tu l'as réservé, tu l'as eu ou pas ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
Non et pourtant je pense avoir était dans les premiers...Mais je vais faire usage de ma derniére cartouche, un ptit magasin tout pitit, en a recu 1 également et il est toujours pas vendue je vais tenter le coup  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:21 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça m'embête de le prendre sur X360 car j'ai réservé ma platine... A moins que j'arrive à le refourguer quand ma platine arrivera !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
bha moi ca m embete pas vue que j ai pas reservé de platine (trop trop trop cher) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà un autre test...
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1346
Mon budget HD rémiste 2006 est griller, alors je vais attendre 2007 pour pouvoir m'acheter ce petit truc qui en fin de compte ne coûte que 150? (si on déduit la télécomande et le film) |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Allez voir du côté de chez Virgin (à priori, ils auraient récupéré des stocks Allemand ).
Moi, j'en ai 1 et franchement
comme je l'ai écrit sur le forum d'en face :
"J'ai le mien, j'étais à 10h au Virgin de Carré Séanrt (77) et il en restait 1 !!!!!
en allant au parking, je suis passé devant un micromania où 5 personnes l'ayant réservé venaient d'apprendre qu'ils n'en auraient pas avant février
Bref, passage version Splinter Cell
Sinon, 1er test sur mon Z5 et les BA du Marketplace ont l'air fade à côté du rendu HD-DVD.
Bluffé sur ce coup là.
Sinon, je ne perçois pas de saccade et côté son, c'est bon donc ... HAPPY
Au fait mon HD-DVD vient d'allemagne (c'est écrit sur un sticker inside ) ce qui expliquerait pourquoi les Virgin en ont en stock alors qu'ailleurs ..." _________________
  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Moi, ça m'embête de le prendre sur X360 car j'ai réservé ma platine... A moins que j'arrive à le refourguer quand ma platine arrivera !  |
je ne vois pas pourquoi tu hesites.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | YannH76 a écrit: | Moi, ça m'embête de le prendre sur X360 car j'ai réservé ma platine... A moins que j'arrive à le refourguer quand ma platine arrivera !  |
je ne vois pas pourquoi tu hesites.  |
Pour ma part c'est pareil, j'ai commandé ma platine hd-dvd toshiba et j'hesite vraiment à prendre celui de la 360, surtout que la sortie se fait via l'YUV, donc si les hd-dvd commence à sortir avec la fameuse protection visant à downscaler l'image pour les sorties non numerique (dvi et hdmi "hdcp"), on vas etre dans la m........ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Pour ma part c'est pareil, j'ai commandé ma platine hd-dvd toshiba et j'hesite vraiment à prendre celui de la 360, surtout que la sortie se fait via l'YUV, donc si les hd-dvd commence à sortir avec la fameuse protection visant à downscaler l'image pour les sorties non numerique (dvi et hdmi "hdcp"), on vas etre dans la m........ | La fameuse protection étant interdite au Japon, c'est pas demain la veille qu'ils vont la mettre...
Mais bon j'hésite car ça m'en fera deux, et je n'en vois pas l'intérêt... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
ayé je suis en train d uper la video
1er constat c est trés beau trés détaillé, surtout sur la bête, les arrieres plans, la foule à la fin du film, le son bien, mais je le test sur un TFT en 1280/1024 donc en 720p d'ailleurs on ne peut pas choisir le mode désiré via le dvd il faut le faire à la source c est à dire au menu de la console enfin il me semble, et ma version est allemande on dirait bien.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
je ne partage pas ton avis(enfin tu vas comprendre) sur mon TFT il y a des saccades enfin c est pas flagrant mais comme une baisse de framerate sur les plans rapide, mais là je met celà sur le compte de mon ecran, ce soir je test en 1080i via mon Z2 en Dvi
Mais par contre meme en 720p celà fourmille de détails, la bête est tellement bien détaillé que l on arrive à remarquer sur certains plans, que la bête fait trop image de synthése mais que dire des détails des poils sur le visage, les arriéres plans trés trés détaillés, pas de fourmillement pas de pixel degeulasse dans les noirs! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Déballage puis va arriver j editerais le message afin de mettre une vidéo démo
Démo
pour rappel le lien a télécharger ou visionner et dans la colonne de droite passez votre souris dessus _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|