Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 16:01 Sujet du message: Péritel 21 Broches !!! |
|
|
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai un plasma Pioneer avec le médiacenter à part, j'ai connecté mon médiasatmax de Canal + en péritel brochée or (magnifique!!), un lecteur DVD en YUV + une péritel pour le son (eh oui moi aussi je ne comprends pas pourquoi) ensuite je voudrais brancher mon magnétoscope sur Input 3 smart link (un truc comme ça) donc j'ai mis une péritel mais je ne sais pas si elle a les 21 connecteurs connectés comme ils disent dans le mode d'emploi, j'ai donc le son mais pas d'image ... Je ne sais plus trop quoi faire .. j'ai acheté un cordon HDMI pour le médiasatmax mais je trouve que l'image est moche et j'ai pas de son !! Merci pour votre aide  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 05:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas l'image avec ton scope
J'ai relu 2/3 fois ton truc, et je vois pas....
Une 21 broches câblé a d'intêret que si, tu a l'intention de la faire fonctionner ds les 2 sens, et si tu veut le RVB.
Normalement les scopes ne délivre pas de RVB, et les péritels pas entierement câblé laisse passer au minimun le composite.
1 ta péritel est morte, ou alors mais la il faut que tu regarde ds ton mode d'emploi, ta péritel est couplé avec une autre entrée. Sa se trouve, c'est soit la péritel que tu uttilise qui est en fonction, soit c'est l'entrée YUV.
C'est beaucoup plus fréquent qu'on le pense, et sa ne concerne pas que les lecteurs de DVD
Donc vérifie ces points. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
SAlut t'a branché ton scop sur une autre des 3 prises ?
Sur certain téléviseur toutes les prises ne sont pas RVB mais comme sur mon plasma, composite uniquement.
Bonje ne sais pas ce que ça veut dire mais essayes toujours  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Merci les garçons je vais vérifier tout cela sans plus tarder ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai réussi à avoir l'apparition du menu de mon magnéto, il capte aussi le hertzien, il fonctionne en lecture, il ne reçoit pas le signal vidéo du décodeur canal + ... Chose assez curieuse il se met sur Input 1, alors que cette sortie est réservée au décodeur ... qu'est-ce que c'est que ce binz ... A+ |
|
|
 |
|