Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harry Potter
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
Apparemment de nombreux coffrets Z1 auraient un problème... Le DVD de Superman III inclus dedans serait en fait l'ancienne édition, dépourvue de bonus ! 
Dernière édition par Harry Potter le Ven 24 Nov 2006 08:25; édité 1 fois |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Harry Potter a écrit: | Apparemment de nombreux coffrets Z1 auraient un problème... Le DVD de Superman III inclus dedans seraient en fait l'ancienne édition, dépourvue de bonus !  |
Oh ben alors super..... _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
bON CINEBOX quand vous voulez pr expédier le coffret ultimate  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Pour infos:
Mon revendeur de dvd m'a annoncer que le coffret Ultimate de Superman aurait 13DVD(pour l'edition belge). Donc deux de plus que celui qui doit sortir en France.
Ce qui est dommage c'est qu'il ne sais pas le contenu du coffret
Il sortira en Janvier en même temps que le nouveau Superman.
Par contre le prix est de plus ou moins 114 euros. _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, seul le coffret américain est concerné. On ne sait encore pas pour l'édition canadienne.
Et SUPERMAN III n'est pas le seul souci... Le mixage original de SUPERMAN n'est pas non plus présent sur la version cinéma. Le studio s'est trompé et a encodé en 2.0 le remixage de 2001...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Pour info en passant, le nouveau Superman est sorti en DVD Zone 2 aux Emirats...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis en dialogue avec Cinébox quant aux soucis concernant le coffret DVD.
Je vous tiens au courant de leurs réponses...
Cinébox a écrit: | Bonjour,
Nous vérifierons cela avec l'éditeur.
Si c`était le cas, la solution devra venir de l'éditeur.
Dans votre cas, si vous le souhaitez, on pourra ouvrir votre coffret et vérifier, le tout avec le pus grand soin.
Cordialement |
TWIN a écrit: | Bonjour,
Merci pour votre réponse !
En plus de ce souci par rapport à Superman 3, j'ai lu sur le Home Theater Forum que pour la version cinéma de Superman 1 (présente sur le DVD 1), le mixage original de 1978 qui devait être présent en Stéréo Dolby Surround 2.0 n'est pas inclus.
A la place, on y trouve bien une piste 2.0... mais faite à partir du nouveau mixage son issu du montage réalisé en 2001 (montage présent sur le DVD 2). Donc le film dans son montage original de 1978 est proposé avec le mixage de 2001 ! Comprenez l'incongruité de la chose...
Pourvez-vous questionner l'éditeur à propos de ces deux soucis : la présence de l'ancienne édition de Superman 3 (apparemment, la sérigraphie du disque est la bonne mais on s'aperçoit de l'erreur dès que le disque est mis dans le lecteur : le menu et le master sont ceux de l'ancien DVD et il n'y a aucun des bonus du nouveau DVD) à la place de la nouvelle édition dans le Coffret Ultimate 14 DVD et l'absence du mixage original sur le montage cinéma de 1978 pour Superman 1 ?
Plusieurs acheteurs américains ont déjà exprimé leur colère et leur déception sur le Home Theater Forum devant ces deux grossières erreurs.
Pouvez-vous demander à l'éditeur si l'édition canadienne sera correcte ou, le cas échéant, s'il prévoit un nouveau pressage ?
Je suis dans tous les cas tout à fait d'accord pour que vous ouvriez mon coffret pour vérifier ces deux points (je peux vous fournir les points de comparaison pour le problème du mixage), très importants à mes yeux.
Etant donné le prix de l'objet, je préfère être sûr...
Je précise qu'en cas de nouveau pressage de l'éditeur pour corriger ces erreurs, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, si vous pouvez retarder l'expédition, pour avoir un produit intègre tel qu'annoncé à la base.
Merci !
Cordialement, |
_________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, un forumeur de DVDrama a eu entre les mains le coffret Z2, c'est bien un boitier metal. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Je suis en dialogue avec Cinébox quant aux soucis concernant le coffret DVD.
Je vous tiens au courant de leurs réponses...
Cinébox a écrit: | Bonjour,
Nous vérifierons cela avec l'éditeur.
Si c`était le cas, la solution devra venir de l'éditeur.
Dans votre cas, si vous le souhaitez, on pourra ouvrir votre coffret et vérifier, le tout avec le pus grand soin.
Cordialement |
|
Attends, ils sont trop fort tes potes, ils sont obligés d'ouvrir ta commande pour savoir à quoi s'en tenir!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 07:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Attends, ils sont trop fort tes potes, ils sont obligés d'ouvrir ta commande pour savoir à quoi s'en tenir!  |
Ben comment tu veux vérifier le disque sinon, si même l'éditeur n'est pas sûr ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Attends, ils sont trop fort tes potes, ils sont obligés d'ouvrir ta commande pour savoir à quoi s'en tenir!  |
Ben comment tu veux vérifier le disque sinon, si même l'éditeur n'est pas sûr ?  |
Ben je pense qu'un grand site de VPC pourrait faire l'effort de se procurer (ils pourraient même l'acheter) pour savoir ce qu'ils vendent à leur milliers de clients!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Attends, ils sont trop fort tes potes, ils sont obligés d'ouvrir ta commande pour savoir à quoi s'en tenir!  |
Ben comment tu veux vérifier le disque sinon, si même l'éditeur n'est pas sûr ?  |
Ben je pense qu'un grand site de VPC pourrait faire l'effort de se procurer (ils pourraient même l'acheter) pour savoir ce qu'ils vendent à leur milliers de clients!  |
Leur exemplaire peut ne pas avoir le défaut et le mien, si...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Attends, ils sont trop fort tes potes, ils sont obligés d'ouvrir ta commande pour savoir à quoi s'en tenir!  |
Ben je pense qu'un grand site de VPC pourrait faire l'effort de se procurer (ils pourraient même l'acheter) pour savoir ce qu'ils vendent à leur milliers de clients!  |
Leur exemplaire peut ne pas avoir le défaut et le mien, si...  |
Ca se serait déjà vu. Je compte bien faire la meme demande pour le mien  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus ça ne me dérange pas qu'ils ouvrent mon coffret pour vérifier !
Mais il ne faut pas se faire d'illusions, le problème est apparemment présent sur tous les exemplaires Zone 1...
Et ça risque de prendre un certain temps pour recevoir éventuellement les disques corrigés ! |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement je viens d'annuler ma commande chez Cinebox.
Trop de problèmes sur le coffret, et aucune garantie d'un arrangement dans l'immédiat.
Bref, je vais me rabattre sur le Z2... |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Seuls le premier et la Donner's Cut du second m'intéressent, les deux autres sont des grosses bouses. La version NL de Returns sort très bientôt chez nous et j'ai cru voir qu'il coûtera 17 ? (édition collector) chez Cora, du moins c'est ce. que le folder annonce  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille à tous d'annuler vos précommandes sur Cinébox. L'édition canadienne est faussée également... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Je vous conseille à tous d'annuler vos précommandes sur Cinébox. L'édition canadienne est faussée également... |
Je n'ai pas d'autres choix que d'acheter le Z2 étant donné que je n'ai pas de carte de crédit.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Je vous conseille à tous d'annuler vos précommandes sur Cinébox. L'édition canadienne est faussée également... |
Quand je pense que t'a harcelé tout le monde pour...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
En même temps, c'est pas ma faute et je pouvais pas deviner qu'il allait y avoir un tel problème. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|