Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre série du moment |
Desperate housewives |
|
12% |
[ 4 ] |
Lost |
|
0% |
[ 0 ] |
Prison break |
|
19% |
[ 6 ] |
Heroes |
|
12% |
[ 4 ] |
Rome |
|
9% |
[ 3 ] |
24 |
|
9% |
[ 3 ] |
Nip tuck |
|
3% |
[ 1 ] |
Plus belle la vie |
|
3% |
[ 1 ] |
Autre |
|
29% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah , la ça devient interessant......a quand les intégrales en dvd de premiers baiser ? le miel et les abeilles ou bien les filles d'a coté ?
ça c'est du lourd !
pitié les gars, ne ramenez pas Mallaury Nataf sans sa petite culotte  _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
incontestablement : Heroes
et si j'avais un choix deux : Desperate Housewives  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | Zardoz a écrit: |
parce qu'ils préfèrent "sous le soleil" et sont nostalgiques des productions AB peut-être ?  |
aaaaaah , la ça devient interessant......a quand les intégrales en dvd de premiers baiser ? le miel et les abeilles ou bien les filles d'a coté ?
ça c'est du lourd ! |
Ah oui, j'imagines surtout l'intégrale des feux de l'amour, j'ose même pas imaginer la taille du coffret
Pour "premier baiser", "le miel et les abeilles" et les autres chefs d'oeuvre AB, on peut parier que ça va sortir en DVD (c'est même étonnant que ça ne soit pas déjà fait.. surtout qu'Hélène et les garçons est déjà dans les rayons et que les autres existent pour la plupart en VHS je crois)
Ceci dit c'est pas pire que Mutant X  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
rickdeckard

|
Posté le: Ven 11 Mar 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
No Ordinary family
Dexter saison 5
How I met your mother saison 6
Fringe saison 3
Un faible pour Fringe. Passé la première saison, on entre dans le vif du sujet, toujours très surprenant, jusqu'au Cliffhanger de la fin de la saison 2 ... et la saison 3, déjà bien entamé avec 15 épisodes à ce jour, est vraiment excellente ! _________________ WWW.LESTOILESNOIRES.COM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|