Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Point d'objets technologiques pour Noël... C'est ma ligne de conduite depuis 2 ans. Un bon livre, du parfum, une belle boite de chocolats, etc... Sans doute un peu lassé du folklore "high-tech" des grandes marques en période de fête. |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
pas même un petit dvd de blade runner zone 2 sortant ce mois ci ? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ça serait soit des Eastwood (je ne vais pas énumérer les titres ) puisque je me constitue petit à petit toute la collection de sa filmographie aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur, et/ou les Editions Collector de certains films Star Trek comme :
Star Trek V, l'ultime frontière
Star Trek Generations
Star Trek Premier contact
Star Trek Insurrection
Star Trek Nemesis
Et en coffret des série TV Star Trek, je suis en train de me constituer l'intégrale de la série Star Trek Deep Space Nine.
Mais en fait, si je suis gentil ( ), le Père Noël devrait m'amener un enregistreur DVD... enfin !  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | pas même un petit dvd de blade runner zone 2 sortant ce mois ci ? |
L'édition Z2 qui sort aujourd'hui ? Nan ! Ca compte pas dans les cadeaux  |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Olivier94 a écrit: | C3-Nico a écrit: | pas même un petit dvd de blade runner zone 2 sortant ce mois ci ? |
j'attends avant de le prendre, je sais que ça fait longtemps qui nous le disent, mais normalement, un belle édition avec trois ou quatre dvd devrait sortir
enfin je croise les doigts  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 00:35 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Olivier94 a écrit: | C3-Nico a écrit: | pas même un petit dvd de blade runner zone 2 sortant ce mois ci ? |
j'attends avant de le prendre, je sais que ça fait longtemps qui nous le disent, mais normalement, un belle édition avec trois ou quatre dvd devrait sortir
enfin je croise les doigts  |
Je ne vois pas l'intéret vu que l'année prochaine on aura à coup sûr une autre édition avec le "final cut" tant attendu et cette version aussi dans la foulée... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 06:58 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Aelaig a écrit: | Olivier94 a écrit: | C3-Nico a écrit: | pas même un petit dvd de blade runner zone 2 sortant ce mois ci ? |
enfin je croise les doigts  |
Je ne vois pas l'intéret vu que l'année prochaine on aura à coup sûr une autre édition avec le "final cut" tant attendu et cette version aussi dans la foulée... |
Cela fait des mois que je n'achète pas de DVD car je n'ai plus envie d'investir dans un format qui est déjà limité. Pour BR, je fais une exception. Je ne suis pas à 17 euros près.  |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
Chaque fin d'année, je suis toujours très étonné (tu parles !!!) de voir que beaucoup d'éditeurs sortent ou ressortent de vieilles séries en DVD, et comme par hasard en période de Noël
Mais bon...c'est çà la société de consommation...  |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est clair, un lecteur Blue ray, et apres..........  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est plus des salaires que vous avez, c'est des trésors cachés !!  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Des HD-DVD achetés aux USA soit autour de 16-20 Euros le titre pour un résultat hors du commun
Apollo 13
MI3
La morts dans la peau
Terminator 3
Superman Returns
Le dernier Samouraï
Miami Vice
U-571
voir + si affinités
je passe King Kong de PJ qui m'est offert avec mon futur HD DVD XBOX 360
Bien sûr du fait des exclus des vilains BR, Da vinci code VL et certainement L'age de glace 2 pour mes enfants _________________
  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
moi jvais pas commander de DVD, j'attend qu'on m'en offre, j'en voit pas qui me tente pour noel, enfin pas encore... jprefere m'offrir ma moto  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais surtout...
... mais je ne trouve pas la date de sortie en zone 2 belge... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 04:44 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Je voudrais surtout...
... mais je ne trouve pas la date de sortie en zone 2 belge... |
Tu es aller voir chez Mediadis
C'est quel saison qu'il te faut
Un coffret est sorti en Belgique et les saisons 2,3 et 4  _________________
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | Je voudrais surtout...
Un coffret est sorti en Belgique et les saisons 2,3 et 4  |
Oui j'ai été voir sur Mediadis et DVDfolies, j'ai également fait des recherches sur Internet. Par un moment, j'avais vu une date de sortie en décembre sur le site belge de la série, mais l'info a été enlevée donc le coffret a dû être repoussé. J'ai les cinq premières saisons et c'est la sixième que je cherche... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera:
Prison Break Saison 1
Nip / Tuck Saison 3
CSI: Las Vegas Saison 5B
CSI: Miami Saison 3B
Cars
Silent Hill _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | Je voudrais surtout...
Oui j'ai été voir sur Mediadis et DVDfolies, j'ai également fait des recherches sur Internet. Par un moment, j'avais vu une date de sortie en décembre sur le site belge de la série, mais l'info a été enlevée donc le coffret a dû être repoussé. J'ai les cinq premières saisons et c'est la sixième que je cherche... |
C'est une erreur dans leurs infos, le coffret S6 est repousser.Mais je ne sais pas quand il doit sortir  _________________
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Peux etre le lecteur HD-DVD de toshiba (ex1), sinon, c'est sûr, c'est la Wii. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | Je voudrais surtout...
Oui j'ai été voir sur Mediadis et DVDfolies, j'ai également fait des recherches sur Internet. Par un moment, j'avais vu une date de sortie en décembre sur le site belge de la série, mais l'info a été enlevée donc le coffret a dû être repoussé. J'ai les cinq premières saisons et c'est la sixième que je cherche... |
C'est une erreur dans leurs infos, le coffret S6 est repousser.Mais je ne sais pas quand il doit sortir  |
Merci!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Bel

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
moi ça sera un Moscade titan 7.4 mais j'ais peur que mon soulier soit trop petit ou que ça bouche le conduit de la cheminée.....  _________________ plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........ |
|
|
 |
|