Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TVIX-HD-M5000U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike31770

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 20:00    Sujet du message: Re: Fichiers illisible + probleme connexion Répondre en citant

Cyril1
Ma conclusion est que mon matériel n'est pas totalement opérationnel et je vais le retourner a Cdiscount comme ce magasin Internet m'a proposé de le faire.
Si j'ai le choix de me faire rembourser je prendrais cette option n'étant pas certains de ne pas retrouver ces mêmes problemes ou d'autres évoqués de ci delà.
Ce disque dur multimédia étant relativement cher on est en droit d'attendre un fonctionnement sans faille, j'attendrais un produit similaire que la concurrence ne manquera pas de nous offrir il fait voir la plétore de disques dur multimédia proposés, par contre en mutimédia HD a ce jour aucune concurrence.
Je continuerais a suivre attentivement ce forum particulier.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 23:53    Sujet du message: Re: Fichiers illisible + probleme connexion Répondre en citant

Mike31770 a écrit:
Cyril1
Ma conclusion est que mon matériel n'est pas totalement opérationnel et je vais le retourner a Cdiscount comme ce magasin Internet m'a proposé de le faire.
Si j'ai le choix de me faire rembourser je prendrais cette option n'étant pas certains de ne pas retrouver ces mêmes problemes ou d'autres évoqués de ci delà.
Ce disque dur multimédia étant relativement cher on est en droit d'attendre un fonctionnement sans faille, j'attendrais un produit similaire que la concurrence ne manquera pas de nous offrir il fait voir la plétore de disques dur multimédia proposés, par contre en mutimédia HD a ce jour aucune concurrence.
Je continuerais a suivre attentivement ce forum particulier.
A bientôt.

Mike,

J'ai lu avec attention tes observations et tu as tout a fait raison quand a la démarche que tu souhaite avoir vis a vis de ton revendeur.

En effet, comme tu le souligne, il n'y a pas pour le moment d'équivalent avec La HD, et je dirais meme plus : plas d'équivalent tous formats confondu, les deux ou trois autres produits similaires ont encore plus de eine a lire les fichiers dit : basique : Divix xvid.

Encore une fois , je n'ai pas d'action chez Divco et je connais encore pleins d'utlisateurs ravis de leur acquisition et comme moi sont ravis de ne plus avoir de supports physique ( cd, DVD, etc..).

Tu n'a certainement pas eu de chance sur ce coup, perso : je l'ai acheté a la Fnac, et les vendeurs m'ont confirmés qu'ils en avait vendus énormément etc....

En tout cas, je te souhaite bonne chance et j'espere que tu trouvera le produit qui te correspondra et qui pourra palier à tes attentes.

Best,

Cyril
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
ARTHUR

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 07:21    Sujet du message: Renseignement SVP...... Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma gouverne personnelle, qu'en est'il de la protection HDCP et DRM par rapport au M5000U ?

En clair, si je récupère un film HD via Newsgroup par exemple, je le transfere sur le M5000U => je peux le lire sans problème via la prise HDMI du LCD ?

Merci de votre aide..

Cdt,
cyril1

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 12:02    Sujet du message: Re: Renseignement SVP...... Répondre en citant

ARTHUR a écrit:
Bonjour,

Pour ma gouverne personnelle, qu'en est'il de la protection HDCP et DRM par rapport au M5000U ?

En clair, si je récupère un film HD via Newsgroup par exemple, je le transfere sur le M5000U => je peux le lire sans problème via la prise HDMI du LCD ?

Merci de votre aide..

Cdt,

Bonjour,

oui en effet, si le film est en format WMV ou WMV9 OU WMV_HD OU DVIX_HD.

Tu as la liste complète des Codecs supportés sur le site de DIVCO / rubrique FAQ _ Apres l'achat....

De mon coté je visionne déjà des flus HD depuis un long moment, mon TVIX est branché sur le PLasma en HDMI ( adaptateur DVI/HDMI ).

++

Cyril
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
loloa95

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 05:55    Sujet du message: tivx hd-m5000 et fichier IMG et ISO Répondre en citant

Bonjour cyril1 est il possible de lire les fichier iso et img qui sont issu de dvd.

Je te remercie par avance.

J'ai lu qu'il existai un tuner tnt pour le tivx à tu des infos dessus.

Bonne journée

loloa95
loloa95

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu sur le lien ci-dessous qu'il pouvait lire les fichier IFO ET ISO mais il n'y a pas d'info sur les fichier IMG quelqu'un à t-il déja essayé.
Merci pour votre aide

http://www.tvix.co.kr/fra/Products/HDM5000U.aspx
loloa95

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 09:32    Sujet du message: NOUVEAU LE HD-M5101U TUNER TNT ET H.264 OK +........ Répondre en citant

http://www.mpcclub.com/IFA-2006/Dvico_IFA2006.pdf

Qu'en pensez-vous?
cyril1

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lola95,

En effet, le TvIx HD_5000U permet la lecture des fichier ISO / DVD.

La manipulation pour transformer un DVD en ISO est mentionné sur les liens cités plus haut.

++

Cyril

PS : Concernant le tuner TNT, je n'en sais pas plus que ça, n'étant pas intéréssé pas ce typ de produit ( tnt ).
loloa95

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril1 merci pour ta réponse.

En ce qui concerne les fichiers IMG qui son des fichier dvd que l'on trouve sur le net est-ce que cela fonctionne aussi???

Merci
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi de vous interompre, mais je vous informe que pour une question de visibilité et de bonne recherche pour les autres forumeurs, ce post sera déplacé dans les prochains jours dans la rubrique informatique et PC-HC Wink
Ne le prenez pas mal, mais nous nous somme concerté pour choisir ou ces boitiers multimédias auraient leur meilleur place, et il nous semble qu'il s'agit plus de mini-PC que de lecteurs DVD/HD Wink

Il en sera de même pour le post sur le M5101U

Amicalement,
Ludo.
cyril1

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Excuses moi de vous interompre, mais je vous informe que pour une question de visibilité et de bonne recherche pour les autres forumeurs, ce post sera déplacé dans les prochains jours dans la rubrique informatique et PC-HC Wink
Ne le prenez pas mal, mais nous nous somme concerté pour choisir ou ces boitiers multimédias auraient leur meilleur place, et il nous semble qu'il s'agit plus de mini-PC que de lecteurs DVD/HD Wink

Il en sera de même pour le post sur le M5101U

Amicalement,
Ludo.

Bonsoir Ludo,

Il n'y a pas de problemes, étant moi même "l'instigateur" de ce post, je n'y vois aucune offense, du moment qu'on aura une petite place pour continuer notre débat.

Par contre je me permet de rajouter un élément d'ordre technique suite à votre conclusion en matière de "terme" a allouer a cette "machine/lecteur", en effet, tu dis qu'il ne s'agit pas de "lecteur DVD HD".

Alors en effet, il ne s'agit pas de lecteur "Physique" ou on doit introduire un "disque" lui aussi "physique", mais d'un boitier multimedia sachant parfaitement lire la quasi totalité des flux DVD, HD, DIVIX, XVID etc...

Et plus précisement le rendu est le même ! et cela je peux le garantir ! tant en HD qu'en DVD, étant bien entendu qu'il faut que tout le reste suive au niveau : diffuseur, connectique, etc.....

Donc en effet, ca n'a pas le meme "Aspect" qu'un lecteur lamda, mais ca a en tout cas la même finalité et surtout le même rendu;

Je n'ai aucune action chez Divco, mais étant moi même attiré par la qualité, tant matériels que resultats a l'écran, je dois dire que j'ai été bluffé, et j'ai en ma possession les outils de comparaisons ( lecteurs etc.. ).

Voila, j'espere que ces précisions ne vous aurons pas non plus offensés, mais j'ai pensé qu'il était utile de rajouter ces commentaires en rapport avec le nom et la position dans ce forum de ces matériels.

En vous remerciant

++

Cyril
Ludo.

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1 a écrit:
...
Par contre je me permet de rajouter un élément d'ordre technique suite à votre conclusion en matière de "terme" a allouer a cette "machine/lecteur", en effet, tu dis qu'il ne s'agit pas de "lecteur DVD HD".
...

Tu peux me tutoyer Wink
Je parlais a la troisième personne, car je prévenais tout le monde Wink

Lecteur DVD OU DVD-HD BluRay..., c'est ce que je voulais dire...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, ces boitiers peuvent avoir la même qualité qu'un lecteur "physique". Mais ils tiennent plus du PC, de part leur possibilitées et fonctions, que du lecteur DVD. Quoique tu me diras, un lecteur DVD-HD Toshiba n'est rien d'autre qu'un ordinateur Confused Wink Wink
cyril1

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
cyril1 a écrit:
...
...

Tu peux me tutoyer Wink
Je parlais a la troisième personne, car je prévenais tout le monde Wink

Lecteur DVD OU DVD-HD BluRay..., c'est ce que je voulais dire...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, ces boitiers peuvent avoir la même qualité qu'un lecteur "physique". Mais ils tiennent plus du PC, de part leur possibilitées et fonctions, que du lecteur DVD. Quoique tu me diras, un lecteur DVD-HD Toshiba n'est rien d'autre qu'un ordinateur Confused Wink Wink

Bonjour Ludo,

Tout a fait en harmonie avec tes propos, merci de nous avoir fait une place dans le forum.

Bien a toi,

Cyril
Ludo.

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le Webi en chef qui a été plus vite que moi Laughing
Nous, modo, nous sommes des forumeurs comme toi, mais comme nous sommes "très actifs", on nous a donné un rôle "d'animateur" avec quelques possibilitées. Rien de plus.
Le Webi garde le principal rôle et les grosses décisions Wink
cyril1

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le Webi en chef qui a été plus vite que moi Laughing
Nous, modo, nous sommes des forumeurs comme toi, mais comme nous sommes "très actifs", on nous a donné un rôle "d'animateur" avec quelques possibilitées. Rien de plus.
Le Webi garde le principal rôle et les grosses décisions Wink

Ben, alors merci au Webi' et aux modo's aussi quand même !

bon WE a tous

Cyril
sbi357

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Juste ce petit message pour vous dire qu'une solution vient d'être trouvée
Pour ceux qui ont des points vert sur l'image sortie en DVI.

En fait il faut ouvrir le Tvix et isoler le câble nappe de la prise DVI.

Voir sur le forum d'en face.

http://www.mpcclub.com/modules.php?name=News&file=article&sid=186&mode=&order=0&thold=0

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29788332&postdays=0&postorder=asc&start=1515
cyril1

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

sbi357 a écrit:
Bonsoir à tous,

Juste ce petit message pour vous dire qu'une solution vient d'être trouvée
Pour ceux qui ont des points vert sur l'image sortie en DVI.

En fait il faut ouvrir le Tvix et isoler le câble nappe de la prise DVI.

Voir sur le forum d'en face.

http://www.mpcclub.com/modules.php?name=News&file=article&sid=186&mode=&order=0&thold=0

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29788332&postdays=0&postorder=asc&start=1515

Eh !! Félicitations pour ta trouvaille !! en effet, la vidéo de demo est plus que convainquante , avec le "flegme" & patience "asiatique" en prime !

Genial ! je suis content pour toi.

Si tu me le permet, je transmet la vidéo à Eric pour information.

Pour info : n'oubliez pas d'uppgrader : nouveau Firmware : 2.05

D'autre part, je ne savais pas que Le forum d'en Face avais fait un tel thread a l'éloge du TVIX !! wow ! impressionant ! plus de 100 pages de post !

Lol, moi je reste la Wink Wink

++

Cyril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: