Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Récemment commandé Syriana!
Visionnage prévu dans 6 semaines!
Quand aux 500 points de bonus, je l'ai 2 fois pour 3 dvd codes entrés!
cool du coup ca m'a fait 5500 points pour 3 DVD!  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58861 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Reçu la newsletter, et dès Janvier 2007, il y aura également des BD et HD DVD en cadeau...
D'ailleurs, pour un titre en HD, c'est 2500 points !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Reçu la newsletter, et dès Janvier 2007, il y aura également des BD et HD DVD en cadeau...
D'ailleurs, pour un titre en HD, c'est 2500 points !  |
Ouais mais c'est minimum 29.90 le BD ou HDdvd...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Prenant souvent les éditions collectors, le prix se situant souvent pour ces dernières dans la fourchette de 24,90? à 29,90? ça sera transparent, mais c'est vrai que pour ceux qui achètent les éditions simples à 19,90? pour avoir la même chose en HD, ça peut paraître cher.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Prenant souvent les éditions collectors, le prix se situant souvent pour ces dernières dans la fourchette de 24,90? à 29,90? ça sera transparent, mais c'est vrai que pour ceux qui achètent les éditions simples à 19,90? pour avoir la même chose en HD, ça peut paraître cher.  |
Je ne sais pas quelle va etre la politique au niveau des éditions pour le support HD, mais si les éditions simples commencent à 30 euros, bonjour le prix des collectors...
En espérant que les éditions à 30 euros seront déja bien fournies, avec la place qu'il ya sur les disques, ce serait le minimum... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, les éditions HD DVD comportent souvent tous les bonus des éditions Collectors (en version SD pour les bonus, donc même qualité que le DVD), tandis que les disques BD pour le moment, sont souvent dépourvus de bonus, ou alors simplement la bande-annonce du film... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Actuellement, les éditions HD DVD comportent souvent tous les bonus des éditions Collectors (en version SD pour les bonus, donc même qualité que le DVD), tandis que les disques BD pour le moment, sont souvent dépourvus de bonus, ou alors simplement la bande-annonce du film... |
C'est pas très intelligent de la part des éditeurs de BRD de na pas intégrer de bonus, surtout si les HD DVD en sont pourvus...
A moins que notre cher néo modo ne soit un fervant défenseur du HD DVD et qu'il nous induit en erreur... Crosoft t'a promis des tas de jeux 360 gratis n'est ce pas??  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 06:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus attirer certes par la HD DVD effectivement, mais il faut savoir rester objectif, et dans ce cas là, ce n'est pas mon avis... mais simplement la réalité "actuelle" de la composition des disques...
Ce n'est pas moi qui ait dit aux éditeurs BD de ne pas inclure de bonus !
L'exception venant de Paramount, qui en édition BD ou HD DVD propose deux disques pour ces éditions, avec des bonus également en HD, et même des bonus cachés supplémentaire sur l'édition BD !
Mais la donne change actuellement avec les BD de 50Go qui sortent aux USA, et qui permettent maintenant de proposer des bonus sur ces disques...[/quote] _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
De toutes facons, c'est pas maintenant qu je vais acheter des BD ou des HD DVD...
Le moment venu, il n'existera peut etre plus qu'un seul format...  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
c clair!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | gav a écrit: | je sais pas si quelqu'un a deja posé la question (tant pis ca fera une redite) mais voila j'ai commandé "Un aprés midi de chien" avec Al Pacino et je l'ai recu aujourd'hui. Et bien sur petit pb sinon je poserais pas la question qui va suivre : Pour ceux qui l'ont commandé vous avez recu un dvd simple ou double ? car sur le site il proposait l'edition collector et je recois la simple donc bon.........normal ? ou erreur ? |
moi j'ai recu le collector
mais ya un lien de contacts tu peux leur en parler, peut etre qu'ils te donneront des points gratuits en dédomagement  |
Suite de l'affaire....
Je ne sais pas si vous avez deja ecrit au club Warner, toujours est-il que moi ca fait une semaine et je n'ai pas de nouvelles, ce qui me semble louche. Je leur avais ecris une fois par le passé et j'avais eu une reponse le lendemain. Mais là, il semble faire la sourde oreille. Ce qui me fait rire (ironie bien sur), c'est que le lendemain de l'envoi de mon mail de reclamation sur le film, il avait modifié l'annonce. L'édition collector devenant ainsi une édition simple. Et pour en rajouter une couche, voici que depuis hier le nombre de points pour l'avoir est passé de 8000 à 6000 points. Donc voila je trouve ca scandaleux, je ne sais pas si certains d'entre vous ont deja eu ce genre de souci mais si ils ont des conseils ils sont les bienvenus a part pour me dire que je me suis fait gentiment entubé  _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 00:23 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | gav a écrit: | je sais pas si quelqu'un a deja posé la question (tant pis ca fera une redite) mais voila j'ai commandé "Un aprés midi de chien" avec Al Pacino et je l'ai recu aujourd'hui. Et bien sur petit pb sinon je poserais pas la question qui va suivre : Pour ceux qui l'ont commandé vous avez recu un dvd simple ou double ? car sur le site il proposait l'edition collector et je recois la simple donc bon.........normal ? ou erreur ? |
moi j'ai recu le collector
mais ya un lien de contacts tu peux leur en parler, peut etre qu'ils te donneront des points gratuits en dédomagement  |
Suite de l'affaire....
Je ne sais pas si vous avez deja ecrit au club Warner, toujours est-il que moi ca fait une semaine et je n'ai pas de nouvelles, ce qui me semble louche. Je leur avais ecris une fois par le passé et j'avais eu une reponse le lendemain. Mais là, il semble faire la sourde oreille. Ce qui me fait rire (ironie bien sur), c'est que le lendemain de l'envoi de mon mail de reclamation sur le film, il avait modifié l'annonce. L'édition collector devenant ainsi une édition simple. Et pour en rajouter une couche, voici que depuis hier le nombre de points pour l'avoir est passé de 8000 à 6000 points. Donc voila je trouve ca scandaleux, je ne sais pas si certains d'entre vous ont deja eu ce genre de souci mais si ils ont des conseils ils sont les bienvenus a part pour me dire que je me suis fait gentiment entubé  |
Appelle les
Par téléphone :
01.56.20.92.13.
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 07:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant, car perso j'ai commandé le collector aussi et je ne l'ai toujours pas recu.... _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour le phone Toonspirit, je l'avais pas...
A mon avis Jeb, tu recevras l'edition simple aussi ou alors je suis maudit
Je pense qu'ils ont pu de collector en stock et que cecci explique cela, chose que je consois tout a fait mais a ce moment là qu'ils ne demandent pas le mm nombre de points.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | merci pour le phone Toonspirit, je l'avais pas...
Je pense qu'ils ont pu de collector en stock et que cecci explique cela, chose que je consois tout a fait mais a ce moment là qu'ils ne demandent pas le mm nombre de points.... |
Bah ça peut arriver mais dans ce cas, la moindre des choses effectivemment ce serait de te recréditer de la différence de point avec la version simple. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 07:17 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | merci pour le phone Toonspirit, je l'avais pas...
Je pense qu'ils ont pu de collector en stock et que cecci explique cela, chose que je consois tout a fait mais a ce moment là qu'ils ne demandent pas le mm nombre de points.... |
tu les as appelé ?? _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
non je ne les avais pas appelé encore en disant ça car tout simplement j'avais pas eu le temps. Et d'ailleurs, j'ai pas eu besoin de le faire car j'ai reçu un mail d'eux aujourd'hui où il me confirme mon hypothese, à savoir : qu'ils n'avaient pu en stock d'editon double.
En tout cas, voila un bon service commercial puisqu'ils m'ont recrédité la différence de points entre les 2 editions soit 2000 _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 08:37 Sujet du message: |
|
|
S'ils m'envoient la normal ça va gueuler dans les chaumières. _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'ils vont prendre un savon alors.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
|