Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHITO
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 12:47 Sujet du message: Enregistreur DVD |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un enregistreur DVD, ayant les caractéristiques suivantes au minimum :
1 sortie Audio Optique
1 connexion HDMI
Décodeurs DTS...
et ayant toutes les fonctionnalités d'un enregistreur de DVD...
Cordialement |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Décodeur dts intégré ?
Y'en a pas ! Simplement.
Sinon, Panasonic, Sony ou Pioneer, dans l'ordre des préférences, tout en sachant que chez Pana et Pio, tu as des modèles avec TNT intégré  |
|
|
 |
PHITO
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information, c'est pour remplacer un lecteur DVD Pioneer 620D, je ne voudrais pas avoir moins mais garder les caractéristiques en améliorant la qualité image |
|
|
 |
PHITO
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Les caractéristiques du Panasonic DMR-EX85EC1S semblent correspondre à mes recherche, qu'en pensez vous ?
Section Audio
Système d'enregistrement Dolby Digital 2ch, Linear PCM (XP mode 2ch)
Entrées Audio : AV1 / AV2 (21 pin), AV3 / AV4 (pin jack)
Sorties Audio (2 canaux) : AV1 / AV2 (21 pin), Audio (pin jack)Audio numérique : Optical terminal (PCM, Dolby Digital, DTS, MPEG)
Doit on comprendre qu'il y a un décodeur DTS en sortie Audio ? |
|
|
 |
PHITO
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Question il n'y aucun problème reconnu en enregistrement avec les décodeurs de CanalSat par harsard ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Attention, TOUS les DVDscopes reconnaissent le dts et savent le sortir sur les sorties numériques. Mais a contrario de certains lecteurs, aucuns a ma connaissance n'ont de décodeur interne dts avec sortie analogique 5.1.
Pour le Pana, c'est un excellent choix. C'est simplement le meilleur au point de vue qualitée. Maintenant, attention, il faut vraiment que tu ais la TNT, car je crois qu'il est dépourvu de tuner analogique (a confirmer).
Maintenant, pour Canal+, je ne saurais te certifier, mais je ne crois pas. |
|
|
 |
PHITO
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ces informations, je reçois la TV par le Sat, abonnement à CanalSat, le Pana serait connecté sur le décodeur CanalSat uniquement car je n'ai pas d'antenne sur le toit, est ce un problème ?
Pour le DTS ayant un Ampli Audio-vidéo Yamaha RX-V596 RDS, cela pourrait convenir je suppose  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
PHITO a écrit: | Je te remercie pour ces informations, je reçois la TV par le Sat, abonnement à CanalSat, le Pana serait connecté sur le décodeur CanalSat uniquement car je n'ai pas d'antenne sur le toit, est ce un problème ?
Pour le DTS ayant un Ampli Audio-vidéo Yamaha RX-V596 RDS, cela pourrait convenir je suppose  | Pour connecter le médiasat sur un enregistreur DVD il y a pas de probléme enfin moi j'en ais pas t'as 2 solutions:
1er: tu le raccorde de la sortie sat (ext1) en RVB
2er: tu le raccorde de la sortie sat (ext2) en S-vidéo.
C'est toi qui voit , pour ma part j'ais opté pour la 1ére solution à savoir ext 1 en RVB (les enregistrements sont meilleurs).  |
|
|
 |
PHITO
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 20:17 Sujet du message: Pana Ex85/CanalSat |
|
|
Bonsoir,
J'ai craqué pour le Pana EX85, je rencontre le petit problème suivant, si canalSat n'est pas allumé, par exemple pour visionner une émission enregistrée, il y a bruit de fond dès que j'allume Canal Sat le bruit disparait, j'ai changé de péritel même résultat, quelq'un a t-il déjà rencontré ce problème. La connexion est la suivante :
AV2 pour le décodeur CanalSat, péritel connectée à la TV, merci d'avance pour les réponses...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
PHITO
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
le problème est résolu. Cela provenait d'un mauvais réglage d'une des péritel de la TV. Enfin je peux dévouvrir tranquillement et profiter de cet enregistreur.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Cordialement |
|
|
 |
|