Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 05:14 Sujet du message: |
|
|
ok, alors je me prendrais surement le collector, par contre je me demande, je voudrais le prendre sur dvdpacific mais je sais pas si il est z1 ou multizones...quelqu'un sait ? _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 05:24 Sujet du message: |
|
|
Zone 0 (multizones quoi!!)
L'édition PAL en tout cas!! Mais en général, les concerts ne sont pas zonés. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 05:33 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Zone 0 (multizones quoi!!)
L'édition PAL en tout cas!! Mais en général, les concerts ne sont pas zonés. |
je te remercie!! c'est du tout bon alors.  _________________
 |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
achat aujourd'hui(sorti en suisse) de
cd+dvd
pas de sacd en vu....pas encore teste le dvd |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | achat aujourd'hui(sorti en suisse) de
cd+dvd
beau coffret ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | achat aujourd'hui(sorti en suisse) de
cd+dvd
Je comptais l'acheter aussi celui-là. Tu pourras me dire s'il est bien stp? Merci d'avance!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
le packaging est comment ? simple boitier CD ou mieux ? je le prend la semaine prochaine _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vu hier a la FNAC, il s'agit d'un simple boitier cristal.
Je me tâte à l'acheter celui-là, car ayant déjà la disco complète, à part pour le titre inédit... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 06:50 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Je me tâte à l'acheter celui-là, car ayant déjà la disco complète, à part pour le titre inédit... |
Idem!!
Surtout que je me rachète déjà les rééditions SACD, ce n'est pas pour en plus, devoir acheter le Best-Of!!
Je pense que ce disque est plus destiné à ceux qui apprécient DM sans pour autant être fans, afin d'avoir les "meilleurs" titres de leur disco.
Mais quel intérêt d'avoir le best-of si on a dèjà "tout"!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Shaka a écrit: | Je me tâte à l'acheter celui-là, car ayant déjà la disco complète, à part pour le titre inédit... |
Idem!!
Surtout que je me rachète déjà les rééditions SACD, ce n'est pas pour en plus, devoir acheter le Best-Of!!
Je pense que ce disque est plus destiné à ceux qui apprécient DM sans pour autant être fans, afin d'avoir les "meilleurs" titres de leur disco.
Mais quel intérêt d'avoir le best-of si on a dèjà "tout"!!  |
LE DVD AVEC LES CLIPS, CAR PERSO J'AI LES LIVES EN DVD, MAIS PAS les clips !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!
Les 4 prochains remasters (SACD + DVD) sont annoncés pour le 26 février 2007!!
Au programme :
- Ultra
- Exciter
- Black Celebration
- Construction Time Again
A vos tirelires!!!
Source Depeche Mode.be. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
Le best of est sublime...les clips et tout le volume 2 sort quand ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Reçu le best of mais pas encore écouté ni regardé les clips. A propos de ces derniers, quel est le format sonore ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Schumimania
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: Strasbourg - Alsace
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!!
Un gros up pour vous dire que les 4 prochains albums remasterisés (sacd + dvd dts plein débit) sont annoncés pour le 19 mars prochain
Black celebration, Ultra, Exciter et Construction Time again...
Vous pouvez déjà les pré-commander sur cd-wow pour la modique somme de 14.99 ? !!!
A vos cartes bancaires Messieurs...
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Schumimania a écrit: | Salut à tous !!!
Un gros up pour vous dire que les 4 prochains albums remasterisés (sacd + dvd dts plein débit) sont annoncés pour le 19 mars prochain
Black celebration, Ultra, Exciter et Construction Time again...
Vous pouvez déjà les pré-commander sur cd-wow pour la modique somme de 14.99 ? !!!
A vos cartes bancaires Messieurs...
 |
j'ai vu ça et j'ai hate, par contre 4 d'un coup....aie la carte bleue!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je compte me lancer dans l'achat des éditions SACD+DVD prochainement.
Mon premier titre sera à coup sûr Violator. Etant donné que j'en achèterai deux par certaines périodes, quel autre album me conseillez-vous ?
Et d'après vous, y-a-t-il une grosse différence entre la piste DSD 5.1 du CD et la piste DTS 96/24 du DVD ou c'est juste purement mercantile ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Schumimania
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
t'as question est pertinente. En effet, g remarqué pas mal de différence au niveau qualité des rééditions. Je m'explique.
Autant les rééditions de violator, music for the masses et some great rewards sont excellentes, autant g été un peu déçu de la réédition de song of faith and devotion par exemple... Image sonore terne et sans profondeur, utilisation limité des voies arrières, manque de punch des basses....
pourtant, je pensais que plus l'album serait ancien, moins la qualité serait au rendez vous et bien non, pas du tout !!!! TOut ce que j'espère ce que black celebration sera une tuerie (mon album préféré avec violator)...
Pour répondre à ta seconde question, et pour ma part, je trouve les pistes dts souvent (voir toujours ) meilleurs... une bande sonore plus percutantes, plus d'effets, beaucoup plus de grave..
En fait je dirais que la piste dts est là pour les soirées agitées ou tu peux pousser le volume et envie que cela arrache alors que les pistes sacd sont plus intimistes, plus calmes, plus détaillées aussi...bref, à écouter tranquillement le soir dans le noir, si tu vois ce que je veux dire...
a++ _________________
Yamaha RX-V 550 en 6.1 ; Enceintes Yamaha Pack NSP-436 ; LCD SONY 40v2000 ; magnétoscope Sony SLV-SE 830 ; lecteur DVD Yamaha DVD-S657 ; lecteur CD Sony CDP-C345 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Report pour les 4 SACD à venir!!
Désormais, ce sera :
- le 26 mars pour "black Celebration" et "Construction Time Again"
- le 30 avril pour "Ultra" et "Exciter" _________________
|
|
 |
Schumimania
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Report pour les 4 SACD à venir!!
Désormais, ce sera :
- le 26 mars pour "black Celebration" et "Construction Time Again"
- le 30 avril pour "Ultra" et "Exciter" |
Holy ?. !!!!!!  _________________
Yamaha RX-V 550 en 6.1 ; Enceintes Yamaha Pack NSP-436 ; LCD SONY 40v2000 ; magnétoscope Sony SLV-SE 830 ; lecteur DVD Yamaha DVD-S657 ; lecteur CD Sony CDP-C345 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ca me permettra d'épargner pour acheter ceux qui sont déjà sortis.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|