Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Peter Parker a écrit: | et Dallas ?  |
Là, attention : on rentre vraiment dans un univers impitoyable...
Mais... Mais... MAIS !! Que fais-tu sous Helen ? Arf, blague à deux balles en relation avec ce que je viens de citer, désolé
En parlant de ça, qqun a cité L'homme de l'Atlantide ? Vous savez, quand Bobby Ewing avait les paluches palmées et qui faisait trempette dans l'eau  _________________
  |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 06:33 Sujet du message: |
|
|
y avait aussi :
Les Champions
Les Professionnels
Battlestar Galactica
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
Les Chevaliers aux 100 000 étoiles
Série se passant en Chine et diffusée le samedi soir  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Papa Schultz....c'était vraiment très drôle
 |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
L'homme de l'Atlantide ? un peu que je me rappel !
J'ai toujours pas réussi à nager comme lui
Sacré Bobby
au fait ? z'avez été sur le lien des génériques TV que je vous ai laissé un peu plus haut dans ce post ?
Allez y, ça vaut le ch'tit détour  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
une série que je me rappelle que j'aimais bien était:
Extreme limite, code lisa, mc Gyver ect... _________________
 |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
et en plus, Papa Schultz vient de sortir ce mois ci en DVD (zone 2)
ah oui....MacGyver....trop trop bien
 |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Qui se souvient de la série "Les Secrets de la Mer Rouge".
Cà se passait en Afrique et c'était diffusé en france dans les années 1968-1970.
Résumé :1915, après quelques mois passés sur le front, Henry de Monfreid, réformé, décide de repartir pour Djibouti où l?attend son bateau, le « Fat-el-Rahman », et son fidèle second Awad. Son idée est de créer en mer Rouge, aux îles Farzan, près de la côte du Yemen, un établissement de culture de perles. Sans le soutien officiel français, l?aventure est périlleuse. D?autant plus qu?il est dénoncé aux Anglais comme espion allemand par Salim Monti, trafiquant d'armes et d'esclaves?
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
Y avait aussi L'Homme du Picardie
Très palpitant et beaucoup d'actions
Ah Code Lisa, très mignonne la bestiole
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
et Serpico avec David Birney qui passait en 1978
 |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde se souvient de "Dynastie" avec la famille Carrington
ainsi que de ALF, l extra-terrestre, et de Shériff fais moi peur avec les frères Dukes, la jolie Daisy (faut dire que je regardais cette série rien que pour elle), Boss Hogg, et surtout Roscoe et son chien Flash
 |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
mince alors...j'ai oublié "Anna et le Roi" avec Yul Brunner.
Ca passait en France en 1973 en France....Quel souvenir !!!  |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 07:35 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas oublié :
K 2000
Riptide
et surtout l'Agence Tout Risque
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rappeller (allez comprendre pourquoi) que je regardais également une série qui s'intitulait : Les deux font la paire
avec Kate Jackson et Bruce Boxleitner.
Citation: | Amanda King est une ménagère divorcée et mère de deux garçons ; Lee Stetson est un espion pour les services secrets américains. Ils n'ont rien en commun, et pourtant suite à une rencontre inattendue, ils vont travailler ensemble sur des affaires d'espionnage aussi délicates que dangereuses. Amanda se retrouve embarquée malgré elle dans de folles et périlleuses aventures ! Ils se chamaillent sans cesse, mais sont irrésistiblement attirés l'un part l'autre... |
C'était une série agréable comme il était coutume d'en trouver dans les années 80 _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour recaser une ancienne question à laquelle personne n'avait su répondre.
Personne ne connait le nom d'une série qui avait pour acteur principal Robert Conrad ? Il était agent secret et on lui fournissait dans chaque épisode des nouveaus gadgets un peu comme James Bond.
De mémoire son quartier général était dans l'arrière boutique d'un magasin (entrée secrete).
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | J'en profite pour recaser une ancienne question à laquelle personne n'avait su répondre.
Personne ne connait le nom d'une série qui avait pour acteur principal Robert Conrad ? Il était agent secret et on lui fournissait dans chaque épisode des nouveaus gadgets un peu comme James Bond.
De mémoire son quartier général était dans l'arrière boutique d'un magasin (entrée secrete).
@+ |
L'homme de Vienne, il me semble, non ? _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | J'en profite pour recaser une ancienne question à laquelle personne n'avait su répondre.
@+ |
Sloane agent spécial.
J'ai retrouvé cette série grace à un autre forum. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | ToonSpirit a écrit: | J'en profite pour recaser une ancienne question à laquelle personne n'avait su répondre.
@+ |
Sloane agent spécial.
J'ai retrouvé cette série grace à un autre forum. |
Mouais, c'est effectivement ça.
L'homme de Vienne est sorti avant Sloane agent spécial et dans les deux séries, Conrad a endossé le rôle d'un agent secret. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimais bien ça...
CHiPs
Exrême Limite
L'Amour du Risque
Que des trucs bien kitsch!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|