Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 04:53 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et non, comme ca, on est deux!
Enfin, en ce qui te concerne, ca peut s'arranger, sitôt que Samsung t'aura dédommagé!  |
Voui, mais toujours pas de nouvelle, ça commence à me gonfler sérieux
Mais d'un autre coté, ça me laisse le temps de chercher un remplacant, vu que je ne sais toujours pas quoi prendre ensuite
Ah ben si j'suis bête, je vais prendre un CRT de 55cm avec le pet de plus  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 04:58 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais plein de sous, je me prendrais bien ça
Mais j'ai pô les moyens  _________________
 |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Sur "Cinéma chez soi" il montre un nouveau LCD SHARP en full HD avec 2 HDMI et tutti quinti de 116cm.
Il est soit disant de très bonne facture même sur les scènes obscures
Info ou Intox? _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Milouze a écrit: | Sur "Cinéma chez soi" il montre un nouveau LCD SHARP en full HD avec 2 HDMI et tutti quinti de 116cm.
Il est soit disant de très bonne facture même sur les scènes obscures
Info ou Intox? |
Info
Il y a un méga topic de déjà 300 pages sur le "forum d'en face", ça se passe ici
Le problème du LCD, c'est que dès que tu dépasse 42", les prix s'envolent, et les plasmas sont très largement mieux placé.
Pour exemple, un Panasonic TH50PX60 est à 3500? prix public, donc pour le même prix que le Sharp tu as un 50" avec deux HDMI aussi.
Mais il est vrai que là où les LCD se distinguent, c'est que pour ce prix là ils sont très souvent Full-HD, et de plus en plus en 1080p, ce qui n'est pas le cas pour les plasmas.  _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et non, comme ca, on est deux!
Enfin, en ce qui te concerne, ca peut s'arranger, sitôt que Samsung t'aura dédommagé!  | Faut savoir que samsung ne rembourse pas ses produits sauf épuisement de la référence connut un cas avec un pote il lui ont échangé le méme produit aprés il a fait ce qu'il en voulait et c'est toujours long ce genre de situation ça peut durer un an. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | max zorin a écrit: | Et non, comme ca, on est deux!
Enfin, en ce qui te concerne, ca peut s'arranger, sitôt que Samsung t'aura dédommagé!  | Faut savoir que samsung ne rembourse pas ses produits sauf épuisement de la référence connut un cas avec un pote il lui ont échangé le méme produit aprés il a fait ce qu'il en voulait et c'est toujours long ce genre de situation ça peut durer un an. |
Je sais qu'ils ne remboursent pas, mais généralement ils font un avoir chez le revendeur, et c'est ce que je voudrais  _________________
 |
|
|
 |
|