Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatidadou
|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 15:19 Sujet du message: Dézonnage encore et tjrs du lecteurphilips 963 |
|
|
Bonjour,
je vien finalement d'acheter le philips 963, et ne possède ni pronto ni one for all comme télécommande et je ne connais personne qui en ai. Quelqu'un peux-t-il m'aider en me donnant la manip à faire avec la télécommande d'origine ?
Par avance Merci
ps et merci aux conseils données, car le philips est vraiment exelent en vidéo comme en audio. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
La manip à effectuer avec la telco d'origine est à éviter comme la peste!!! Elle n'a qu'un effet temporaire limité à 25 changements de zones! Au 25ème, le lecteur reste coincé sur la dernière zone lue.
Si tu veux risquer le coup, la manip doit être aussi expliquée sur le site du lapin rose.
Citation: | http://www.geocities.com/lajoliepagedelapin/ |
Comme je te l'ai indiqué dans un autre de tes nombreux posts sur le sujet tu n'as plus qu'à te renseigner auprès de ton revendeur sur ce qu'il demande pour effectuer le dézonnage et comparer avec le prix d'une one for all ou d'une pronto (les pronto 1 Mo sont maintenant à 199?).
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
lelapin Invité
|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 09:38 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux utiliser un Palm ou un ordinateur doté d'un port infra-rouge, tu devrais trouver ça chez une de tes connaissances au moins!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Salut lapin rose,
j'en profite pour te remercier pour ton homepage qui rend bien des services.
C'est sympa de ta part de faire profiter les autres de tes manip.
 |
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
ok ! alors si c risquer de faire la manip avec la telecomande du lecteur , quel est la manip avec une all for all ??? il n'y a plus de risque ???
je pige pas!!
ps:je compte bien me prendre le 963 et je possede une all for all (la cameleon) quelle est la manip?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 08:52 Sujet du message: |
|
|
La manip pour les one for all est également indiquée sur la page du lapin.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu mais est ce que la aussi je risque d'avoir que 25 changements de zone??? ou cela devient ilimité en passant par la one for all ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
Normalement avec la one for all, c'est indéfini comme avec la pronto puisque tu actives le mode RC6.
Et puis je ne suis meme pas sur que ca ne soit pas définitif non plus avec la telco d'origine puisque certains revendeurs le font avec et j'ai pas encore entendu de témoignages de lecteur bloqué.
 |
|
|
 |
|