Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sujet sur le nouveau forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
KLANK a écrit:
heu tite question SVP et notre section jeux videos, ps3, xbox 360, wii???? Sont elles out?


Non accessibles pour le moment comme l'ensenble de la section VIP (et les communautés).

Dixit le webi qui l'a déjà précisé 2 fois si ce n'est 3. Wink
oui je viens aprés mon post de parcourir un peus le restant du forum mais j ai vue de ci de là que il s agit d une supression de la section V.I.P temporaire, d apres le webi pour ma part j y crois guére je sais par experience que le provisoire fini par du longteerme, donc effectivement nos convs etaient divers voir inaproprié au HC....

Mais bon là je parle de la section jeux video, car si ses consoles dites de salon on la faculté de lire des dvd et bientot du blu ray et HD DVD, alors si là nous ne sommes pas dans le HC....

Enfin bref, je trouve dommageable que le webi est sur simple volonté personnel, enfin je crois , decidé de femer nos topics!!!!!
Oui nous avions établie des relations avec les uns et les autres, quel plaisir de venir voire les nouvelles du forum apres la journée de taf ....

Alors certes nous parlions de tout et de rien dans la section approprié, mais de nous enlever celà, c est triste enfin je parle en mon nom biensur.

Si c est l'avenir du forum de ne pas pouvoir communiquer, ne pas faire de HS, être bien structuré etc etc bha le forum continuera son petit bonhome de chemin sans moi Crying or Very sad
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'étonnes pas que le wébi est décider de mettre un peu d'ordre , a travers divers postsbeaucoup sentait que l'esprit du forum partait en vrille.

comme dit plus haut ce forum nous permet de parler de notre passion et nous a permis pour bon nombre d'entre nous de créer des liens et de pouvoir aborder via la section VIP d'autres sujets que le ciné , dvd ou le hc.
je trouve donc ça bête que certains membres apprécié et respécté du forum décide de lacher la barque alors que le forum n'as pas du tout sombré.

Steph Home Theater a raison, un peu d'aide au webbi ne lui ferai pas de mal et permettrai de gerer plus facilement le forum.

pour finir je souhaite le retour de la section VIP et des communautés aussi tot que possible et Grey, Rom 1 ect....ne quittez pas le forum comme ça Wink

(aaaaaargh, le sujet des critiques dvd..... Crying or Very sad )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

message pour stiffler, yanh76 et la confrerie des xbox360 Very Happy laissez moi vos msn par mp svp
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
ça ne m'étonnes pas que le wébi est décider de mettre un peu d'ordre , a travers divers postsbeaucoup sentait que l'esprit du forum partait en vrille.

comme dit plus haut ce forum nous permet de parler de notre passion et nous a permis pour bon nombre d'entre nous de créer des liens et de pouvoir aborder via la section VIP d'autres sujets que le ciné , dvd ou le hc.
je trouve donc ça bête que certains membres apprécié et respécté du forum décide de lacher la barque alors que le forum n'as pas du tout sombré.

Steph Home Theater a raison, un peu d'aide au webbi ne lui ferai pas de mal et permettrai de gerer plus facilement le forum.

pour finir je souhaite le retour de la section VIP et des communautés aussi tot que possible et Grey, Rom 1 ect....ne quittez pas le forum comme ça Wink

(aaaaaargh, le sujet des critiques dvd..... Crying or Very sad )

oui mais le forum etait vivant Smile et les sujet ne concernant pas le HC etait dans une section bien adapté, et la plupart des gens et des posts etaient pas si ininterressant Wink parcque faites le tour des forums jeux videos ou autre matos HC rien qu a voir le voisin Wink bha c est pas terrible terrible Confused
mais bon si c est dans l air du temps d être formaté, haaaaaaaaa la pensée unique Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
oui mais le forum etait vivant Smile et les sujet ne concernant pas le HC etait dans une section bien adapté, et la plupart des gens et des posts etaient pas si ininterressant Wink parcque faites le tour des forums jeux videos ou autre matos HC rien qu a voir le voisin Wink bha c est pas terrible terrible Confused
mais bon si c est dans l air du temps d être formaté, haaaaaaaaa la pensée unique Smile


bien sur, mais certains forumeurs n'étaient pas dans cet "esprit" et ce qui a crée des tensions et des animosités sur certains posts.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

au fait petit message à l intention du webi lisez bien le magasine et regardé il y a souvent quelques jeux vidéo d'évoqué Wink sincérement là à chaud j ai envie de résilier mon abonnement
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
KLANK a écrit:
oui mais le forum etait vivant Smile et les sujet ne concernant pas le HC etait dans une section bien adapté, et la plupart des gens et des posts etaient pas si ininterressant Wink parcque faites le tour des forums jeux videos ou autre matos HC rien qu a voir le voisin Wink bha c est pas terrible terrible Confused
mais bon si c est dans l air du temps d être formaté, haaaaaaaaa la pensée unique Smile


bien sur, mais certains forumeurs n'étaient pas dans cet "esprit" et ce qui a crée des tensions et des animosités sur certains posts.

oui mais là c est dans la nature de l homme que de ne pas aimer forcément son prochain et alors?.....Il faut être tous pareil?....je sais à qui tu penses mais bon ...
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cecilia a écrit:
Euh, Belasco, c'est pas la peine de te comparer à l'actualité, le forum des années laser n'est qu'un forum que j'apprécie beaucoup pour diverses raisons raisons.


C'est la colère qui a guidé mes doigts.
Mais bon... passons.


Cecilia a écrit:
On peut tout à fait essayer l'idée de faire 1 film= 1 topic mais ça n'empêchera personne de dériver et de blaguer. Souvent, on compare 1 film à 1 autre, et il faudra créer un autre topic.


Je ne suis pas le dernier à blaguer, à déconner de temps en temps. Si on ne se le permet pas, ça deviendrait totalement barbant et je ne veux pas que ce forum devienne comme ça.
C'est dans la dérive qu'est, à mon avis, le plus grand risque. Intervenir dans un topic simplement pour faire du HS, je ne suis pas d'accord. Et c'est malheureusement chose courante. Tout comme le ton adopté par certains pour s'adresser à des gens motivés (entre autres des nouveaux), qui arrivent et se font descendre en flammes. Mais ça, je l'ai déjà dit.
C'est là-dessus aussi qu'il y a un travail à faire. Et ce n'est pas le Webi qui fera quelque chose pour ça. C'est à nous de nous en occuper.

Et il y a effectivement l'idée d'avoir plus de modérateurs présents sur le forum. Mais le tout est de savoir qui ? Le choix ne sera et ne peut pas être facile si l'on veux s'assurer une impatialité, une neutralité sans faille.
Des anciens ?" Des personnes très réputés et très appréciés et très qualifiès" ? Pas évident. En tout cas moi, je n'aimerais pas tenir ce rôle là (de toute façon, je ne risque pas que ça me soit proposé vue ma côte de popularité . Ch'plaisante... quoique...

Cecilia a écrit:
Enfin, je trouve que les topics trop sérieux sont barbants à lire, je viens pour échanger des propos et m'amuser.


Je suis d'accord. Et à ma connaissance, je ne crois pas que ce forum, même avec tous les changements actuels (dont certains ne sont que temporaires) puisse un jour contenir des topics "barbants".
Pourquoi ? Parce que si le forum a changé (et encore, je trouve que c'est un grand mot), ses occupants, eux, n'ont pas changé et nous sommes tous toujours motivés par la même volonté d'échanger. Ce qui n'exclus pas l'amusement. Le tout est de ne pas tomber dans l'excès.
C'est nous qui faisons vivre le forum et pas l'inverse.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)


Dernière édition par Willem Belasco le Lun 06 Nov 2006 22:15; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais qu'au lieu de pointer du doigts les personnes que vous n'osez pas nommer, pourquoi ne pas plutôt discuter avec le Webi (puisqu'il est tout ouïe ces jours-ci), et lui faire part de vos desiderata.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:
J'ajouterais qu'au lieu de pointer du doigts les personnes que vous n'osez pas nommer, pourquoi ne pas plutôt discuter avec le Webi (puisqu'il est tout ouïe ces jours-ci), et lui faire part de vos desiderata.


moi par exemple je ne vise personne, je fais juste le constat de ce que j'ai pu lire sur certains post...
et il y a un temps le forum n'était pas comme ça...

et je pense que le wébi doit lire ce sujet avec attention.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Rano a écrit:
KLANK a écrit:
oui mais le forum etait vivant Smile et les sujet ne concernant pas le HC etait dans une section bien adapté, et la plupart des gens et des posts etaient pas si ininterressant Wink parcque faites le tour des forums jeux videos ou autre matos HC rien qu a voir le voisin Wink bha c est pas terrible terrible Confused
mais bon si c est dans l air du temps d être formaté, haaaaaaaaa la pensée unique Smile


bien sur, mais certains forumeurs n'étaient pas dans cet "esprit" et ce qui a crée des tensions et des animosités sur certains posts.

oui mais là c est dans la nature de l homme que de ne pas aimer forcément son prochain et alors?.....Il faut être tous pareil?....je sais à qui tu penses mais bon ...


je suis pour le droit a l'expression tant que ça n'offense et n'insulte personne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
J'ajouterais qu'au lieu de pointer du doigts les personnes que vous n'osez pas nommer, pourquoi ne pas plutôt discuter avec le Webi (puisqu'il est tout ouïe ces jours-ci), et lui faire part de vos desiderata.


moi par exemple je ne vise personne, je fais juste le constat de ce que j'ai pu lire sur certains post...
et il y a un temps le forum n'était pas comme ça...

et je pense que le wébi doit lire ce sujet avec attention.


Je serais à sa place, c'est ce que je ferai.
Car j'imagine que lorsqu'il a décidé d'apporter toutes ces modifications, il a forcément penser aux réactions. Et en tant que Webmaster, il ne peut pas se désintéresser de ce qui se dit ici.
Alors puisqu'il l'a lui-même proposé, c'est maintenant qu'il faut lui proposer des idées.

Personne (moi y compris) ne veut voir ce forum disparaître. Et c'est pourtant à ça que ceux qui ont décidé de partir contribuent.
Illogique. A moins que leur décision n'ait uniquement été dicté par la colère. Contre le Webi ? Pour certains, sans doute, mais pas seulement.

EDIT : sur ce, je vais me coucher. Car comme l'a très justement dit Lilirose...

Lilirose a écrit:
la disparition est temporaire et la nuit porte conseil

_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
oui mais le forum etait vivant Smile et les sujet ne concernant pas le HC etait dans une section bien adapté, et la plupart des gens et des posts etaient pas si ininterressant Wink parcque faites le tour des forums jeux videos ou autre matos HC rien qu a voir le voisin Wink bha c est pas terrible terrible Confused
mais bon si c est dans l air du temps d être formaté, haaaaaaaaa la pensée unique Smile


Le webi n'a pas stigmatisé la section VIP, section HS par définition, il l'a mise hors jeu temporairement.
Personellement, je regrette que cette section qui canalise le HS et qui propose (j'utilise le temsp présent) le meilleur comme le pire ne soit plus disponible....pour l'instant.
Je pense qu'on peut au moins lui accorder le bénéfice du doute et ne pas enterrer la section VIP définitivement.
Je pense que les remarques qui précedent montrent au webi l'attachement des laliens pour la section VIP mais n'en faisons pas trop tout de meme, un peu de patience Wink
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vais "temporairement" m'abstenir de venir sur ce forum puisque je ne m'y sent plus le bienvenu.

Je reviendrai sans doute dans quelque temps pour voir comment il aura évolué.

Cordialement.

Bonne continuation.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Personnellement je vais "temporairement" m'abstenir de venir sur ce forum puisque je ne m'y sent plus le bienvenu.

Je reviendrai sans doute dans quelque temps pour voir comment il aura évolué.

Cordialement.

Bonne continuation.


reviens léon, tous le monde part, ça y'est ....
Crying or Very sad
(juste au moment ou je trouvais toute les photos des clips)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:


reviens léon, tous le monde part, ça y'est ....
Crying or Very sad


T'inquietes pas, ils reviendront, comme tous ceux qui par le passé ont cru nécessaire de claironner leur départ.
Et maintenant que le forum est pour ainsi dire "libéré", on verra peut etre meme revenir ceux qui ces derniers mois ne se sont pas du tout sentis les bienvenus et qui sont partis discretement. Ils sont beaucoup plus nombreux.
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te chercher tofestla?






Laughing Laughing
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
KLANK a écrit:
Rano a écrit:
KLANK a écrit:
oui mais le forum etait vivant Smile et les sujet ne concernant pas le HC etait dans une section bien adapté, et la plupart des gens et des posts etaient pas si ininterressant Wink parcque faites le tour des forums jeux videos ou autre matos HC rien qu a voir le voisin Wink bha c est pas terrible terrible Confused
mais bon si c est dans l air du temps d être formaté, haaaaaaaaa la pensée unique Smile


bien sur, mais certains forumeurs n'étaient pas dans cet "esprit" et ce qui a crée des tensions et des animosités sur certains posts.

oui mais là c est dans la nature de l homme que de ne pas aimer forcément son prochain et alors?.....Il faut être tous pareil?....je sais à qui tu penses mais bon ...


je suis pour le droit a l'expression tant que ça n'offense et n'insulte personne.
oui mais là je ne sais pas de quoi tu parles mais faut savoir que pour qu il y est réaction il y a eu surement action au préalable qui doit on incriminé, celui qui réponds? et pourquoi ne pas solliciter un modo plutot que de santionner par la cloure d un forum enfin bref LAL n est pas ma vie mais il a etait un bon ptit moment et trés agréable moment dans ma vie de surfeur Wink et j ai rencontrer virtuelement des gens et gentes fort sympathique.bonne nuit et je pense faire comme Sir Zardoz
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Webmaster a écrit:
Steph Home Theater a écrit:
Petite question : pourquoi vous (le webi) ne vous faites pas aider par un ou des modérateurs ?


Bonne idée. J'a déjà un modérateur mais un coup de main est le bienvenu.

Dans ce cas, pourquoi ne pas demander aux personnes les plus appréciés du site, avec pourquoi pas une petite discution a leur sujet pour voir si la majorité est d'accord ?
Des gens comme Pat 17, YannH76 etc... auraient leur place ! Very Happy


Je pense que le seul qui ferait vraiment l'unanimité ici est Yannh76. La fonction de modérateur ne peut être introduite avec succès que si les candidats sont bien perçus par l'ensemble de la communauté. Wink

Seigneur Belasco a écrit:
Parce qu'il est devenu ce que j'ai voulu ? Non. Car pour qu'il soit réellement ce que je souhaiterais, ça n'est pas le Webi qui peut le rendre ainsi, mais tout le monde ici. Il suffit de me relire. Mais bon, nous n'en sommes plus là maitnenant. La sentence est tombée.
Alors pourquoi je vais resté ? Simplement parce que j'aime ce forum non pas parce qu'il contient telle ou telle section, mais parce que quelque soit la section où je vais, il y a des gens qui sont passionnés, que ce soit de cinéma, de HC, d'informatique, de... Des gens avec qui j'apprécie échanger des avis, des idées, des opinions. Et c'est ça la principale fonction d'un forum.


Pas mieux, tu résumes parfaitement la situation... de mon point de vue. Wink

Lilirose a écrit:
la disparition est temporaire et la nuit porte conseil, moi aussi j'aime ce forum, et c'est bien de pouvoir donner des idées sur ce sujet pour le faire évoluer dans le bon sens, bonne soirée à tous Wink


La règle des fuseaux horaires aidant, il se trouve que je suis le premier à avoir passé une nuit depuis les suspensions des rubriques (je ne parlerai pas des suppressions de topics, qui ne sont pas volontaires). Wink

Je crois comme beaucoup l'ont estimé ici que le forum partait en vrille, ou pour utiliser une expression moins polémique, qu'il se contentait de ronronner : peu de sujets nouveaux (toutes rubriques confondues d'ailleurs), un certain sentiment de sclérose sur l'évolution des "discussions" en cours... Wink

Il fallait faire quelque chose à mon sens. Je ne suis pas sûr que le moment ait été opportun (c'est un peu tard) ; je ne suis pas sûr que la méthode soit la meilleure (celle du remède de cheval). Mais je suis sûr au moins que compte tenu de ce qui précède, le jeu en vaut la chandelle ; plutôt que de baisser les bras, essayons de reprendre des repères dans un environnement quelque peu modifié, et voir ce que nous pouvons en faire... Embarassed Wink

Zardoz a écrit:
Personnellement je vais "temporairement" m'abstenir de venir sur ce forum puisque je ne m'y sent plus le bienvenu.


Je ne suis pas persuadé (bien au contraire) que la suspension des rubriques (notamment celle des VIP) soit dirigé contre tel ou tel forumeur en particulier. Embarassed Wink

Si cela devait être le cas, je pense que tout le monde était en fait concerné, et que face à des dérapages toujours plus nombreux, il fallait rappeler quelques règles de bonne conduite en commun. Et crois-moi, quand j'écris cela, je ne me mets pas nécessairement au-dessus du lot. Wink

Nous nous croisons peu sur le forum, Zardoz. Sans doute parce que tu es davantage sur les quizz qui ne m'intéressent guère, et que je suis plus souvent sur les sujets techniques qui ne te passionnent pas vraiment. Mais les derniers échanges que nous avons pu avoir en rubrique cinéma, s'ils montraient que nous n'étions pas d'accord sur la valeur accordée à certains films étaient pour moi intéressants : loin de toute pensée unique, c'est la confrontation de points de vue et d'opinions qui importe le plus ici, comme dans tout forum. Wink

Zardoz a écrit:
Je reviendrai sans doute dans quelque temps pour voir comment il aura évolué.


Attitude attentiste certes compréhensible, mais c'est dommage au final. Attendre et regarder ne permettra certainement pas au forum de rebondir. Wink

Mais une fois encore ce n'est que mon point de vue. Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denise
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 3882

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Personnellement je vais "temporairement" m'abstenir de venir sur ce forum puisque je ne m'y sent plus le bienvenu.

Je reviendrai sans doute dans quelque temps pour voir comment il aura évolué.

Cordialement.

Bonne continuation.


Zardoz résume assez bien ma pensée sur ce coup là...
Pendant des mois Stéphane ne réagit pas à toutes les "attaques" (de plus ou moins bon gpût je le reconnais) sur le forum et son administration et soudain en quelques jours il ferme des topics (sans forcément d'explication) et puis sur sa lancée, il décide de supprimer (temporairement on a compris !) les sections VIP et les communautés !! et bien si le temporaire dure aussi longtemps que le temporaire de la vignette automobile !!! Rolling Eyes

Sur ce c'est sur que j'ai bcp moins envie de participer au forum, comme si quelquechose était cassé...
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser