Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
king
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:37 Sujet du message: EVENT HORIZON COLLECTOR ZONE 2 FRANCAIS |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si qq aurait tester cette edition paru le 16/10/2006 ?
Que vaut la VF DTS ?
Merci pour vos reponse. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'ai l'ancienne édition qui était déjà trés correcte
aprés il va falloir trouver un amateur de VF ayant cette édition : pas facile mais bonne chance.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai cette édition mais je ne peux pas trop comparer avec l'ancienne vu que je l'ai refourguée. En plus comme dit au dessus, je suis plutot VO mais je jeterai un oeil.
J'ai fait des photos du coffret postées dans le sujet
"coffrets sortant de l'ordinaire & Tops packaging"
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 06:56 Sujet du message: |
|
|
Cette version apporte quoi par rapport à la précédente ? Une director's cut ?
N'étant pas très "bonus", y a que le film qui m'intéresse et je ne serai pas près à racheter le DVD d'un film que je possède déjà uniquement pour un meilleur son ou une image plus chouette.
Bref, il me le faut ou je garde le DVD que j'ai déjà ?
PS : au passage, Event Horizon est un excellent film  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Non la version du film est identique, les seuls intérêts de cette édition sont le packaging, le DVD de bonus et une meilleure image (ce qui est à vérifier)
Enfin il y a aussi la piste DTS mais en français...
@+ _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, ce sera donc sans moi  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 06:03 Sujet du message: |
|
|
Concernant cette édition, avec un package assez original, il est propos actuellement à 7,99? sur le site de Mediadis...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cher! Pour un film super et un dvd d'excellente qualité! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
Entre temps, acheté et visionné !
Sympa comme film, et la piste DTS VF est efficace, sachant se faire entendre quand il faut, avec une piste ".1" qui tape !
Le package est bien trouvé en plus.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
cet excellent film sort aux USA en blu-ray Zone All la semaine prochaine :
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=1036095 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
il était temps, un de mes films favoris... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
texane2142

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 16:27 Sujet du message: event horizon |
|
|
enfin il sort en HD , j'espère que la qualité sera au rendez vous. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
Event Horizon de Paul Anderson:
En 2047, Miller, le capitaine d'un vaisseau spatial, reçoit l'ordre de retrouver le "Event Horizon", un engin expérimental disparu 7 ans plus tôt aux abords de Neptune, mais il est loin d'imaginer ce que lui réserve cet engin infernal...
"Event Horizon" est un mixe très efficace entre Science-fiction et horreur (les visions à la HP Lovecraft) où le réalisateur applique à la lettre le principe de maison hantée à un superbe vaisseau spatial (design excellent) perdu au fin fond de l'espace. Alors certe, l'histoire est simpliste et les personnages stéréotypés, mais le rythme trépidant, la mise en scène efficace, le casting solide, les décors, l'ambiance flippante et les effets gores combleront sans aucun doute les amateurs...et même beaucoup d'autres.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1; SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Paramount "offre "au film son meilleur support avec une belle remasterisation vidéo et sonore.
-Les taches du master sont toujours présentes, mais le piqué est incroyable et les noirs abyssaux.
-Des pistes sonores aux basses constantes (le ronflement du moteur de l'Event Horizon) appuyées par des surrounds parfois apocalyptiques (les explosions), mais les dialogues sur la VF sont parfois un peu étouffés. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté "Event Horizon" en BD
Le gain avec la dernière édition DVD est évident.
Ce n'est peut être pas un top démo (on ressent un peu l'age du film aussi) mais cette édition est plus qu' honorable, j'ai remarqué quelques taches sur la pellicule et un peu de bruit mais rien de choquant. L'apport en définition saute aux yeux et les détails sont bien présents.
Même si ça manque un peu de relief, on va pouvoir revoir ce film dans de très bonnes conditions.
Je conseille le rachat à ceux qui ont aimés le film. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 2047. Quelques années plus tôt, le vaisseau expérimental Event Horizon a disparu sans laisser de traces. Un signal vient d’être détecté par le commandement de l’aérospatiale des Etats-Unis. Un capitaine téméraire et son équipe accompagnent le concepteur du vaisseau sur les lieux du signal. Leur mission : Localiser et ramener ce vaisseau doté de la toute dernière technologie existante. Sur place, ils découvrent un véritable carnage. L’espace est infini, la terreur aussi ! |
Histoire angoissante et haletante, casting parfait et des SFX qui tiennent encore la route font de ce film de Science Fiction un must.
Niveau technique, malgré l'âge, le film s'en sort plutôt bien, on est bien au-dessus d'un DVD même si lors des scènes sombres, on constate un peu de grain et la VF propose quelques bons effets comme le souligne loup celeste, par contre, j'ai trouvé que les dialogues étaient bien audibles.  _________________ |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Citation: | 2047. Quelques années plus tôt, le vaisseau expérimental Event Horizon a disparu sans laisser de traces. Un signal vient d’être détecté par le commandement de l’aérospatiale des Etats-Unis. Un capitaine téméraire et son équipe accompagnent le concepteur du vaisseau sur les lieux du signal. Leur mission : Localiser et ramener ce vaisseau doté de la toute dernière technologie existante. Sur place, ils découvrent un véritable carnage. L’espace est infini, la terreur aussi ! |
Histoire angoissante et haletante, casting parfait et des SFX qui tiennent encore la route font de ce film de Science Fiction un must.
Niveau technique, malgré l'âge, le film s'en sort plutôt bien, on est bien au-dessus d'un DVD même si lors des scènes sombres, on constate un peu de grain et la VF propose quelques bons effets comme le souligne loup celeste, par contre, j'ai trouvé que les dialogues étaient bien audibles.  |
Je l'ai mais pas encore regardé _________________
 |
|
|
 |
|