Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Nicolas a écrit: | par contre idem : il aurait du se barrer dès le début en prenant tout le monde en otages...mais bon |
Je ne suis pas d'accord dans la mesure où Michael souhaitait que tout se passe le plus discrètement et le plus simplement du monde lorsqu'il est arrivé en prison. N'oublions pas qu'au départ, le plan d'évasion n'était pas celui finalement utilisé. Ce sont les évènements, les imprévus, qui l'ont poussé à chambouler tous ses plans et ce jusqu'à l'ultime minute où, faute de temps pour envisager autre chose, la règle d'or fut appliquer : quand faut y aller, faut y aller ! |
[color=white]D'accord mais çà a enlevé un peu le charme de son côté "Mac Gyver" qui pendant tous les autres épisodes s'est démerdé à trouver tous les stratagèmes pour sortir et là boum je demande de l'aide à Sarah et je prend en otage le Pop... mais c top quand même j'ai adoré |
Ah oui, sur ce point, je suis d'accord. C'est effectivement un revirement à 180° qui, du coup, nous extirpe de ce qui faisait l'originalité de départ de la série. Mais bon, je me dis que ça n'était que pour un seul épisode et comme toi, j'ai quand même adoré. |
Oui, tout à fait !!! Mais il s'est quand même servi de tout ce qu'il a installé à présent pour l'évasion. D'ailleurs, je me demande comme il allait faire pour faire venir Link à l'infirmerie autrement ???
Ah, non, Mickael Scoffield n'est définitivement pas McGyver, lui aurait pu ouvrir la porte sans l'aide de Sara. Mais je crois que c'était sa manière de dire au revoir.
Malgré les incohérences, j'adore également cette série !!!
Vivement les DVDs pour que je découvre la VO et les reportages/interviews... _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Oui, tout à fait !!! Mais il s'est quand même servi de tout ce qu'il a installé à présent pour l'évasion. D'ailleurs, je me demande comme il allait faire pour faire venir Link à l'infirmerie autrement ???
Ah, non, Mickael Scoffield n'est définitivement pas McGyver, lui aurait pu ouvrir la porte sans l'aide de Sara. Mais je crois que c'était sa manière de dire au revoir.
Malgré les incohérences, j'adore également cette série !!!
Vivement les DVDs pour que je découvre la VO et les reportages/interviews... |
Et surtout, McGyver n'utilise que du yaourt et du chewing-gum
Pour les incohérences, c'est vrai qu'on peut en trouver. Et c'est le cas dans toutes les séries TV en fait. Seulement, je trouve que la série Prison Break est tellement bien construite, sans basculer dans le grotesque et l'absurde, qu'on lui pardonne facilement ses défauts. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Vivement les DVDs pour que je découvre la VO et les reportages/interviews... |
Ben justement, mercredi 8, après les deux derniers épisodes diffusés cette saison chez nous, M6 propose à 22h30 une émission spéciale consacrée à «Prison Break» : Les secrets de la série :
Citation: | A travers une série d'interviews avec l'équipe, les secrets de la série pénitentiaire qui connaît un succès grandissant des deux côtés de l'Atalntique. |
_________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
très très belle fin de saison :!!!! _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
je ne vous lis pas, je viens juste de voir l'ep 1, bonne série prometeuse |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
La saison 2 démarre vraiment très fort !!!  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'était le dernier de la saison 1 sur M6 ce soir
Moi je viens de finir l'épisode 10 de la saison 2, et je en vais pas vous gâcher les surprises, mais si elle démaare fort, elle a tendance à s'essoufler...
L'ambiance de la prison manque vraiment je trouve  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Visionné les deux à l'instant, et je trouve que l'insertion du nouveau personnage est une bonne chose... Il pense comme Scofield !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Visionné les deux à l'instant, et je trouve que l'insertion du nouveau personnage est une bonne chose... Il pense comme Scofield !  |
oui mais il trouve tout de suite...ça aurait du être un peu + long mais bon...excellent
on a un nouveau terence stedman  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui mais il trouve tout de suite...ça aurait du être un peu + long mais bon...excellent | Exact, un peu trop rapide à mon goût également, mais c'est sans compter sur le génie de Scofield aussi...
En tout cas, ils savent nettoyer dans les autorités US...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nicolas a écrit: | oui mais il trouve tout de suite...ça aurait du être un peu + long mais bon...excellent | Exact, un peu trop rapide à mon goût également, mais c'est sans compter sur le génie de Scofield aussi...
En tout cas, ils savent nettoyer dans les autorités US...  |
peut etre qu'M6 n'attendra pas 1 an pr la suite  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ah ben c'était le dernier de la saison 1 sur M6 ce soir
Moi je viens de finir l'épisode 10 de la saison 2, et je en vais pas vous gâcher les surprises, mais si elle démaare fort, elle a tendance à s'essoufler...
L'ambiance de la prison manque vraiment je trouve  |
C'est exactement ce que je me suis dit.
Sinon, bons épisodes même si les raisonnements de l'agent du FBI me semblent quelque peu facile et vachement rapide. En dehors de ça, le fait qu'il ait un esprit tout aussi calculateur que celui de Scofield peut annoncer un face à face intéressant.
Question : Au fait, j'ai peut-être loupé quelque chose mais, comment se fait-il que Scofield avait prévu, dans le cimetière assez de vêtements pour tout le monde alors qu'ils n'étaient pas sensés être aussi nombreux ?
Et autre chose, dommage qu'ils aient changé d'acteur pour le rôle du frère de la vice-présidente entre la saison 1 et 2 car dans le dernier épisode de la saison 1, il s'agit de John Billingsley, alias Phlox de la série Star Trek Enterprise. Mais bon, ça ne faisait plaisir qu'à moi  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Réponse à la question Spoiler:
Il avait prévu plusieurs changes pour lui et son frère, et il a tout partagé. Une chance qu'il y en avait assez! _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Réponse à la question Spoiler:
Il avait prévu plusieurs changes pour lui et son frère, et il a tout partagé. Une chance qu'il y en avait assez! |
J'ai dû louper cette réplique.
Merci Mikes. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
y a longtemps que j avais pas vus une aussi bonne serie depuis buffy  _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Mikes a écrit: | Ah ben c'était le dernier de la saison 1 sur M6 ce soir
L'ambiance de la prison manque vraiment je trouve  |
C'est exactement ce que je me suis dit.
Sinon, bons épisodes même si les raisonnements de l'agent du FBI me semblent quelque peu facile et vachement rapide. En dehors de ça, le fait qu'il ait un esprit tout aussi calculateur que celui de Scofield peut annoncer un face à face intéressant.
Question : Au fait, j'ai peut-être loupé quelque chose mais, comment se fait-il que Scofield avait prévu, dans le cimetière assez de vêtements pour tout le monde alors qu'ils n'étaient pas sensés être aussi nombreux ?
Et autre chose, dommage qu'ils aient changé d'acteur pour le rôle du frère de la vice-présidente entre la saison 1 et 2 car dans le dernier épisode de la saison 1, il s'agit de John Billingsley, alias Phlox de la série Star Trek Enterprise. Mais bon, ça ne faisait plaisir qu'à moi  |
S'il est aussi perspicace qu'il en a l'air, je pense que le face à face va vite tourner en alliance face à la conspiration _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | S'il est aussi perspicace qu'il en a l'air, je pense que le face à face va vite tourner en alliance face à la conspiration |
(mais chut ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Citation: | S'il est aussi perspicace qu'il en a l'air, je pense que le face à face va vite tourner en alliance face à la conspiration |
(mais chut ) | Toi, tu as déjà vu des choses dans les quelques épisodes de la seconde saison !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mikes a écrit: | Citation: | S'il est aussi perspicace qu'il en a l'air, je pense que le face à face va vite tourner en alliance face à la conspiration |
(mais chut ) | Toi, tu as déjà vu des choses dans les quelques épisodes de la seconde saison !  |
Moi non mais ça paraît tellement évident... J'ai les 10 premiers épisodes de la saison 2 stockés quelque part sur le PC, faudrait que je commence à les regarder _________________
 |
|
|
 |
michel17
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Vu jusqu'à l'épisode 10 , tout n'est pas aussi simple . |
|
|