Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Résoudre le debug mode en supprimant les vieux topics ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis
Supprimer des topics, ça peut peut être aider
28%
 28%  [ 11 ]
Laisse tomber, c'est tout pourri
13%
 13%  [ 5 ]
Supprimer des vieux topics ne servira à rien....
15%
 15%  [ 6 ]
Faites ce que vous voulez mais vite, je vais craquer !
18%
 18%  [ 7 ]
Sans opinion
2%
 2%  [ 1 ]
J'aime pas les sondages
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas broots
21%
 21%  [ 8 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Rom1
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 2079

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
tofestla a écrit:
Rorschach a écrit:
tofestla a écrit:

Combien il y a d'inscription par semaine ? combien restent et postent regulièrement ?
Combien de nouveaux se sont inscris et participent depuis les deux dernières années ?
la dernière question est a méditer.


Arrete de reprendre mes arguments. Je te jure que ça ne m'aide pas Rolling Eyes Mr. Green


tu veux de l'aide ? Laughing
perso je ne croîs plus en ce forum, j'ai dit stop il y a un mois et je me consacre pleinement au mien.
en quelque mots, ici, pas de moderation, des discours a deux vitesses, des clans et des chefs, il faut deux poids, deux mesures !


Bon salut alors Mr. Green
+1 Laughing
Surtout qu'il y a quelque temps tu braillait parce que tu t'étais fait virer de la CDG Rolling Eyes de plus tu dis que tu n'as pas été bien acceuilli sur le forum... Tu as vu certain de tes messages Shocked
Après c'est sûr que sur ton forum tout va bien car c'est toi le petit chef Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
tofestla a écrit:

Combien il y a d'inscription par semaine ? combien restent et postent regulièrement ?
Combien de nouveaux se sont inscris et participent depuis les deux dernières années ?
la dernière question est a méditer.


Arrete de reprendre mes arguments. Je te jure que ça ne m'aide pas Rolling Eyes Mr. Green

J'allais le dire Laughing Laughing

Sinon j'espere tout de meme que je suis un des ces Chefs ou alors c'est encore a cause de YannH Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58565
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Sinon j'espere tout de meme que je suis un des ces Chefs...
C'est indiqué dans ta signature... "Leader"... donc Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lilirose
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 2931
Localisation: where the streets have no name

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

tofestla a écrit:
moi je lave mon linge sale en privé, miss lilirose m'a mis un mp plus que virulent, je lui ai répondu comme il se devait.

Je suis désolé si cette miss a deballé cette affaire sur le forum, elle aurait dû garder cela en pv. cela a entrainé la fermeture de spiderman3.

Je suis franc, j'ai pas besoin de sortir cela sur le forum pour ammener du monde a ma cause.

lilirose, quand tu m'envoyes un mp virulent comme tu as fait, attends toi a une réponse a la meme hauteur de que tu as pu m'écrire. Quelle mouche t'a piquée ?

Et évites ensuite te venir te plaindre sur le forum parce que car c'est un peu facile. En plus le webi a fermé le sujet, c'est regretable.

Regarde pour la ps3, il a supprimé les sujets.


vas te faire foutre pauve tanche, voilà du virulent !

et mon mp était correct, pas bas du slip, tu ne sais pas répondre aux filles de toute façon, tu manques de correction et d'education tout simplement !

mon mp virulent, le voilà comme ça pas de jaloux :

""un exemple :
CEPAMOI a écrit:
Bonjour,

j'ai beau feuilleter, je n'ai pas trouvé de ticket d'or à gratter dans le LAL N° 118.
Où faut-il chercher?
Merci d'avance.

Lilirose a écrit:
bah, dans une plaquette de Wonka !

ok, je Arrow "

mon pauvre ami !
tu es pitoyable, si tu trouves que c'est un exemple de "mauvais accueil" c'est que tu n'as aucun sens de l'humour ce qui est certain !
j'ai mis un smiley à la fin qui voulait bien dire que je plaisantais enfin tu sembles trop stupide pour comprendre quoi que ce soit, retournes donc sur ton forum, ton topic a enfin été verouillé, excellente decision du wébi qui a bien été patient de supporter tes critiques permanentes envers le forum LaL
que tu ai osé créer des topics faisant la pub pour ton forum m'a toujours dépassé, que tu continues à revenir nous répondre à nous qui sommes si cons m'a toujours dépassé

des abrutis, j'en ai croisé sur le net, mais des comme toi empli de connerie monumentale, rarement ! tu cherches à te faire insulter de toute manière, ne le nies pas, quand à ton élégance envers Alicia, no comment, tu as vraiment un pois chiche dans la tête

va chercher bonheur sur ton forum, et fiches nous la paix !"

c'est quoi qui te genes dans mon mp, de te faire traiter "d'abruti" Question
c'est ce que tu es, faut être réaliste, c'est tout !
alors on te traite d'abruti, et tu réponds qu'il faut se soulager en allant se faire sauter Shocked
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! c'est vrai que c'était de la réponse pure classe Rolling Eyes

quand au topic sur la ps3, il n'a pas été supprimé t'inquiètes, le webmaster a supprimé ton post tout simplement parce que tu faisais encore de la pub pour ton forum et que c'est inadmissible !


et maintenent, laches moi, tu veux Exclamation
_________________
"Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser