Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Denise a écrit: | surtout qu'il s'est inscrit juste pour ça !  |
1 ééééééééééénorrrrrrrrrrrrrrrrrrme +1  |
+2 _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Steph.G a écrit: | De plus je trouve la vanne de Rom d'une justesse  | Je vais peut-être pouvoir aller en CDG  |
reve  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Steph.G a écrit: | Denise a écrit: | surtout qu'il s'est inscrit juste pour ça !  |
1 ééééééééééénorrrrrrrrrrrrrrrrrrme +1  |
+2 |
c'est clair  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
bah il s'est peut-être un peu (beaucoup) maladroitement exprimé. Mais bon si lui ne voulait pas refiler les siens, c'est pas nous qui allions le faire à sa place
en fait le plus gros malentendu que l'on constate généralement, c'est qu'il y a une bonne partie des noobs qui débarquent ici en croyant trouver une extension de la rédaction. Et comme ce n'est pas du tout le cas ils ne cherchent pas à comprendre et vont voir ailleurs.
quoiqu'en dise certains (enfin bon y a qu'une personne qui dit ça ) je ne pense pas que ça soit particulièrement une question d'accueil.
(d'ailleurs on remarquera pour le coup qu'il a été accueilli aussi bien par la CDM la CDG et la CDN.)
Aprés des forum il y en a beaucoup sur le net. Ce forum est géré et appartient aux Années Laser. c'est à eux de le faire vivre et de le promouvoir si ça leur chante. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
quoiqu'en dise certains (enfin bon y a qu'une personne qui dit ça ) je ne pense pas que ça soit particulièrement une question d'accueil.
(d'ailleurs on remarquera pour le coup qu'il a été accueilli aussi bien par la CDM la CDG et la CDN.)
| C'est clairement pas la franchise qui t'étouffe toi  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | surtout qu'il s'est inscrit juste pour ça !  |
c'est toi en photo denise dans ton avatar ???  |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | Denise a écrit: | surtout qu'il s'est inscrit juste pour ça !  |
Alors que Mcclane il s'est inscrit pour draguer  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | mcclane a écrit: | Denise a écrit: | surtout qu'il s'est inscrit juste pour ça !  |
Alors que Mcclane il s'est inscrit pour draguer  |
Eh Mcclane, halloween c'était hier.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | Denise a écrit: | surtout qu'il s'est inscrit juste pour ça !  |
ca depend, si t'as la tronche de bruce willis pourquoi pas  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on peut clôturer ce topic...viendra plus notre nouvel inscrit  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|