Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
1 film (et/ou dvd) = 1 topic. + fermeture de dernier dvd visionné et acheté |
Pour |
|
40% |
[ 20 ] |
Contre |
|
60% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 06:43 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | alicia m a écrit: | tu parle alors il faut faire
c est pas ça la vie !!!!!!
la major parti des forumeurs est contre ta reforme donc tu n a rien a dire et tu doit accepte le resultat des votes  |
Pôvre Alicia
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il y a eu une légèèèèèèère évolution entre la première et la 24eme page.
Le terme "légèèèèèèère" est ironique hein ! Je précise car dans ton sommeil, tu pourrais le prendre au 1er degré.
Et au passage, plutôt que de t'énerver toute seule là où il n'y a pas lieu, je te recommande de réviser les accords de verbes. (entre autres)
Ca calme et c'est utile  |
tu te prend pour un prof !!!!!
relie plutot tes postes  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
PETITE ANNONCE
Je vends l'intégrale de ma collection de DVD sans aucune modération y compris le dvd collector de "comment etre un bon webmestre"
Voilà qui devrais attirer l'attention du WEBI sur ce topic  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 06:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
Prends garde que ce poste ne se ferme pas... _________________
.jpg) |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Le webi vient de frapper, le topic du tof est liquidé.
Je me demande bien pourquoi car il y a bien pire en section VIP.
Secundo, s'il ne fait aucun doute que le tof est un crétin, il est libre de s'exprimer, du moins normalement il devrait l'étre sur un forum qui place très haut la liberté totale de ses membres d'écrirent ce qu'ils veulent, où et comment ils veulent.
Après cela, libre aussi à ceux qui sont offusqués par ses conne.ries de l'envoyer paitre une herbe plus verte ailleurs.
Encore une fois, c'est deux poids deux mesures: le tof censuré pour ses niaiseries d'un coté et de l'autre ceux qui peuvent en toute impunité envoyer se faire foutre un newbee.
Cela démontre qu'en dehors du petit clan qui régit LAL, il n'y a aucun espace de liberté.
Le webi dégaine vite en ce moment mais par contre, pour le reste c'est le calme plat.
- Aucune intervention sur les différentes discussions.
- Pas d'opinion sur les solutions envisagés par les nombreux forumeurs ayant participés à ce topic.
Bref, la petite cuisine perso de certains peut continuer en toute quiétude.
Pendant ce temps, les newbees ne font qu'un court séjour (on les comprends) et les anciens se font la malle.
Une très belle politique de fossoyeur. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
et ceux qui restent pour regarder : on les appelle comment ? Des vautours ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | et ceux qui restent pour regarder : on les appelle comment ? Des vautours ?  |
Ha ben si cet animal te convient, tu fais comme tu veux, pas de probleme
Cela dit, il y en a qui restent pour inlassablement essayer de faire évoluer les choses. Perso je me vois bien en mule. Un animal opiniatre  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Encore une fois, c'est deux poids deux mesures: le tof censuré pour ses niaiseries d'un coté et de l'autre ceux qui peuvent en toute impunité envoyer se faire foutre un newbee. |
Je pense surtout qu'il a été censuré pour cause de raccolage un peu trop prononcé pour son site.
Ce qui n'empêche que je suis bien d'accord sur le fait que l'accueil réservés aux newbies est parfois franchement limite (heureusement, ce n'est pas toujours le cas).  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Rorschach a écrit: | Encore une fois, c'est deux poids deux mesures: le tof censuré pour ses niaiseries d'un coté et de l'autre ceux qui peuvent en toute impunité envoyer se faire foutre un newbee. |
Je pense surtout qu'il a été censuré pour cause de raccolage un peu trop prononcé pour son site.
Ce qui n'empêche que je suis bien d'accord sur le fait que l'accueil réservés aux newbies est parfois franchement limite (heureusement, ce n'est pas toujours le cas).  |
Enfin y'a newbies et newbies.
Exemple
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=25331&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, la seule fois où j'ai voulu en aider un il m'a jamais remercié, et on l'a jamais revu  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Ouaip, la seule fois où j'ai voulu en aider un il m'a jamais remercié, et on l'a jamais revu  |
Faut ptet pas tous les mettre dans le meme sac et ne pas oublier que toi aussi tu as été une newbee (comme nous tous) mais il est vrai à une époque où le forum se portait mieux, où il y avait plus de participants et non un petit groupe hégémonique qui se regarde le nombril.
Toi tu as été bien accueillie, ce n'est plus le cas aujourd'hui pour les rares inscriptions.
LAL n'a plus une bonne réputation. Si la direction s'en tape royalement de l'ambiance pourrie, des revendications pour une meilleure organisation, de la désaffection exponentielle.... ils devraient peut etre se soucier de l'image véhiculée par un forum qui porte le logo du journal  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
|