Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui possédent la XBOXE 360 , vont etres ravis puisque le lecteur extrene HD -DVD va couter seulement 199? et est-ce que ça vaut le coup d'acheter encore un lecteur SD haut de gamme , je sais pas... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Ceux qui possédent la XBOXE 360 , vont etres ravis puisque le lecteur extrene HD -DVD va couter seulement 199? et est-ce que ça vaut le coup d'acheter encore un lecteur SD haut de gamme , je sais pas... |
Quel est la durée de vie d'un lecteur ?
Je pense qu'en ce moment, on peut encore investir dans un bon lecteur moyen de gamme !
Les normes HD-DVD et BRD ne sont pas encore définitive, beaucoup annonce la mort du HD-DVD... On est en train de revivre l'époque de la VHS / Beta / V2000 avec le vainqueur que l'on connais !
Il faudra une bonne paire d'année avant d'avoir un marché stabilisé et des titres en nombre. Alors devant le nombres de titres SD et la possibilité d'en faire de la quasi HD avec ces lecteurs, je dis, OUI ! Ca vaut encore le coup !
Car contrairement a une idée qui se répend, les lecteurs HD upscall bien le SD, mais ne fait pas des miracles avec. Contrairement à des Denon 2930, 3930 ou des Marantz 7001, 9600... etc
Mais il est certains que 800 ?, c'est une belle somme. Mais là, ça vaut le coup, contrairement a d'autres lecteurs plus cher qui ne font pas mieux qu'un Philips 9000S à 300 ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|