Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michel17
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Aucun commentaire pour la Saison 2 ? Ca en est au 8e épisode . |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
j'attends de finir de voir la fin de la saison 1 sur M6 et je regarderais la saison juste apres  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Encore deux épisodes excellents ce soir avant le final de mercredi prochain.
Bizarrement, j'ai trouvé la deuxième moitié de saison meilleure...excellente même. Plus de stress, plus de rebondissements, c'est presque aussi bon que 24!  |
Les boules je les ai raté !!
personne ne peux m'avoir un bon résumé  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 06:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi stressant, énervant... j'en ai marre de tous ces rebondissements !!!!!!!!!!
Vivement mercredi prochain  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, c'est génial Prison Break et trop stressant !!!!!
Je me demande si je ne vais pas prendre un jour les DVDs
Grey? a écrit: | personne ne peux m'avoir un bon résumé  |
Sur cet excellent site, tu trouveras tout ce qu'il faudra :
http://www.prison-break.fr/index.php _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Encore deux épisodes et c'est la fin de la saison 1.
En tout cas, cela faisait longtemps qu'une série constuite sur le principe du "fil conducteur" me tient accroché jusqu'au bout.
Et en plus, m6 va diffuser le premier épisode de la saison 2. Mais après, il faudra attendre la suite... _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi passionnant hier soir... mais j'avoue que prendre tout le monde en otage (Bellick, Pop, en parler à Sarah...) c un peu gros ! il avait qu'à le faire dès le début (ce n'ai que mon avis et ce n'ai pas pour autant que la série est toujours aussi passionnante !) _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, carrément excellente cette série, et il y a toujours des rebondissements qui nous font tenir jusqu'au bout, et on essaye de s'accrocher pour voir comment ils vont s'en sortir !
Très bien construit comme série...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
encore deux grands épisodes hier soir....
vivement la soirée spéciale du 8 Novembre avec le dernier épisode de la Saison 1 et le 1er épisode de la Saison 2...  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
oui saluons l'initiative d'M6 après une diffusion US du s2e01 datant d'il y a 2 - 3 mois.
C'est tellement rare qu'il faut le noter  _________________
  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Tjs aussi génial !! J'espère que la saison 2 sera du même niveau !!!
Mais je crois qu'M6 ne diffusera que le 1er épisode de la saison 2.
Les ventes du coffret de la S1 vont s'arracher en décembre un peu comme Lost & Desperate Housewives à l'époque. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
C clair terrible comme série...pr les fans foncez sur 24h...le stress d'hier soir sur le second épisode c un épisode classique de 24h
vivement mercredi prochain !!
par contre idem : il aurait du se barrer dès le début en prenant tout le monde en otages...mais bon
maintenant place a la chasse a l'homme  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: |
Mais je crois qu'M6 ne diffusera que le 1er épisode de la saison 2.
|
Je confirme seul l'épisode 1 de la saison 2 sera diffusé sur M6 mercredi prochain après, 1 an d'attente pour la diffusion tv en france. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | par contre idem : [color=white]il aurait du se barrer dès le début en prenant tout le monde en otages...mais bon |
Je ne suis pas d'accord dans la mesure où Michael souhaitait que tout se passe le plus discrètement et le plus simplement du monde lorsqu'il est arrivé en prison. N'oublions pas qu'au départ, le plan d'évasion n'était pas celui finalement utilisé. Ce sont les évènements, les imprévus, qui l'ont poussé à chambouler tous ses plans et ce jusqu'à l'ultime minute où, faute de temps pour envisager autre chose, la règle d'or fut appliquer : quand faut y aller, faut y aller ! _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ces épisodes quel Stress
Voyons la suite......  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 07:09 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Nicolas a écrit: | par contre idem : il aurait du se barrer dès le début en prenant tout le monde en otages...mais bon |
Je ne suis pas d'accord dans la mesure où Michael souhaitait que tout se passe le plus discrètement et le plus simplement du monde lorsqu'il est arrivé en prison. N'oublions pas qu'au départ, le plan d'évasion n'était pas celui finalement utilisé. Ce sont les évènements, les imprévus, qui l'ont poussé à chambouler tous ses plans et ce jusqu'à l'ultime minute où, faute de temps pour envisager autre chose, la règle d'or fut appliquer : quand faut y aller, faut y aller ! |
[color=white]D'accord mais çà a enlevé un peu le charme de son côté "Mac Gyver" qui pendant tous les autres épisodes s'est démerdé à trouver tous les stratagèmes pour sortir et là boum je demande de l'aide à Sarah et je prend en otage le Pop... mais c top quand même j'ai adoré _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 07:49 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Nicolas a écrit: | par contre idem : il aurait du se barrer dès le début en prenant tout le monde en otages...mais bon |
Je ne suis pas d'accord dans la mesure où Michael souhaitait que tout se passe le plus discrètement et le plus simplement du monde lorsqu'il est arrivé en prison. N'oublions pas qu'au départ, le plan d'évasion n'était pas celui finalement utilisé. Ce sont les évènements, les imprévus, qui l'ont poussé à chambouler tous ses plans et ce jusqu'à l'ultime minute où, faute de temps pour envisager autre chose, la règle d'or fut appliquer : quand faut y aller, faut y aller ! |
[color=white]D'accord mais çà a enlevé un peu le charme de son côté "Mac Gyver" qui pendant tous les autres épisodes s'est démerdé à trouver tous les stratagèmes pour sortir et là boum je demande de l'aide à Sarah et je prend en otage le Pop... mais c top quand même j'ai adoré |
Ah oui, sur ce point, je suis d'accord. C'est effectivement un revirement à 180° qui, du coup, nous extirpe de ce qui faisait l'originalité de départ de la série. Mais bon, je me dis que ça n'était que pour un seul épisode et comme toi, j'ai quand même adoré. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette série... jamais entendu parler....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tu veux voir deux épisodes ?
j'ai le 18 & 19 dans mon PC  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | C'est quoi cette série... jamais entendu parler....  |
C'est normal, c'est pas de la radio, c'est de la TV  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
|