Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
FBI PORTES DISPARUS saison 3 viens de sortir  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Mission Impossible S1
Sortie: Mois de décembre 2006
La série commence en 1966 et s'achève en 1973, elle comptera 7 saisons (171 épisodes).
Remington Steele S1
Prison Break S1
Sliders S1 et S2
Sortie: Mois de Novembre 2006
Objectis Nuls (Intégral)
Edition Coll à 5000 exemplaires.
Edition simple
Sortie: Novembre 2006 _________________
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | FBI PORTES DISPARUS saison 3 viens de sortir  |
Toujours pas acheté la 2  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Aelaig a écrit: | FBI PORTES DISPARUS saison 3 viens de sortir  |
Toujours pas acheté la 2  |
Salut
Comment vas-tu
J'ai du rendre ma s2, elle était défect. Du coup, je n'ai toujours pas la s3.
Donc fais attention si tu achete la s2  _________________
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Eh au fait Aelaig, j'ai acheté l'intégrale de Tru Calling pour 19,99 euros. J'ai pensé à toi qui m'avait dit que c'était bien, j'en suis au 8ème épisode et je ne regrette pas mon achat... surtout à ce prix!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore fini de la regarder.C'est vrai que c'est très bien.
Je te conseil aussi de regarder ROME, c'est un de mes coup de coeur dans les dernières sortie en série.
Aussi non quoi de neuf de ton côté dans les séries  _________________
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Eh au fait Aelaig, j'ai acheté l'intégrale de Tru Calling pour 19,99 euros. J'ai pensé à toi qui m'avait dit que c'était bien, j'en suis au 8ème épisode et je ne regrette pas mon achat... surtout à ce prix!  |
Suis au dvd 5...  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Je n'ai pas encore fini de la regarder.C'est vrai que c'est très bien.
Je te conseil aussi de regarder ROME, c'est un de mes coup de coeur dans les dernières sortie en série.
Aussi non quoi de neuf de ton côté dans les séries  |
Tout plein comme d'habitude! En ce moment, je suis dans la saison 4 des Experts: Las Vegas; Gilmore Girls saison 5 (merci la Belgique! En france, seule la saison 1 est sortie!!!); je vais acheter l'intégrale de SFU (je n'ai vu que la saison 1 grâce aux cadeaux Warner); Tru Calling saison 1; ...etc! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Eh au fait Aelaig, j'ai acheté l'intégrale de Tru Calling pour 19,99 euros. J'ai pensé à toi qui m'avait dit que c'était bien, j'en suis au 8ème épisode et je ne regrette pas mon achat... surtout à ce prix!  |
Tu vas sans doute etre déçue, comme moi, de la façon dont ça finit vu que la série a été arretée en plein milieu de saison. Super frustrant vu ce qui se met en place.
En tout cas, à 20? on aurait tord de s'en priver !
J'ai vu qu'il y avait pas mal de série à ce prix depuis peu dans les rayons, de quoi se lancer dans certaines séries... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Hélène a écrit: | Eh au fait Aelaig, j'ai acheté l'intégrale de Tru Calling pour 19,99 euros. J'ai pensé à toi qui m'avait dit que c'était bien, j'en suis au 8ème épisode et je ne regrette pas mon achat... surtout à ce prix!  |
Tu vas sans doute etre déçue, comme moi, de la façon dont ça finit vu que la série a été arretée en plein milieu de saison. Super frustrant vu ce qui se met en place.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de série à ce prix depuis peu dans les rayons, de quoi se lancer dans certaines séries... |
Oui, je sais malheureusement que ça s'est arrêté en plein milieu, faute d'audience, mais je l'ai acheté parce qu'il n'était pas cher... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="ToonSpirit"] Hélène a écrit: | Eh au fait Aelaig, j'ai acheté l'intégrale de Tru Calling pour 19,99 euros. J'ai pensé à toi qui m'avait dit que c'était bien, j'en suis au 8ème épisode et je ne regrette pas mon achat... surtout à ce prix!  |
J'ai vu qu'il y avait pas mal de série à ce prix depuis peu dans les rayons, de quoi se lancer dans certaines séries...[/quote]
Normal, c'est les meilleurs vente dans les dvd. C'est pour ça que bcp de séries sortent pour l'instant.
C'est quand mêmemoins chère qu'au début. _________________
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a actuellement de très très bonnes séries. Trop. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est el cas. j'ai déjà du mal avec ce que j'ai choisi au détriment des films.
True calling je suis interessé mais j'ai fait une croix dessus, de meme que Surface pour la meme raison.
Je vais commencer Heroes mais je laisse de coté The Nine et surtout Jericho malgré un concept plus que tentant.
Je poursuis Nip/Tuck, Desperate Housewives, Smallville (sinon ma fille fait un paricide) Lost (bien que ça commence sérieusement à me gaver), Battlestar Galactica, Deadwood, The Soprano, 4400, Prison Break et.....STOP !! C'est déjà pas mal, je suis a saturation.
J'ai fait une croix définitive sur Oz, Vanished et Torchwood, le spin of de Dr Who.
Avec tout ça, et vu que mes journées ne sont pas extensibles, j'ai noté une nette baisse de ma consommation de films. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 01:58 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Il y a actuellement de très très bonnes séries. Trop. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est el cas. j'ai déjà du mal avec ce que j'ai choisi au détriment des films.
True calling je suis interessé mais j'ai fait une croix dessus, de meme que Surface pour la meme raison.
Je vais commencer Heroes mais je laisse de coté The Nine et surtout Jericho malgré un concept plus que tentant.
Je poursuis Nip/Tuck, Desperate Housewives, Smallville (sinon ma fille fait un paricide) Lost (bien que ça commence sérieusement à me gaver), Battlestar Galactica, Deadwood, The Soprano, 4400, Prison Break et.....STOP !! C'est déjà pas mal, je suis a saturation.
J'ai fait une croix définitive sur Oz, Vanished et Torchwood, le spin of de Dr Who.
Avec tout ça, et vu que mes journées ne sont pas extensibles, j'ai noté une nette baisse de ma consommation de films. |
C'est ce qui se ressent dans les sondages apparemment, il y a une baisse des ventes de films en france alors que les séries font un carton. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 04:27 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Il y a actuellement de très très bonnes séries. Trop. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est el cas. j'ai déjà du mal avec ce que j'ai choisi au détriment des films.
Avec tout ça, et vu que mes journées ne sont pas extensibles, j'ai noté une nette baisse de ma consommation de films. |
+1! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 08:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le meme cas depuis 2/3 mois je ne regarde plus que des séries (en meme temps je possede toutes les chaines de séries )
Je suis, en ce moment, Shield saison 4, Alias saison 5, les débuts de Heroes, Surface avec lesquels je me régale mais aussi la suite de Smallville et Lost juste par curiosité de comment ils avancent car cela me plait moins.
Je vais en plus commencer Triangle, la saison 2 de Desperates Housewives.
Pour le futur plus ou moins proche ce sera Rome, Deadwood, BattleStar Galactice et la saison 2 de Prison Break !
J'ai décidé de ne pas suivre Weeds, Jericho
Bref les films s'entasse chez moi et je n'ai plus le temps de les voir  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Idem, je regarde + de séries que de films !
TV : Les Experts Las Vegas, Les Experts Manhattan, FBI Portés Disparus, Cold Case, Prison Break (j'adore !!)
En retard : Nip/Tuck S3
Quand ça reprendra : Medium, Smallville (ms pas ts les épisodes !)
DVD : Desperate Housewives S1 (ms ça m'ennuie, seule l'intrigue Mary-Alice me tient en éveil !)
Plus tard à commencer : Grey's Anatomy, Six Feet Under... _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Sliders enfin. Dommage qu'a partir de la mort du professeur arthuro la serie est partie dans le n'importe quoi, la faute a la chaine qui commandait les episodes qui, vu le succès, a eu plus d'exigence (par exemple quinn qui d'un coup joue les bo gosse en metant des sweat moulant pour attirer le public feminin ce qui le rend moin credible comme genie vivant dans sa cave) _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Dr.Manhattan a écrit: | Sliders enfin. Dommage qu'a partir de la mort du professeur arthuro la serie est partie dans le n'importe quoi, la faute a la chaine qui commandait les episodes qui, vu le succès, a eu plus d'exigence (par exemple quinn qui d'un coup joue les bo gosse en metant des sweat moulant pour attirer le public feminin ce qui le rend moin credible comme genie vivant dans sa cave) |
c'est surtout l'intrigue "à la poursuite du Dr Rickman" après cet évènement qui gonfle et les Kromag partout. ET bien sur les départs, tout d'abord de Wade et même QUINN!!!!  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
suis un dingue de Sliders  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Histoires Fantastiques S1 de Steven Spilberg
Chez universal. Sortie: 30 novembre 2006
Une anthologie de 24 Histoires fantastiques dans la lignée de la mythique série « La 4ème dimension ». Steven Spielberg nous émerveille avec une série de courts métrages réalisés par les plus grands réalisateurs du 20ème siècle. Et découvrez l?épisode pilote « La mascotte », réalisé par Steven Spielberg avec Kevin COSTNER et Kiefer SUTHERLAND.
Autre réalisateurs: Peter Hyams , Joe Dante , Martin Scorsese , Clint Eastwood , Robert Zemeckis , Tobe Hooper , Nick Castle.....
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|