Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!
J'ai reçu mon Zone3 de CDWOW, et après un premier visionnage : rien à signaler!!
Belle image (sur mon TV 70cm en tout cas!! ), DTS qui déchire et ST anglais propres!!!
Pas déçu pour les 12? qu'il m'a couté!! (édition 2dvd)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: |
Quand à la série Heroes ! Du moment que c'est meilleur que Mutants X qui passait sur M6, ça me convient |
Parce que tu trouves que Mutant X c'est regardable ? Faudra quand même que Heroes soit énormément au dessus de cette fausse série (ce qui ne devrait pas être trop dur hein ?) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Alex® a écrit: |
Quand à la série Heroes ! Du moment que c'est meilleur que Mutants X qui passait sur M6, ça me convient |
Parce que tu trouves que Mutant X c'est regardable ? Faudra quand même que Heroes soit énormément au dessus de cette fausse série (ce qui ne devrait pas être trop dur hein ?) | Ben non, c'était absolument pas regardable. J'ai pas dit au autre chose. Mais faut au moins regarder un épisode pour se rendre compte que c'est une daube. La moitié du 1er m'a suffit. C'est la seule série "de mémoire" qui traite de mutants et je l'ai prix en exemple pour la comparaison.
Elle comporte quand même 3 saisons. C'est que ça a plu à certains  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Alex® a écrit: |
Parce que tu trouves que Mutant X c'est regardable ? Faudra quand même que Heroes soit énormément au dessus de cette fausse série (ce qui ne devrait pas être trop dur hein ?) |
Comparer mutant X et HEROES c'est comme comparer un Max PECAS avec Apocalypse now, rien à voir  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Alex® a écrit: |
Parce que tu trouves que Mutant X c'est regardable ? Faudra quand même que Heroes soit énormément au dessus de cette fausse série (ce qui ne devrait pas être trop dur hein ?) |
Comparer mutant X et HEROES c'est comme comparer un Max PECAS avec Apocalypse now, rien à voir  | Je pouvais pas non plus comparer Heroes avec Urgences. C'est pas le même thème . J'ai pris un serie sur les mutants pour une autre série sur les mutants.
Et puis, on s'en fout. C'est mieux et nettement mieux donc y'a pas à se casser la nénette  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 01:33 Sujet du message: |
|
|
X-Men 3 - The Last Stand (Stan Lee Collector's Edition)
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 03:31 Sujet du message: |
|
|
Très beau. Dommage que le film ne le soit pas autant  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 06:44 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!
S'ils pouvaient faire pareil chez nous...  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Tres sympa oui  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Ben non, c'était absolument pas regardable. J'ai pas dit au autre chose. Mais faut au moins regarder un épisode pour se rendre compte que c'est une daube. La moitié du 1er m'a suffit. C'est la seule série "de mémoire" qui traite de mutants et je l'ai prix en exemple pour la comparaison.
|
Ouf ! ça va je suis rassuré ! j'ai cru un moment que tu aimais un tout petit peu à défaut de mieux  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|