Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 06:53 Sujet du message: Les séries Télé de votre enfance |
|
|
Lorsque l'on était jeune, nous avons tous eu des souvenirs de séries tv, qui passaient à l'époque. Quelles sont-elles ?
Voici les séries télé que je regardais :
Les Mystères de l'Ouest
Les Sentinelles de l'Air
Amicalement Vôtre
Mission : Impossible
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Columbo
L'Autobus à Impériale
Star Trek
L'Age de cristal
Mannix
Les Rues de San Francisco
Starsky et Hutch
Au Coeur du Temps
La Famille Addams |
|
|
 |
Pil
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
L'Autobus à Impériale
Voilà une série que j'aimerais trouver en DVD, histoire de faire voir ça à mes gosses  _________________ "nomatter where u go i will find u..." |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 16:38 Sujet du message: Re: Les séries Télé de votre enfance |
|
|
jcr a écrit: | Lorsque l'on était jeune, nous avons tous eu des souvenirs de séries tv, qui passaient à l'époque. Quelles sont-elles ?
Voici les séries télé que je regardais :
Les Mystères de l'Ouest
Les Sentinelles de l'Air
Amicalement Vôtre
Mission : Impossible
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Columbo
L'Autobus à Impériale
Star Trek
L'Age de cristal
Mannix
Les Rues de San Francisco
Starsky et Hutch
Au Coeur du Temps
La Famille Addams |
T'en a pas marre d'ouvrir 15 Topic (et là j'exagere meme pas)
que pour des séries TV (et toutes anciennes en plus)
Je suis en gros fan de série TV (j'en possede un paquet), mais si tu ne te passionne que de cela il y a des forums tres bien là-dessus ! |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiètes pas, même je suis un grand fan de séries anciennes et nouvelles, tu verras que je participe à d'autres topics (films, cinéma, sport...)
allez...tout le monde peut commettre des erreurs  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 16:42 Sujet du message: Re: Les séries Télé de votre enfance |
|
|
Grey? a écrit: |
T'en a pas marre d'ouvrir 15 Topic (et là j'exagere meme pas)
que pour des séries TV (et toutes anciennes en plus)
Je suis en gros fan de série TV (j'en possede un paquet), mais si tu ne te passionne que de cela il y a des forums tres bien là-dessus ! |
QUOI ??????
C'est comme ça qu'on acceuille les nouveaux ??? Bravo !!!
Je croyais ce forum totalement libre, libre à chacun d'ouvrir un topic sur tout et n'importe quoi n'importe où.
On m'aurait menti ? Où peut etre n'y a t-il que la clique régnante qui n'a le droit de faire ce qu'elle veut et les autres peuvent aller se faire foutre ?
Au passage Grey, pouquoi ne conseilles tu pas aux habitués de "jouons avec le mots" de migrer sur un forum de jeux ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
fais pas attention jcr.la specialité de certains ce sont les cacas nerveux.heureusement sur ce forum nous avons plein de collants pour essuyer la m.......
ne t'inquietes pas et amuses toi bien sur le forum  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 17:33 Sujet du message: Re: Les séries Télé de votre enfance |
|
|
Rorschach a écrit: |
Au passage Grey, pouquoi ne conseilles tu pas aux habitués de "jouons avec le mots" de migrer sur un forum de jeux ? |
Parce que ceux-là te font bien chier et que ca me plaisir  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 17:39 Sujet du message: Re: Les séries Télé de votre enfance |
|
|
Grey? a écrit: | Rorschach a écrit: |
Au passage Grey, pouquoi ne conseilles tu pas aux habitués de "jouons avec le mots" de migrer sur un forum de jeux ? |
Parce que ceux-là te font bien chier et que ca me plaisir  |
Ca ne m'étonne pas le rougeaud. A part la bouteille tu n'as rien d'autre à foutre. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
si je peux aussi te traiter de gros con  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Tiens je ne savais pas que l'on pouvait coller le petit homme vert à con , ça évite de mettre des . ou des espaces
con ??. .......
??. c'est pratique m.......:mrgreen: alors
Oh zut ça ne fonctionne pas pour tout  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
un topic avec des conneries dans une zone réservée au hors sujet est quand même moins génant que 36 topics en section publique sur peu ou prou le même sujet. faut pas être de mauvaise foi non plus  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | un topic avec des conneries dans une zone réservée au hors sujet est quand même moins génant que 36 topics en section publique sur peu ou prou le même sujet. faut pas être de mauvaise foi non plus  |
Parfaitement d'accord avec toi mais tu es hors sujet. (une fois de plus)
Il s'agit simplement d'un parfait exemple de 2 poids 2 mesures.
N'importe quel membre du petit clan qui fait la pluie et le beau temps sur ce forum peut ouvrir n'importe quel topic de mer.de en section ciné sans encourir la moindre réflexion de ses potes qui vont au contraire s'empresser d'aller délirer avec lui. A ce qu'il parait, cela s'appelle (je cite) "la liberté totale du forum LAL qui fait sa spécificité" (en fait j'ai récrée la phrase avec mes mots, le blaireau qui a sorti une connerie pareille ne connait pas la signification du terme "spécificité")
Par contre, voilà un newbee bien sympa, qui prend part au forum de façon dynamique. Bien que je ne partage pas sa forte propension à ouvrir des topics en rafale, j'estime que selon vos propres termes et définitions de la liberté sur ce forum il a parfaitement le droit de le faire sans encourir la moindre réflexion de quiconque.
Ou alors c'est que vous aussi vous estimez que ce forum nécessite un minimum d'ordre pour fonctionner correctement.
Et c'est là qu'intervient une question majeure: quel ordre ? Le votre !!!!
Et les autres peuvent fermer leur gue.ule
CQFD !!! _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
il s'agit surtout d'un nouvel exemple de ta mauvaise foi chronique dans ta croisade de Don Quichotte contre la/les personnes que tu ne peux pas blairer.
A force ça devient lourd. Mais bon aprés tout si ça t'amuse ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | il s'agit surtout d'un nouvel exemple de ta mauvaise foi chronique dans ta croisade de Don Quichotte contre la/les personnes que tu ne peux pas blairer.
A force ça devient lourd. Mais bon aprés tout si ça t'amuse ...  |
Etant un des leaders du clan des zozos qui ont phagocytés ce forum, ta remarque est d'une non crédibilité sidérante tout en étant une fois de plus hors de propos (ta spécialité) _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
je ne suis leader que de moi même,
je n'exprime que ma propre opinion
et .. je t'emm... !
bon allez je retourne à des choses plus interessantes que ce débat stérile. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Ven 20 Oct 2006 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
T'as vu Zardoz t'es devenu Chef de clan cool ca
c'est toujours mieux qu'etre ami avec le ror'  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je ne suis leader que de moi même,
je n'exprime que ma propre opinion
et .. je t'emm... !
| L'insulte sera toujours le dernier refuge des faiblards quand ils ont tort ou sont à court d'arguments. Choisis ton camp. Le cumul est possible  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Au delà de la haine assuréement très tangible de parts et d'autres, faudrait savoir: Modérer ou pas le forum? Si on ne le modère pas, alors il est vrai que tous et chacun peut ouvrir les postes qu'il veut. Si on modère, alors on le fait correctement.
C'est tout. «Ca ne prend pas la tête à Papineau» pour comprendre!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | un topic avec des conneries dans une zone réservée au hors sujet est quand même moins génant que 36 topics en section publique sur peu ou prou le même sujet. faut pas être de mauvaise foi non plus |
Question mauvaise foi, t'es mal non plus Zardoz! T'es un des premiers à participer aux posts de jcr!!!
C'est vrai que jcr est productif en nouveaux posts, mais d'habitude, ca vous dérange pas plus que ca!
Grey, pas très cool d'accueillir un nouveau comme ca...
D'autant que ses nombreux posts ne sont pas si hors sujet que ca! Au contraire, les sondages sur James Bond sont drôles et en plus d'actualité! J'ai vu bien pire comme posts polluants dan la rubrique cinéma!
Et puis m......., vous commencez à être fatiguants à tout le tant agresser Rorschach! Il n'a pas le droit de faire une remarque sans que vous montiez tous sur vos grands chevaux, en oubliant volontairement les règles élémentaires de politesse... Je suis sûr que Zardoz n'aurait pas ramené sa fraise si quelqu'un d'autre que Ror avait pris la défence de jcr!
Zardoz:
Citation: | bon allez je retourne à des choses plus interessantes que ce débat stérile. |
On va voir combien de temps tu tiens sans avoir besoin d'insulter Rorschach... Tiens, je te file un tuyau: pour te consacrer pleinement à des choses plus intéressantes, évite à l'avenir de provoquer Rorschach. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
D'autant que ses nombreux posts ne sont pas si hors sujet que ca! Au contraire, les sondages sur James Bond sont drôles et en plus d'actualité! |
chouette, de l'humour CDM  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|