Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
multi-canaille
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 16:23 Sujet du message: David Gilmour live sur Arte |
|
|
Arte diffuse 55' du concert de David Gilmour de juin 2001
au Robert Wyatt's Meltdown de Londres
( peut-être extrait du concert en acoustique du DVD de 2002 )
quand ?
jeudi 26 Octobre à 0h30 ( donc le vendredi )
et en 16/9e !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, mais il y a un post dédié sur Gilmour!
Y aura-t-il un documentaire avec? Ou seulement le bout le concert? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
multi-canaille
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai , j'ai hésité pour l'emplacement du post
Il n'y a pas de doc annoncé
juste la mention " inédit "
( rien sur le site d'Arte , que sur le journal des programmes ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'auras pourtant imaginé qu'Arte diffuserait en même temps un documentaire, c'est souvent ce qu'ils font! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis heureux, comme un petit oiseau!
Je reste debout! J'ai le satn la tnt et un ordi!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Tu possèdes pas le dvd, Indieke?
As-tu lu la news que j'ai posté dans le sujet sur Gilmour?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Aaah, j'avais mal lu!!! C'est le vieux machin que j'ai depuis bien, bien longtemps!
Ah plus question du Royal Albert Hall? Le truc de Aol n'est terrible, je l'avais! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, non...
Je crains qu'on doive attendre encore quelques mois... Ca ne sera pas pour 2006 en tout cas.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
multi-canaille
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
à tout hasard,
vous avez noté bien sûr,
que le doc sur "dark Side of the moon" passe demain sur France 4
n'est-ce pas ?
(je ne l'ai pas vu dans les posts) |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
multi-canaille a écrit: | à tout hasard,
vous avez noté bien sûr,
que le doc sur "dark Side of the moon" passe demain sur France 4
n'est-ce pas ?
(je ne l'ai pas vu dans les posts) |
Merci pour le tuyau
Si tu ne l'a jamais vu en DVD, tu apprendras beaucoup de choses que les musicos et Alan Parsons ont faites avec peu de moyen mais réalisées avec des idées à foison  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
multi-canaille
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
oh que oui !
je " collectionne " un peu naïvement tout ce qui tourne autour
de Dark side depuis longtemps
du vinyl , sacd , dvd ...
je dois dire que pour nous les fans , on est plutôt gâté ( dans les 2 sens d'ailleurs )
Un de mes meilleurs souvenirs a été l'expo fabuleuse à la Villette.
Quel pied ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
multi-canaille a écrit: | oh que oui !
je " collectionne " un peu naïvement tout ce qui tourne autour
de Dark side depuis longtemps
du vinyl , sacd , dvd ...
je dois dire que pour nous les fans , on est plutôt gâté ( dans les 2 sens d'ailleurs )
Un de mes meilleurs souvenirs a été l'expo fabuleuse à la Villette.
Quel pied ! |
Vrai que nous sommes gâtés
De l'expo à la Villette, je n'ai vu que des photos  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 06:51 Sujet du message: |
|
|
Zorglub:
Citation: | Si tu ne l'a jamais vu en DVD, tu apprendras beaucoup de choses que les musicos et Alan Parsons ont faites avec peu de moyen mais réalisées avec des idées à foison |
S'agit-il de l'excellent documentaire qui nous offre un making of passionnant de DSOTM avec interviews actuels des 4 membres du groupe?
J'ai pas mal de documentaires sur Pink FLoyd en dvd. Ce qui me manque encore et qui semble pourtant très intéressant (d'après un fan quinquagénaire rencontré à l'Olympia le 16 mars), c'est le dvd "réflexions sur The Wall" avec des interviews récentes des membres du groupe, qui donne quelques éclaircicements sur la période difficile du groupe fin des années 70, début années 80.
http://www.amazon.fr/Pink-Floyd-Worlds-Greatest-Coffret/dp/B000A7KJP4/sr=1-8/qid=1161503214/ref=sr_1_8/403-1392580-9714817?ie=UTF8&s=dvd _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 07:25 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien, je n'avais jamais vu ce doc.  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 07:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zorglub:
Citation: | Si tu ne l'a jamais vu en DVD, tu apprendras beaucoup de choses que les musicos et Alan Parsons ont faites avec peu de moyen mais réalisées avec des idées à foison |
S'agit-il de l'excellent documentaire qui nous offre un making of passionnant de DSOTM avec interviews actuels des 4 membres du groupe?
J'ai pas mal de documentaires sur Pink FLoyd en dvd. Ce qui me manque encore et qui semble pourtant très intéressant (d'après un fan quinquagénaire rencontré à l'Olympia le 16 mars), c'est le dvd "réflexions sur The Wall" avec des interviews récentes des membres du groupe, qui donne quelques éclaircicements sur la période difficile du groupe fin des années 70, début années 80.
http://www.amazon.fr/Pink-Floyd-Worlds-Greatest-Coffret/dp/B000A7KJP4/sr=1-8/qid=1161503214/ref=sr_1_8/403-1392580-9714817?ie=UTF8&s=dvd |
Je ne connaissais pas ces 2 DVD, merci du lien
Je suis en train d'écouter ceci
http://cgi.ebay.fr/DVD-PINK-FLOYD-CLASSIC-ROCK-TRIBUTE_W0QQitemZ260043274241QQihZ016QQcategoryZ126908QQrdZ1QQcmdZViewItem _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
multi-canaille
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment bien ( DTS 5.1 bonne interprétation ...et tout et tout )
ou c'est juste pour nous faire enchérir ?
Pour les ré-interprétations de Pink Floyd, je n'ose vous conseiller d'assister aux concerts de "Encore Floyd " groupe français qui nous régalent ( sans mégalomanie ) et dont le guitariste (anglais ) m'a bluffé.
( vus en janvier dernier à Domont 95 ) |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 08:46 Sujet du message: |
|
|
multi-canaille a écrit: | c'est vraiment bien ( DTS 5.1 bonne interprétation ...et tout et tout )
ou c'est juste pour nous faire enchérir ?
Pour les ré-interprétations de Pink Floyd, je n'ose vous conseiller d'assister aux concerts de "Encore Floyd " groupe français qui nous régalent ( sans mégalomanie ) et dont le guitariste (anglais ) m'a bluffé.
( vus en janvier dernier à Domont 95 ) |
Excellentes interprétations, vas y sans problème  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
multi-canaille
|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
les noms des artistes qui jouent sur ce CD parlent pour eux
Tu ne te mouillerais pas trop en l'achetant  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zorglub:
http://www.amazon.fr/Pink-Floyd-Worlds-Greatest-Coffret/dp/B000A7KJP4/sr=1-8/qid=1161503214/ref=sr_1_8/403-1392580-9714817?ie=UTF8&s=dvd |
Pour DSOTM, je pense que c'est le même documentaire O' combien complet sur l'aventure de ce fabuleux disque
commandé ce soir
dvd PINK FLOYD 25 th the wall 2 dvd & livre 72 pages
Merci Max
Sur France 4 le document sur DSOFTM a commencé avec 19 mn de retard  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|