|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 14:38 Sujet du message: Assez du DVD rot ! |
|
|
Franchement je commence à en avoir plus qu'assez de toutes ces histoires au sujet du DVD rot. Pour être franc je commence à me demander si ce phénomène est vraiment aussi "désastreux" qu'ils veulent bien tous nous le faire croire, car franchement je commence a m'emmêler les pinceaux. J'ai vérifié sur au moins une bonne quinzaine de sites parlant du DVD rot, et sur chaque site les causes du problèmes sont différentes: sur certains sites il est dit que le DVD rot se traduit par un problème d'encre de la sérigraphie qui pénètre le DVD, sur d'autres sites ils disent que c'est dû à un mauvais pressage, sur encore d'autres sites ils disent que le DVD rot se traduit par la déterioration de la couche d'aluminium. Et question symptômes, les variations sont égalemen très nombreuses: certains sites disent que le DVD rot se traduit par de la buée ou l'opacité sur la surface du DVD, d'autres qui disent qu'il peut se traduire par un craquement du moyeu, d'autres qui disent encore qu'il peut se traduire par des tâches collantes sur les bords externes du DVD. Et ne parlons pas de ce qui concerne le délai de "manifestation" de ce problème: sur certains sites ils disent que si un DVD souffre du rot, on peut le distinguer dès l'achat, d'autres qui disent que le rot se produit au bout de quelques mois, d'autres qui disent qu'il se produit au bout de quelques années... Enfin bref je ne sais plus quoi croire et je commence à en avoir assez, alors s'il vous plaît j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes quelle est la véritable cause du DVD rot, et quels en sont les véritables symptômes ! Merci d'avance ! |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
Ben disons qu'il y a Rot 1, Rot 2, Rot 3, Rot 4 etc etc  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |