|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicky Invité
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2003 13:46 Sujet du message: Mitsu. SL1U et Pal Progressif 16/9 |
|
|
Bonjour,
J'ai une déformation de l'image ( etirée vers le haut et centré entre 2 ba) lorsque je diffuse un film en 16/9 en PAL Prog. depuis mon 963SA. Par contre, si je passe le lecteur en 4/3 letterbox je n'ai pas cette déformation.
Pas de probleme avec le NTSC Prog.
Quelqu'un a-t-il une solution, un réglage pour moi ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Fly340 Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 08:18 Sujet du message: sl1u.... |
|
|
Bonjour,
Je possede un Mit sa51u c' est le même que le sl1u, j'ai testé les deux.En connexion yuv via la prise informatique (d-sub15) tu peux via les menus modifier l' image - Reglage signaux video - sous menu utilisateur - pixels horiz - Lignes verticales. De plus dans le manuel du sa51u les réglages sont donnés pour un signal 525p, je pense donc que l' on doit pouvoir obtenir une image avec les bonnes proportions en pal...je n' ai pas de source prog. mais je suis intéressé par les resultats que tu obtiendras; je pense acquérir un 963sa.Comment est l' image / à une source entrelacée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |