Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | Je rejoins un peu les autres sur le fait que c'est un peu opportun de juger toute une série sur trois épisodes...  |
J'assume mon opportunisme  |
Tout un art, j'en suis sûr. Je ne peux que m'incliner devant tant de maîtrise  |
Tant de gentilles paroles me poussent à me demander si je ne devrais pas accrocher de l'ail et moult crucifix et autres gri-gri à mes fenêtres.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | Je rejoins un peu les autres sur le fait que c'est un peu opportun de juger toute une série sur trois épisodes...  |
Tout un art, j'en suis sûr. Je ne peux que m'incliner devant tant de maîtrise  |
Tant de gentilles paroles me poussent à me demander si je ne devrais pas accrocher de l'ail et moult crucifix et autres gri-gri à mes fenêtres.....  |
Demain peut-être mais pas ce soir, car mon appétit est déjà rassasié
(bon d'accord, ce smiley ne me met pas très en valeur, mais c'est normal, j'ai eu une sale journée...) _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: |  |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Alex® a écrit: |  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Cecilia a écrit: |
Tiens, vos critiques me donnent envie de voir "Heroes"... D'après le résumé que vous en faisiez, ça rappelle les 4400 mais avec + de pouvoirs, j'espère ! |
On est tres loin des 4400 dan sle ton... là c'est plutot du côté d INCASSABLE de Shyalaman qu'il faut voir.. en version gore  |
âme sensible, s'abstenir ! J'essaierai de regarder par curiosité  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Lobo a écrit: | Cecilia a écrit: |
Tiens, vos critiques me donnent envie de voir "Heroes"... D'après le résumé que vous en faisiez, ça rappelle les 4400 mais avec + de pouvoirs, j'espère ! |
On est tres loin des 4400 dan sle ton... là c'est plutot du côté d INCASSABLE de Shyalaman qu'il faut voir.. en version gore  |
âme sensible, s'abstenir ! J'essaierai de regarder par curiosité  |
C'est pas gore, faut pas abuser non plus, un peu plus violent que les 4400 mais c'est loin d'etre gore. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
le cote tres ordinaire du monde de heroes fait sa force et met en valeurs ses personnages hors norme _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Alex® a écrit: |  |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Cecilia a écrit: | Lobo a écrit: | Cecilia a écrit: |
âme sensible, s'abstenir ! J'essaierai de regarder par curiosité  |
C'est pas gore, faut pas abuser non plus, un peu plus violent que les 4400 mais c'est loin d'etre gore. |
On doit pas avoir la même définition du mot gore...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | Je rejoins un peu les autres sur le fait que c'est un peu opportun de juger toute une série sur trois épisodes...  |
On a maté HEROES hier soir et on a été tellement pris qu'on s'est envoyés les trois épisodes d'affilée. Le premier est véritablement excellent, mais les deux autres m'ont un peu plus laissé sur ma faim. C'est le syndrôme LOST, ça avance trrrrrèèss doucement...
Mais, honnêtement, c'est passionant. Le ton et le traitement ont un pertinence terrible. Par contre, je ne dirai pas comme Lobo que c'est la meilleure adaptation des X-MEN et que ça renvoit les films aux chiottes parce que n'a vraiment RIEN à voir...
Ca pourrait le devenir, sur le tard. Le dessin de certains personnages rappelle inévitablement certains de la saga des mutants. J'ai une affection toute personnelle pour la pom-pom girl et le flic. En tout cas, ça n'annonce que du bon. Je suis impatient de voir la suite, en espérant que ça reste du même niveau, et que la structuration de toute la saison atteigne des niveaux d'excellence...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 07:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que c'est une création de JJ Abrams ? Je demande car dans l'extrait de l'épisode 1, il y a un acteur d'Alias. Et Abrams aime remettre des acteurs qu'il connait dans ces nouvelles séries. Greg Grunbeg apparait dans les 3 séries de Abrams soit en régulier soit en guest. Terry O'Quinn est dans Alias et Lost comme régulier |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 07:40 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Est-ce que c'est une création de JJ Abrams ? Je demande car dans l'extrait de l'épisode 1, il y a un acteur d'Alias. Et Abrams aime remettre des acteurs qu'il connait dans ces nouvelles séries. Greg Grunbeg apparait dans les 3 séries de Abrams soit en régulier soit en guest. Terry O'Quinn est dans Alias et Lost comme régulier |
Non, rien à voir avec Abrams. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
Mon perso préféré est HIRO, le geek fan de marvel  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Mon perso préféré est HIRO, le geek fan de marvel  |
c'est lui le constipé que t'as mis en avatar?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Est-ce que c'est une création de JJ Abrams ? Je demande car dans l'extrait de l'épisode 1, il y a un acteur d'Alias. Et Abrams aime remettre des acteurs qu'il connait dans ces nouvelles séries. Greg Grunbeg apparait dans les 3 séries de Abrams soit en régulier soit en guest. Terry O'Quinn est dans Alias et Lost comme régulier |
non pas de jj abrams meme si un des role de heroes est tenu par le pilote de lost et l agent/copain de vaughn _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Mon perso préféré est HIRO, le geek fan de marvel  |
d ailleurs il fait reference a UXM 147
je prefere la pom pom girl trop craquante  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Lobo a écrit: | Mon perso préféré est HIRO, le geek fan de marvel  |
d ailleurs il fait reference a UXM 147
je prefere la pom pom girl trop craquante  |
non c'est le 143 loool  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
un trou de memoire  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que ce code UXM veut dire Ultimate X-Men alors vous devez parler d'Uncanny X-Men  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | juste pour dire que ce code UXM veut dire Ultimate X-Men alors vous devez parler d'Uncanny X-Men  |
moi je suis un vieux je connais pas ultimate  _________________
 |
|
|
 |
|