Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est james bond? |
Sean Connery |
|
53% |
[ 23 ] |
Georges Lazenby |
|
0% |
[ 0 ] |
Roger Moore |
|
13% |
[ 6 ] |
Thimothy dalton |
|
4% |
[ 2 ] |
Pierce Brosnan |
|
9% |
[ 4 ] |
Daniel Craig |
|
4% |
[ 2 ] |
Steph G |
|
13% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:33 Sujet du message: Qui est pour vous "le" james bond ? |
|
|
3 sondages a venir sur james bond......
comme beaucoup ici j'attends avec impatience le prochain film alors histoire de patienter j'attends vos votes et vos remarques sur les sujets conerné  _________________
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Connery évidemment.
j'aime bien les opus avec moore, ce sont des films comme on n'en fait plus! (aaaah The man with a golden gun ), mais ca n'est pas vraiment du Bond en soi.
Brosnan avait une vraie personnalité et a très honorablement porté le costume.
Je défendrai Craig que j'aime beaucoup et qui sera à la hauteur!
Quand à Lazenby, c'était une quiche en acteur, mais le film est très sympa, et Dalton, euh....comment dire...j'men fous un peu  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Connery évidemment.
j'aime bien les opus avec moore, ce sont des films comme on n'en fait plus! (aaaah The man with a golden gun ), mais ca n'est pas vraiment du Bond en soi.
Brosnan avait une vraie personnalité et a très honorablement porté le costume.
Je défendrai Craig que j'aime beaucoup et qui sera à la hauteur!
Quand à Lazenby, c'était une quiche en acteur, mais le film est très sympa, et Dalton, euh....comment dire...j'men fous un peu  |
+1 pour Connery ! _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
A voté.
J'ai mis Steph G, c'est une connery ?  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Jean DUJARDIN  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour............  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
la réponse est bien évidemment ... Moi  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Le G  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 00:26 Sujet du message: |
|
|
pierce est pour moi je James Bond idéal _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 04:41 Sujet du message: |
|
|
Sean sans aucun doute  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 05:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté sean connery également
j'aimais bien brosnan et j'ai hate de voir ce que va donner craig, pour les autres, pas trop aimé dalton (mais les films était pas geniaux) et je me souviens plus de lazenby (j'ai vu le film il y a tellement longtemps ) mais j'ai le souvenir d'un film distrayant . j'aimais pas trop moore non plus, l'interpretation étant trop legere pour moi
Dernière édition par jack skellington le Mar 17 Oct 2006 05:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 05:50 Sujet du message: |
|
|
Sean bine sûr mais Moore juste derrière et un point bonus pour Brosman  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 06:32 Sujet du message: |
|
|
Sean Connery, le plus charismatique et le James Bond original, donc la référence. Mélange d'humour et de classe à l'anglaise, qu'on ne retrouve plus jusqu'à Brosnan selon moi... Roger Moore se défend, mais Dalton et Lazenby sont pour moi à oublier, d'autant qu'Au service... se démarque des autres James Bond, dans le mauvais sens du terme.
Sinon, il manque David Niven  _________________  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 07:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Roger Moore. C'est celui par lequel j'ai découvert le personage, et j'ai toujours adoré son flegme et son humour décalé. J'ai un faible aussi pour Timothy Dalton qui campait un Bond, vraiment intéressant, sec, dur et complètement hard boiled. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | J'ai voté Roger Moore. C'est celui par lequel j'ai découvert le personage, et j'ai toujours adoré son flegme et son humour décalé. J'ai un faible aussi pour Timothy Dalton qui campait un Bond, vraiment intéressant, sec, dur et complètement hard boiled. |
+1 !! Mon Bond préféré _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Sean le plus classe de tous.  _________________
  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté Sean itou, en fait je les aime bien tous , mais le premier reste le meilleur. _________________
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Sean Connery, of course...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Roger Moore pour ma part. Je trouve que le role lui va comme un gant. Il a le physique, le carisme très british pour incarner l'agent des services secret de sa majesté.
Sean Connery, j'aime mieux maintenant. Il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'age. Ses cheveux gris, ses rides font de lui un mec avec beaucoup de classe. Et ses roles sont plus intéressants que lorsqu'il était Bond. Je pense à Indiana Jones, Le nom de la Rose, Octobre Rouge, A la rencontre de Forrester. Il est celui qui a su se défaire de l'image de Bond avec le plus de réussite à mes yeux. Sa filmographie n'est pas constitué que de chefs d'?uvre. Il a pris des risques mais ils se sont souvent rélévé heureux et payant. Et puis tous les genres de cinéma lui vont bien (comédie, drame, action?). Il s'en sort aisement.
Brosnan incarnait 007 comme le faisait Moore. Beaucoup de nuances mais avec les effets spéciaux de maintenant, ca a permit à la franchise de ressuscité après les 2 opus de Dalton.
Lasenby, on oublie. J'ai vu le film une seule fois et j'ai pas envie de le revoir.
Dalton a donné une autre image de l'agent secret tels qu'on l'a connaissait. Une tournure plus sombre qui est dû aux histoires racontés dans ces 2 opus. Pas de bases démesurés perdu en plein océan et que personne ne repère.
Rano, t'as oublié le sondage sur la meilleur musique de James Bond . Pour ma part, c'est Goldfinger interprétée par Shirley Bassey.  |
|
|
 |
|