Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedric Gibbons

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 04:53 Sujet du message: SONY DVP-NS76H |
|
|
Bonjour,
Je suis bien tenté par le DVP-NS 76 H de Sony, essentiellement pour des DVD Vidéo, pour le raccorder à mon Optoma H30A (en YUV, vu que la prise DVI/HDMI est déjà utilisée par mon enregistreur DVD).
Merci de me donner vos avis.
Bons films _________________ Optoma H30 A - Lumene Capitol 240C - Onkyo TXSR503 - TRIANGLE Altea ESW / Noxa Minores / Stella ES - Sony SA-WM40 - Sony DVP-NS76H - Toshiba RD-88DTKF |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
un bon lecteur dvd que ce sony
je possede le 92 ,pris pour lire les sacd ou cas ou sa percerais vraiment,et j en suis tres content qualite d'image et son et reglages qui sont nombreux! _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Un très bon lecteur de l'avis de beaucoup, peut-être même le meilleur en HDMI à moins de 200 ?.
Mais je pense que tu gagneras a brancher le NS76 en HDMI à la place de ton DVDscope, a moins que tu utilises ce dernier comme tuner.
A moins d'investir dans un petit switch HDMI  |
|
|
 |
Cedric Gibbons

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 03:37 Sujet du message: SONY DVP-NS76H |
|
|
Merci pour cette réponse.
Je sais bien qu'il faudrait le brancher en HDMI, mais j'ai mon enregistreur Pioneer + terminal numérique en RVB Scart sur l'unique entrée DVI !
L'autre entrée disponible étant YUV, j'aimerais simplement y brancher un bon petit lecteur DVD !
Ce Sony me plaît bien, mais j'ai aussi lu entre-temps qu'il coupait l'image (en haut ??) en YUV uniquement  _________________ Optoma H30 A - Lumene Capitol 240C - Onkyo TXSR503 - TRIANGLE Altea ESW / Noxa Minores / Stella ES - Sony SA-WM40 - Sony DVP-NS76H - Toshiba RD-88DTKF |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Cela devient une mode de trouver que son lecteur coupe l'image d'un coté ou de l'autre... Parfois, c'est un simple pretexte pour denigrer un modèle
Malheureusement en analogique c'est un peu obligatoire, et chaque lecteur y passe. Plus ou moins, certe  |
|
|
 |
Cedric Gibbons

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 07:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Cela devient une mode de trouver que son lecteur coupe l'image d'un coté ou de l'autre... Parfois, c'est un simple pretexte pour denigrer un modèle
Malheureusement en analogique c'est un peu obligatoire, et chaque lecteur y passe. Plus ou moins, certe  |
Comment ça ? Tu veux dire que ça fait des années que je regarde des images tronquées (en RVB - donc analogique) et que je ne m'en suis pas rendu compte ??!!
Est-ce vraiment flagrant sur un VP ?
Merci. _________________ Optoma H30 A - Lumene Capitol 240C - Onkyo TXSR503 - TRIANGLE Altea ESW / Noxa Minores / Stella ES - Sony SA-WM40 - Sony DVP-NS76H - Toshiba RD-88DTKF |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 07:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je te rassure, de pas beaucoup. C'est pour eviter de voir des défauts qu'il pourrait y avoir sur les bords d'image.
Maintenant tout dépend des diffuseurs aussi.
Mais je trouve que l'on en fait beaucoup (même si certains lecteurs exagèrent) ! On en fait moins quand un film est recadré ou quand la bande son est magouillée
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai et j'en suis très satisfait, il arrive pas à compenser les défauts de mon plasma samsung mais les a diminué un peu.
Très bon choix, fonce, pour le prix, c'est de la balle  _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, mais je te rassure, de pas beaucoup. C'est pour eviter de voir des défauts qu'il pourrait y avoir sur les bords d'image.
Maintenant tout dépend des diffuseurs aussi.
Mais je trouve que l'on en fait beaucoup (même si certains lecteurs exagèrent) ! On en fait moins quand un film est recadré ou quand la bande son est magouillée
 | C'est pas ça qu'on appel overscan ? |
|
|
 |
fcouma
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Sony NS76 depuis 1 mois, testé pour l'instant en peritel ...
C'est un lecteur dézoné
je vais recevoir mon Sanyo Z4 demain donc je pourrai vous dire ce que vaut ce lecteur dvd
Je l'ai choisi car il n'a pas l'air d'avoir de défauts comme le Pioneer 696 par ex et semble etre le meilleur lecteur HDMI < 200 ? _________________ Visitez ma salle ici |
|
|
 |
|