Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:07 Sujet du message: série allemande : Un Cas pour Deux (Ein Fall Für Zwei) |
|
|
Après Derrick, une série allemande a repris le flambeau et a encore aujourd'hui une bonne audience : il s'agit d'Un Cas pour Deux (Ein Fall Für Zwei, en allemand)
Petit résumé : En Allemagne, dans la ville de Francfort, les aventures d'un ex-policier devenu aujourd'hui détective privé Josef Matula qui vient en aide à un avocat (Maître Reinz puis Maître Franck (et son chien Umba) puis Maître Voss puis Maître Lessing) pour arrêter les criminels et découvrir la vérité sur des affaires criminelles
La série a dépassé les 240 épisodes (elle diffusera le 242 ème épisode le 13/10/2006) en 27 saisons (pas mal non !!!)
et franchement, c'est l 'une des seules séries policières allemandes potables...
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:21 Sujet du message: Re: série allemande : Un Cas pour Deux (Ein Fall Für Zwei) |
|
|
jcr a écrit: |
et franchement, c'est l 'une des seules séries policières allemandes potables... |
Ah je préfère largement Le Clown _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 20:22 Sujet du message: Re: série allemande : Un Cas pour Deux (Ein Fall Für Zwei) |
|
|
xanderross a écrit: | jcr a écrit: |
et franchement, c'est l 'une des seules séries policières allemandes potables... |
Ah je préfère largement Le Clown |
+1 les series d'Action Concept sont beaucoup mieux.
Et une serie comme Le Clown montrai enfin que les allemands pouvaient faire de bonne serie, ou aussi alerte cobra j'aime aussi.
un seul regret que le Clown ne soit pas dispo en dvd avec vost. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ah non! Faut venir sur LAL pour trouver un topic sur cette série policière guère meilleure que Derrick!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
sinon y'a aussi "Rex" la série autrichienne avec un chien policier....  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, celle-ci présente au moins l'avantage de montrer Vienne sous toutes ses coutures, pas forcément les plus jolies!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
Cz sont mes séries pour faire la sieste, généralement je m'endors au bout de 10 minutes  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui, celle-ci présente au moins l'avantage de montrer Vienne sous toutes ses coutures, pas forcément les plus jolies!  |
oui et le policier est plutôt beau gosse .... |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
moi je préfère Matula, le détective qui joue dans "Un Cas pour Deux"...  _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Vu que "Derrick" vient de sortir en coffret DVD, je suis vraiment impatient que cette série sorte en DVD.
Cette série est sortie en DVD uniquement en Allemagne et en plus c'est en allemand sans sous-titres.
 _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
jcr a écrit: | Vu que "Derrick" vient de sortir en coffret DVD, je suis vraiment impatient que cette série sorte en DVD.
Je trouve vraiment dommage que cette bonne série allemande soit sortie uniquement en DVD en Allemagne et en plus sans sous-titres.
 |
_________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
|